SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/02/2020 à 00:38

Pussie
Élève

Bug ou nouveauté ?

Bonsoir

voici ce que je vois lorsque je vais voir une création à acheter :

9fee0753d6aa1cc53f1118f1c50af896.png

par curiosité j'ai cliqué sur le A et sur le V, rien n'a changé

#2 01/02/2020 à 00:40

Sonnico
Élève

Re : Bug ou nouveauté ?

Une nouveauté surement pas encore utilisable smile

#3 01/02/2020 à 00:41

Setsune
Élève

C'est une nouveauté en cours d'élaboration, donc pour le moment on ne peut pas s'en servir je pense smile

#4 01/02/2020 à 11:13

Lyde
Élève

Ca ressemble à une nouveauté en cours, plus qu'à attendre l'annonce officielle pour en savoir plus.
Après, j'ai l'impression que ça a malheureusement aussi déclenché différents bugs: les votes et les promos du jour ne se renouvellent plus, les festivals ne fonctionnent plus (plus de résultats de podiums et plus de nouveaux thèmes) et les créas d'hier ne sont pas sorties.

#5 01/02/2020 à 12:28

Elora08
Créatrice de Tendances

Lyde a écrit :

Ca ressemble à une nouveauté en cours, plus qu'à attendre l'annonce officielle pour en savoir plus.
Après, j'ai l'impression que ça a malheureusement aussi déclenché différents bugs: les votes et les promos du jour ne se renouvellent plus, les festivals ne fonctionnent plus (plus de résultats de podiums et plus de nouveaux thèmes) et les créas d'hier ne sont pas sorties.

+ On ne peux pas commenter les articles en CDT (je viens de poster et impossible de mettre un commentaire)

#6 01/02/2020 à 13:48

EmpereurZero
Élève

Lyde a écrit :

Tout est dit, j'espère que ça sera résolue rapidement..

#7 01/02/2020 à 15:26

Pussie
Élève

j'espère aussi

#8 02/02/2020 à 18:10

cheria
Élève

Les choix de couleurs, c’est probablement pour les 3 recolos que les créatrices ont le droit de faire, non ? Du coup, au lieu de poster les 3 recolos une par une, elles seront postées en une seule fois, en un seul article, vous voyez ? C’est qu’une hypothèse mais ça me paraît plutôt plausible.

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#9 02/02/2020 à 18:13

Satanekiwako
Élève

Mais dans ce cas pourquoi "blanc" "noir" et "marron" ? Etant donné que les recolos ne sont jamais cantonnées à ces trois couleurs, ça me parait étrange :')
Ca ressemblerait plus aux couleurs de peau, mais là encore les dénominations, en plus d'être bizarres, ne correspondraient pas aux noms qu'on leur donne sur le jeu.
A voir...

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#10 02/02/2020 à 18:17

xEmi
Créatrice de Tendances

cheria a écrit :

Les choix de couleurs, c’est probablement pour les 3 recolos que les créatrices ont le droit de faire, non ? Du coup, au lieu de poster les 3 recolos une par une, elles seront postées en une seule fois, en un seul article, vous voyez ? C’est qu’une hypothèse mais ça me paraît plutôt plausible.

J'doute que ce soit ça, étant donné qu'une recolo doit avoir un changement de forme en plus d'un changement de couleur, c'est donc du travail en plus (surtout quand on aime faire un joli changement, ce qui est recommandé) et être moins récompensée, bof bof, en plus, ça permet aussi aux sailors qui ont loupé la création d'avoir une seconde chance quand ce n'est pas poster en même temps!

Personnellement je vois plus potentiellement une option pour classer les créas par couleur dans sa garde-robe? ou de faire une recherche par couleur ?
'Fin je vois plus une option dans ce genre, avec le choix des couleurs, qu'on choisirait on voterait nous, les sailors, pour choisir dans quelle couleure classer l'article?
'Fin c'est un peu brouillon je ne sais comment expliquer, mais je pense plus que Moe travaille sur un moyen de recherche dans notre garde-robe! :3

Edit

Satanekiwako a écrit :

Mais dans ce cas pourquoi "blanc" "noir" et "marron" ? Etant donné que les recolos ne sont jamais cantonnées à ces trois couleurs, ça me parait étrange :')
Ca ressemblerait plus aux couleurs de peau, mais là encore les dénominations, en plus d'être bizarres, ne correspondraient pas aux noms qu'on leur donne sur le jeu.
A voir...

Ah wui, ça peut aussi être une idée :o
Après comme c'est écrit ''choisir une ou plusieurs couleurs'' à voir à voir ! :D

Après bon c'est complètement en chantier ça se voit ! A voir ce que ça donnera

Dernière modification par xEmi (02/02/2020 à 18:21)

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#11 02/02/2020 à 21:41

Moe
Capitaine

C'est une fonctionnalité en cours de développement, ça n'aurait pas dû être consultable !

Je clôture wink

Pied de page des forums