Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 12/12/2019 à 19:27
- EmikoChandler
- Élève
[Signalé] Bug affichage des participations au festival
Bonjour,
Sur la page d'accueil je lis dans mes participations aux festivals "1/5 festivals participés".
Sauf que ce nombre ne correspond à rien puisque :
- il y a 8 festivals en cours (+ le concours de scène) dont 6 ouverts aux participations et 2 en cours de vote, donc le 5 ne correspond à rien ;
- j'ai actuellement 4 participations enregistrées, dont 2 à des festivals en cours de vote et 2 à des festivals à venir, donc le 1 ne correspond à rien non plus.
Je pense que cet affichage n'a pas été mis à jour ou pas correctement lors des dernières modifications des festivals.
Update 13/12: je lis maintenant "0/5 festivals participés", alors que j'ai encore 3 participations en cours dont 2 dans les festivals qui sont en cours de vote.
Dernière modification par EmikoChandler (13/12/2019 à 13:46)
#2 30/12/2019 à 18:01
- EmikoChandler
- Élève
Re : [Signalé] Bug affichage des participations au festival
Ça ne s'arrange pas, maintenant il affiche 1/4 festivals (à quoi correspond le 4 alors qu'il y a toujours 8 festivals en cours + le concours de scène ?)
#3 21/01/2020 à 10:40
- SarahAT
- Élève
J'ai eu un probleme d'affichage aussi ce matin, mes participations de festivals ne s'affichaient pas sauf la deco et c'est revenu d'un coup a la normal là ^^
Dernière modification par SarahAT (21/01/2020 à 10:44)
#4 09/03/2020 à 21:48
- xMilkyWay
- Élève
J'ai eu un probleme d'affichage aussi ce matin, mes participations de festivals ne s'affichaient pas sauf la deco et c'est revenu d'un coup a la normal là ^^
J'ai exactement ce problème ce soir, un aide serait la bienvenue
#5 09/03/2020 à 22:37
- Inova
- Élève
Idem et ça revient par intermittence.
A chaque fois que je valide une participation, ça me remet la page quasi blanche . Et ça a tendance à revenir rarement à la normale.
#6 09/03/2020 à 22:59
- xMilkyWay
- Élève
Perso, c'est même pas par intermittence... Impossible de voir les festivals du jour autre que celui de déco :'(
#7 10/03/2020 à 07:28
- A_BeastGirl
- Élève
J'ai eu exactement le même problème hier soir
#8 10/03/2020 à 09:25
- xMilkyWay
- Élève
Ca y est, c'est pas intermittence chez moi également... A voir ce que ça donnera aujourd'hui...