SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#826 12/01/2020 à 20:17

samanthalen
Créatrice de Tendances

Re : ☼ Sunshine ☼

Plop !
J'étais entrain de faire le shad de la robe mais au final... j'en suis pas trop convaincu, c'est pas fini mais je vous montre, savoir si ça va ou pas du tout ?
v69d.png

Sunshine

#827 12/01/2020 à 20:38

Setsune
Élève

Moi j'aime beaucoup, ça donne une texture spéciale à la robe et c'est très sympa big_smile

#828 12/01/2020 à 21:33

Elora08
Créatrice de Tendances

Personnellement, j'ai assez de mal avec cette texture. Par contre j'aime beaucoup les cheveux et la couronne qui va avec big_smile

#829 12/01/2020 à 22:06

Florestelle
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup la texture perso', mais je pense qu'elle rendrait mieux sur une robe plus ronde/volumineuse, un peu comme celles qu'Ombreuse faisait. Là je trouve que certains plis font un peu bizarre avec ce line tout "raide"

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#830 12/01/2020 à 22:06

samanthalen
Créatrice de Tendances

Merci ! ^^
Du coup j'ai continué sur cette lancé je referais tout si il y a d'autre avis, ça plait pas, et par ce que je trouve pas ça très beau. :')
wx8t.png

Florestelle a écrit :

J'aime beaucoup la texture perso', mais je pense qu'elle rendrait mieux sur une robe plus ronde/volumineuse, un peu comme celles qu'Ombreuse faisait. Là je trouve que certains plis font un peu bizarre avec ce line tout "raide"

Aah, oué, je vois ce que tu veux dire. :o Je verrais pour supprimer des plis ?

Dernière modification par samanthalen (12/01/2020 à 22:07)

Sunshine

#831 17/01/2020 à 16:41

Enobaria
Créatrice de Tendances

J'adore la coupe de cheveux ! La jupe me dérange un peu mais je ne sais pas quels conseils donner pour que ça rende mieux yikes

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#832 27/02/2020 à 23:40

Lyde
Élève

J'aime beaucoup la manière dont tu travailles les plis (juste le rendu technique, sans parler de si ça va ou pas avec la robe ^^). Mais sur la dernière version de la robe, je trouve qu'il y en a trop et on a l'impression que la robe est rigide et toute froissée de partout. La première version des plis me semble davantage réussie du coup, car plus épurée. Les plis semblent aussi manquer d'un peu de "logique" (je ne trouve pas le bon mot ^^'). Je les verrais plutôt tous partir de la taille.

Je me demande si en faisant en sorte que les plis partent de la taille pour finir leur chemin plus légèrement sur les bords (taille = plis plus visibles et plus serrés / bords = plis moins visibles, plus larges et plus rares), ça ne rendrait pas plus naturel et fluide ? Je pense à l'effet plissé qu'on peut remarquer sur un parapluie à moitié fermé, en disant ça (effet à adapter à une robe smile)

Dernière modification par Lyde (28/02/2020 à 07:14)

#833 05/04/2020 à 20:18

samanthalen
Créatrice de Tendances

Enobaria > Merci ! ;)
Lyde > Merci bien ! Je vois plus au moins ce que tu m'explique.
Au final j'ai trouver quel genre je voulais pour la jupe, un aspect moins "froissée" comme dit. Je verrais si j'ai le temps de la travailler dans la semaine ?

Aujourd'hui j'ai fait un croquis, comme pâques arrive je me suis dit pourquoi pas ! (c'est surtout qu'en novembre j'ai acheter la figurine depuis je la dessine partout)
ueph.png Hatsune Miku Spring
Je doute pour les cheveux, comme j'ai du mal à faire le shad des coiffure, ils resterons certainement à l'état de croquis. :c

Sunshine

#834 06/04/2020 à 01:30

Kimiiku
Élève

.

Dernière modification par Kimiiku (19/01/2024 à 09:48)

#835 25/04/2020 à 11:55

samanthalen
Créatrice de Tendances

Bonjour !

On m'a fait remarquer des petites choses à modifier pour améliorer une coiffure actuellement en CDT, malheureusement les points on déjà dépassé les 100. Je ne sais pas qu'elles sont les modératrices actifs et franchement pour être honnête j'ai pas envie de faire tous les profils pour tomber sur le bon ticket. Le soucis c'est que j'aimerais bien la modifier mais elle risque de passer. :\

Je suis entrain de la modifier, je la mettrais sur ce poste une fois un peu plus avancé, du coup ce sera surement en recolo.

Sunshine

#836 25/04/2020 à 12:05

Elora08
Créatrice de Tendances

Salut !

Si tu veux tu peux contacter une modo sur le serveur discord ici dans la partie article incorrect.

#837 26/04/2020 à 20:44

Satellite
Élève

samanthalen a écrit :

Merci ! ^^
Du coup j'ai continué sur cette lancé je referais tout si il y a d'autre avis, ça plait pas, et par ce que je trouve pas ça très beau. :')
https://zupimages.net/up/20/02/wx8t.png

Florestelle a écrit :

Aah, oué, je vois ce que tu veux dire. yikes Je verrais pour supprimer des plis ?

alors, j'allais faire la même remarque au niveau du line "raide", on dirait que c'est "coupé", je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...

sinon, la texture est tout bonnement magnifique, je trouve ça très réussi et j'aime beaucoup !

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#838 26/04/2020 à 22:50

samanthalen
Créatrice de Tendances

Satellite > Je vais retravailler la robe, certaines choses vont changer, comme la texture et la forme ! ;)

Quelqu'un aurait des ref d' oiseaux / phénix ? Je n'arrive pas dessiner correctement celui en cours pour une futur créa alors ça m'agace pas mal. ><" merci d'avance ♥

Sunshine

#839 26/04/2020 à 23:24

Satellite
Élève

c'est assez facile de trouver des photos de phénix, tu cherches quelque chose en particulier ou juste plusieurs exemples ? je peux t'envoyer des liens si tu veux, ce sont juste de simples photos o:

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#840 06/11/2021 à 15:40

samanthalen
Créatrice de Tendances

... Salut ?

J'aurais aimer faire quelque chose pour Halloween malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit pour.
En revange je reviens avec ça : une tenue terminé et trois en cours.
nmpp.pngnwb4.pngj3se.pnggp2j.png
Source : •1•|||•2•>>Je ne savais pas vraiment quoi faire pour sf alors je me suis dit "pourquoi pas elle" l'ennui c'est que je ne suis pas fan de sa tenue alors je l'ai légèrement modifié.

La première est terminé depuis +1mois mais j'ai pas eu la motiv' de faire les colo de peau/découpe/minia etc... À voir pour la poster ce soir ?
Quant au bonhomme il était censé faire partie des tenues d'Halloween, mais ce n'est qu'un détail.

Sunshine

#841 06/11/2021 à 16:16

Sentence
Élève

C'est TROP BEAU. ♡

#842 06/11/2021 à 19:29

Kusov
Créatrice de Tendances

les coupes <3

Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

#843 06/11/2021 à 21:56

samanthalen
Créatrice de Tendances

Merci ♥
La tenue est posté en CDT !

Je n'ai pas avancé maiiis je me demandais si vous préférez avec ou sans le motif sur la partie rouge de la jupe ?
Je n'arrive pas à me décider.
oghu.png + teinte des cheveux plus bleuté

Kusov a écrit :

les coupes <3

Une amélioration au niveau des coiffures, j'en suis fière... :')
j'en aie bavé pour arriver à faire des coiffures

Sunshine

#844 07/11/2021 à 00:55

Delicatesse
Élève

samanthalen a écrit :

Je n'arrive pas à me décider.
oghu.png

J'aime bien celle en bas à droite !

#845 07/11/2021 à 11:35

Momoko_chan
Élève

Déjà WOW ton travail sur les coiffures à payé parce qu'elles sont magnifiques !

Pour la jupe je préfère avec les motifs je pense, sans motifs la partie rouge fait très plate. hmm Ou alors celle en bas à droite mais avec peut-être un peu plus de shad.

#846 07/11/2021 à 13:11

bloodlolita
Créatrice de Tendances

pour halloween c'est jamais trop tard XD
elle sont bien faites * - *
pour ce qui concerne la jupe je crois que celle avec motif est la plus plaisante à l'œil

#847 07/11/2021 à 18:22

samanthalen
Créatrice de Tendances

Momoko_chan > Merci, ravis d'avoir des retours sur les coiffures !
Bloodlolita > Ahah je vois ça... xD Merci

Du coup, j'ai avancer et même fini pour le coup. À moins d'avoir des modif à faire ?
J'ai ajouter du shad sur la jupe mais c'est léger, je préfère ne pas en mettre plus, sinon le résultat ne sera pas jolie à voir.
41tr.pngIl lui faut juste des mains. Car une fois de plus je les aies oublié...

Sunshine

#848 07/11/2021 à 18:29

Shiuny
Élève

J’adore, et je kiffe les chaussures wow
Je pense que je préfère avec les carreaux *^*

always me ☆ topic

#849 07/11/2021 à 18:29

MissRain
Élève

J'adore ce style, j'ai hâte de voir la tenue dans la boutique smile
Super joli !

#850 07/11/2021 à 20:36

_victoria_
Créatrice de Tendances

Les tenues sont toutes superbes, j'ai hâte de voir la longue robe finie ! Et les visages que tu as fait sont juste magnifiques !!

Pied de page des forums