SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10/12/2019 à 11:27

Elora08
Créatrice de Tendances

Re : Festivals : plus de temps pour participer et autres améliorations

Aaaah merci pour ces modifications !

J'aime le bouton "=" c'est très pratique. Par contre pour moi c'est pareil j'aimais bien les flocons de neige (peut être qu'une option pour activer et désactiver serait pas mal comme dit plus haut).

Sinon en général, je suis contente que SF recommence à bouger. Ça m'incite à revenir très régulièrement et à créer des choses pour le site big_smile

#27 10/12/2019 à 12:12

patrycja248
Élève

Je ne sais pas si c'est que moi mais j'ai un sacré bug au niveau des festivals , il y en a deux qui on disparue.

Je m'explique j'ai participé au concours : " je suis classe avec un short " et "  je suis en sous-vêtement" , ils sont dans mes commentaires , ça dit bien que j'ai participé .

Puis quand je vais pour récupérer mes récompenses ils n'y sont plus !  Je sais pas si c'est le cas de quelqu'un d'autres !!!!

#28 10/12/2019 à 12:54

Sigh
Élève

patrycja248 a écrit :

Je ne sais pas si c'est que moi mais j'ai un sacré bug au niveau des festivals , il y en a deux qui on disparue.

Je m'explique j'ai participé au concours : " je suis classe avec un short " et "  je suis en sous-vêtement" , ils sont dans mes commentaires , ça dit bien que j'ai participé .

Puis quand je vais pour récupérer mes récompenses ils n'y sont plus !  Je sais pas si c'est le cas de quelqu'un d'autres !!!!

C'est mon cas également. Hier, on ne pouvait pas récolter les récompenses de ces deux festivals, avec les modifications qui ont été effectuées.
Je pense qu'ils ont simplement été supprimé du coup... Tant pis ^^'

Merci pour les modifications, le système de votes est plus juste je trouve.

► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄

#29 10/12/2019 à 13:51

patrycja248
Élève

Sigh a écrit :
patrycja248 a écrit :

C'est mon cas également. Hier, on ne pouvait pas récolter les récompenses de ces deux festivals, avec les modifications qui ont été effectuées.

Je trouve pas ça juste !  ce qui aurait été équitable c'est que toutes les sailors qui ont participé soit dédommager d'un certain montant 100 SF ou plus ( C'est à Moe que revient le choix) car celles qui ont participé on payé 10 sf  ( pour chaque festival) et on pris le temps pour chacun des thèmes de s'habiller en fonction de qui était demandé ou  sinon de remettre ces deux festivals, après ce n'est que mon avis.

#30 10/12/2019 à 14:00

Maximen
Élève

Par contre, on voit toujours les pseudos, pendant quelques secondes en même temps que les points des participants hmm
Mais merci pour toutes ces modifs !

Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

#31 10/12/2019 à 14:02

Avrileur
Élève

On voit certes les pseudos, mais c'est après ton vote et non avant, donc c'est quand même anonyme lorsque tu votes.

Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

#32 10/12/2019 à 17:37

louan1201
Élève

C'est beaucoup mieux avec le =
Merci beaucoup
J'aurais juste une proposition à faire, à prendre ou à laisser. Il m'arrive de voir des tenues magnifiques lors des festivals malheureusement il est compliquer de les retrouver alors un système pour trouver d'où viennent les tenues pourrait être sympa.
Voilà, voilà~

#33 10/12/2019 à 18:17

Inova
Élève

patrycja248 a écrit :
Sigh a écrit :
patrycja248 a écrit :

Je trouve pas ça juste !  ce qui aurait été équitable c'est que toutes les sailors qui ont participé soit dédommager d'un certain montant 100 SF ou plus ( C'est à Moe que revient le choix) car celles qui ont participé on payé 10 sf  ( pour chaque festival) et on pris le temps pour chacun des thèmes de s'habiller en fonction de qui était demandé ou  sinon de remettre ces deux festivals, après ce n'est que mon avis.

J'étais 6ème dommage x)

#34 10/12/2019 à 19:05

Moe
Capitaine

Merci pour vos retours, ce bug est désormais corrigé !

#35 10/12/2019 à 21:57

patrycja248
Élève

Moe a écrit :

Merci pour vos retours, ce bug est désormais corrigé !

Merci pour les corrections ! et également pour les améliorations. Mais merci surtout pour ton investissement, pour ma part je suis extrêmement ravi de votre retour mais également des nouveautés et corrections.

#36 10/12/2019 à 22:01

Inova
Élève

Oui c'est réglé, top merci !

#37 10/12/2019 à 23:00

angie57
Élève

Merci beaucoup Moe pur toutes ces rectifications et ces changements !! ^^

#38 11/12/2019 à 12:43

mikuX3
Élève

Merci beaucoup pour avoir corrigé tout ça, Je peux enfin voter ^^

#39 12/12/2019 à 09:59

EmikoChandler
Élève

Merci d'avoir réglé le bug qui m'empêchait de voter sous Firefox. smile
Par contre maintenant que j'ai testé le nouveau système, je dois dire que je ne suis pas fan de ce "Raté !" qui apparaît quand on n'a pas voté pour la sailor qui a le plus de points. Ça laisse entendre qu'on s'est "trompé" dans son vote alors qu'on a juste voté comme on voulait, même si ce n'est pas pour celle qui attire le plus de votes, ça n'en reste pas moins un vote légitime.
Je suggérerais de supprimer ce "Raté !", le "Bien vu !" en revanche ne me dérange pas trop (et ça permet de signaler qu'on a gagné un bonus).

#40 16/12/2019 à 13:55

Pussie
Élève

EmikoChandler a écrit :

Merci d'avoir réglé le bug qui m'empêchait de voter sous Firefox. smile
Par contre maintenant que j'ai testé le nouveau système, je dois dire que je ne suis pas fan de ce "Raté !" qui apparaît quand on n'a pas voté pour la sailor qui a le plus de points. Ça laisse entendre qu'on s'est "trompé" dans son vote alors qu'on a juste voté comme on voulait, même si ce n'est pas pour celle qui attire le plus de votes, ça n'en reste pas moins un vote légitime.
Je suggérerais de supprimer ce "Raté !", le "Bien vu !" en revanche ne me dérange pas trop (et ça permet de signaler qu'on a gagné un bonus).

exactement ce que j'étais venue exprimer ^^

#41 09/01/2020 à 01:03

Pussie
Élève

Bonsoir

après quelques jours d'essais pour moi, j'avoue que je n'aime pas ce nouveau système et j'ai vraiment l'impression d'avoir trop souvent deux sailor qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau pour lesquelles voter.. encore à l'instant, par 4 fois, pratiquement les deux mêmes, je me demande comment fonctionne le bot s'il est vraiment aléatoire dans les duels

#42 17/01/2020 à 11:16

Inova
Élève

Hellow'

je relance ce topic car je constate que mes participations de festival changent toujours ma tenue du jour (et je crois que ça n'est pas censé fonctionner comme ça ?)

Aussi j'aimerais savoir pourquoi le jeu me dit que j’ai voté pour toutes les participantes, alors que quand je re clique sur le festival, je peux encore voter pour une bonne 10aine de joueurs ^^ (et je peux recliquer comme ça 5 fois) ?

D'autres gens ont-ils constaté cela yikes ?

#43 17/01/2020 à 11:20

Weeklyne
Élève

Inova a écrit :

Aussi j'aimerais savoir pourquoi le jeu me dit que j’ai voté pour toutes les participantes, alors que quand je re clique sur le festival, je peux encore voter pour une bonne 10aine de joueurs ^^ (et je peux recliquer comme ça 5 fois) ?

D'autres gens ont-ils constaté cela yikes ?

Same!
La première fois j'étais en mode "pardon" j'avais voté que pour 14 sailors xD ça me le fait un festival sur deux environ perso.

De plus, j'ai parfois aussi le bug des tenues, parfois, la tenue pour le festival s'affiche alors qu'il ne devrait plus avoir ce problème

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Pied de page des forums