Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#476 08/01/2020 à 20:57
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
#477 08/01/2020 à 21:50
- Noeru
- Élève
Re : Okashina créations >w<
C'est bien mieux comme ça !
Je plussoie !
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#478 09/01/2020 à 15:41
- Okashina
- Créatrice de Tendances
Les Délis sont en CDT ! On me demande si je peux poster mes châteaux en déco, ais-je le droit ? D:
Comment communiquer rapidement avec une modo pour avoir son avis ?
Château d'Arendelle dans la reine des neiges version normal
Château d'Arendelle dans la reine des neiges version neige
#479 09/01/2020 à 16:02
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Je suis allée voter !
Sinon sur le profil de Myrtle tu as un lien vers le serveur discord réservé aux CDTs, là-bas tu peux normalement recevoir une réponse rapide de la part des modératrices. Au pire il me semble que HeeDuo se connecte plus ou moins régulièrement sur SF, tu peux toujours essayer de lui envoyer un commentaire.
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#480 15/01/2020 à 19:46
- Okashina
- Créatrice de Tendances
Je suis allée voter !
Sinon sur le profil de Myrtle tu as un lien vers le serveur discord réservé aux CDTs, là-bas tu peux normalement recevoir une réponse rapide de la part des modératrices. Au pire il me semble que HeeDuo se connecte plus ou moins régulièrement sur SF, tu peux toujours essayer de lui envoyer un commentaire.
Rho je devrai un jour le faire ce compte discord .... un jour .... ._. c'est noté. Merci pour ta réponse rapide en tout cas x) !
Bon de mon côté j'ai commencé mon nouveau projet "animaux de compagnie" avec l'idée d'une sorte de clinique vétérinaire (idée de Miuchuu merci !) j'ai essayé de faire des sols et des murs :
Du carrelage :
Du plancher :
Les murs :
Un empiècement pour agrandir l'espace
L'idée de base :
Les chaises style scandinave
Du coup ça donne :
Puis HS j'ai commencé à réfléchir à une recolo de la Déli d'Anna
petite préférence pour la dernière mais vous, vous en pensez quoi ? Edit : 4ème version proposée
Dernière modification par Okashina (15/01/2020 à 20:53)
#481 15/01/2020 à 19:50
- elloise
- Créatrice de Tendances
Wow! Les murs *0*
Je suis fan de l’idée pour le mur qui agrandir la pièce, bravo!!!
Et j'aime beaucoup la dernière pour la recolo (4eme)
Dernière modification par elloise (15/01/2020 à 21:43)
#482 15/01/2020 à 20:38
- deredere
- Créatrice de Tendances
Ha j'avais fait exactement les mêmes mur et alcôve en rose x) j'espère que le tien aura plus de chance que le mien, mais c'est pas rose donc ça devrait passer sans problème
Chez deredere, club de créations et topic
#483 15/01/2020 à 21:39
- The__Best
- Élève
Je suis pour la 4ème version, même si elles sont toutes magnifiques
#484 15/01/2020 à 23:14
- Prigema
- Élève
Wouah j’adore l’idée de l’empiècement *w*
Pour la recolo une préférence pour la 2 et 4 :3
Très beau travail !
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#485 16/01/2020 à 10:17
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
J'adore l'idée de la pièce !
Pour la robe, la 4e sans hésiter
#486 16/01/2020 à 11:45
- emowtique
- Créatrice de Tendances
4 sans hésiter aussi !
Et oui tu peux les poster en déco tes châteaux, j'ai fait la même chose avec ma deli Japon ^^
Dernière modification par emowtique (16/01/2020 à 11:45)
#487 16/01/2020 à 14:07
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
4 sans hésiter aussi !
Et oui tu peux les poster en déco tes châteaux, j'ai fait la même chose avec ma deli Japon ^^
Je suis pas sûre de ça niveau copyright, le design appartient à Disney On peut séparer et poster en déco seulement quand c'est libre de copyright, non ? (cf les pokémons interdits en déco). Faut passer par le Discord pour avoir une réponse rapide des modos.
Sinon la 4 et de loin ! *_*
Dernière modification par Strawberries (16/01/2020 à 14:08)
#488 16/01/2020 à 16:17
- SarahAT
- Élève
Merci d'avoir fait une recolo de la deli d'anna
J'espere que tu pourras mettre le chateau en déco !
Hate de voir la finalisation pour ton projet de clinique veterinaire, c'est cool comme idée
#489 16/01/2020 à 23:39
- emowtique
- Créatrice de Tendances
Arf
après les châteaux sont eux même insipirés d'un château existant
Franchement le marron je pense que ça passe mais le bleu avec des modifs alors
Au pire tu modifies un peu les deux, il ne sont pas exactement comme dans le film donc bon..
Enfin bref je suis pas une pro des copyright non plus
#490 28/01/2020 à 14:48
- Okashina
- Créatrice de Tendances
Pour revenir aux châteaux, je n'ai pas trouvé de bonnes images sur internet, j'ai donc un peu improvisé avec ce que j'avais. La version avec neige est plus reconnaissable, mais l'autre franchement si je ne l'avais pas dessiné je n'aurais pas pensé que c'était celui de la reine des neiges :c
Mais j'ai peur que se ne soit pas très pertinent d'avoir un château comme ça en déco, je ne sais pas si il s’incrusterait bien dans la chambre sur un décors ou alors il peut faire maison de poupées x)
J'avance doucement .... des remarques ?
-Les magasines sont à retravailler (voir à recommencer même)
-Les ampoules seront transparentes et j'essayerai de faire la lumière
Ça va le poster avec le cheval ? j'ai du le faire entièrement avec la souris car mon chat dormait sur ma tablette et sur mon bras donc je ne pouvais pas trop bouger xD
#491 28/01/2020 à 17:02
- deredere
- Créatrice de Tendances
Il y a un gros problème de perspective et de proportions
La porte du renfoncement est quasi aussi large que le mur (double porte ?). La poignée d'une porte est généralement à hauteur des hanches, peut-être 1m-1m20 selon la porte. Ça ne colle pas du tout avec la taille des chaises, sauf si c'est un salon pour petit enfant.
La perspective du renfoncement est assez marquée, mais tu n'as pas eu tout la même ligne de fuite pour les pieds des chaises. La taille des chaises devrait varier aussi en fonction de leur position dans le renfoncement, et celle mise dans la pièce "taille normale" devrait être plus grande que toutes les chaises du renfoncement.
Chez deredere, club de créations et topic
#492 29/01/2020 à 11:08
- Okashina
- Créatrice de Tendances
Merci pour tes critiques ! J'ai essayé d'améliorer tout ça !
J'espère que c'est mieux é_è
Cependant :
- une des chaises est de biais, donc pas parallèle au mur
- la kikit chaise violette était surtout là pour montrer la recolo que j'avais faite, après il existe ses chaises en version petite ! Je comptais dessiner un canapé de taille normal pour la pièce de taille ... heu normal.
C'est compliqué de dessiner en essayant que les meubles/accessoires soit un maximum transposables. ca ressemble à une fausse excuse mais nan je ne cherche pas des excuses, je sais que je n'ai pas du tout suivis un cursus scolaire ou péri-scolaire/loisir en dessin, j'ai franchement pas le niveau pour me lancer dans le dessin d'une pièce avec tous les meubles et accessoires avec un perceptive parfaite. Mais, je n'ai pas envie d'imposer le placement d'un meuble par une perceptive très bien réalisée pour une image qui ne bouge pas. Là les sailors sont libres de mettre la chaise en biais devant, derrière les autres ou toutes les alignées... ?
M'enfin si ça dérange beaucoup je ne sortirai pas la chaise de biais y'a pas de problème
J'ai donc retravaillé :
-le sol
-le petit tapis
-l'empiècement (j'ai pas de niveau en dessin, mais j'en ai en couture ...d'où je pique du vocabulaire alors que ça ne veut rien dire ici)
-le magazine
-le pot de la plante cactus
-la porte
Vous pouvez encore me lister tous ce qui ne va pas !!!
#493 29/01/2020 à 12:37
- Noeru
- Élève
Coucou !
Alors moi j'aime beaucoup. Le tout va permettre d'imaginer plein de nouvelles décos
Il y a surtout une chose qui me chagrine, ce sont les suspensions. J'ai l'impression qu'elle sont toutes plates. En gros ça manque de perspective.
Voilà, bon courage pour la suite ^^.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#494 30/01/2020 à 05:34
- Emma88220
- Élève
j'adore !
__________________________________________________________________________________
vaut mieux tard que jamais
#495 30/01/2020 à 07:30
- emowtique
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup , je suis assez d'accord avec la remarque sur la hauteur de la porte mais j'avoue que je sais pas trop comment tu peux faire pour que ça rende bien ... (à part en baissant toute la pers, en l’aplatissant quoi)
Mais j'ai un soucis avec la forme du grand tapis (trapèze) les cotés ne sont pas en accord avec la pers de la pièce derrière -> /__\
Je m’explique : les objets dans la pièce (chaise table plante tapis) donnent actuellement l'impression d'avoir la tête collée au plafond de la pièce, ce qui ne doit pas être un problème , même si ça serait bien de pouvoir avoir une sailor random dans le décor
Donc les objets que l'on voit dans cette pièce doivent avoir les mêmes lignes de fuites quand les objets sont placés parallèlement (mur + les deux tapis)
or ton mur donne l'impression d'avoir la tête à hauteur normale dans une pièce, d'où le décalage je pense
Bon après tu t'es lancée dans un truc compliqué mine de rien, donc c'est normal que certains trucs dérangent l’œil
Bref bon courage parce que c'est vraiment cool :3
#496 03/02/2020 à 12:13
- Okashina
- Créatrice de Tendances
Merci pour vos commentaires !
J'ai redécoupé le grand tapis, retravaillé les suspensions et j'ai commencé une étagère , j'attends votre feu vert pour la continuer car je ne sais pas si au niveau de la perspective cela fonctionne ? ._.
Sinon ~~
J'ai commencé l'outfit de la pullip Lupinus :
Si tout est OK, j'attaque les chaussures/yeux/coiffure[edit, j'ai fais la coiffure du coup)
Encore Edit avancement :
Puis une petite robe simple :
Bras de Deredere
Dernière modification par Okashina (03/02/2020 à 15:23)
#497 03/02/2020 à 13:00
- A_BeastGirl
- Élève
OMG j'adore *^*
#498 04/02/2020 à 16:26
#499 04/02/2020 à 17:46
- Elora08
- Créatrice de Tendances
#500 04/02/2020 à 19:01