SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 11/01/2020 à 15:44

machibou
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

L'amélioration est flagrante, bravo!

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#352 11/01/2020 à 22:17

elloise
Créatrice de Tendances

Merciiiii! Voici mes nouvelles miniatures, je viens tout juste de m'en rendre compte que sur les premières miniature j'avais mis "elo" au lieu de "ello". "Elo" est mon surnom irl, je change maintenant X)
qkaf.png
9cah.png
i4jn.png
Miniatures:
o1am.pngqty8.png(j'ai rajouté des jambière simple qui vont pas spécialement avec la tenue, j'avais pas le temps de faire les bottes donc juste des jambière sans inspiration me semble la meilleur solution)
t3ma.png
J'ai bien pensé au line et aux pixels baladeurs/transparents

tenue complète:
w7yt.png

Et juste terminée les yeux, je dois encore faire la bouche,nez et sourcil (+ un autre visage a miniaturiser). Mon idée est que la peinture coulante prends la couleur des yeux. Du coup je sais pas encore ce que je peu faire pour bouche,nez et sourcil? Idées?
1226.png

Dernière modification par elloise (12/01/2020 à 15:57)

#353 11/01/2020 à 22:30

Elora08
Créatrice de Tendances

Elles sont cool tes minias !

#354 12/01/2020 à 14:37

emowtique
Créatrice de Tendances

J'adore les tenues latex, tu les as super bien améliorées ! (et on dit les 'festivals' hehe x) )

#355 12/01/2020 à 15:21

elloise
Créatrice de Tendances

emowtique a écrit :

J'adore les tenues latex, tu les as super bien améliorées ! (et on dit les 'festivals' hehe x) )

Merci! ^^
Et je change pour l’orthographe merci de m'avoir prévenu '-^"

Mise a jour des minia's (amélioration des yeux):
1226.png>ogz0.png

kjgm.pngln40.pngi4rj.png

o1am.pngqty8.pngt3ma.png>
8hxn.pngmx7g.pngarvn.png
(j'ai changé mon logo, car je le trouvais un peu étrange, pas vous?)

J'ai fait ceci, un fond d'une miniature, j'ai aucune idée pour quelle création utiliser, si vous avez des idées de tenues qui pouront bien aller avec ces fonds, envoyer moi vos modèls wink
Sinon, je peux toujours mette un cadre puis quelque élément (comme un cerf blanc dans le fond par exemple)

a2qb.png
+
vbpj.png
(Ombre transparente, a 55%. On as pas trop l'impression sur fond blanc)
(il faut que je fasse encore la lampe terrarium)

Dernière modification par elloise (12/01/2020 à 15:34)

#356 12/01/2020 à 16:54

aurelyaya
Élève

Pour l'étagère je te conseillerai d'enlever un pixel à chaque bord des planches pour les arrondir un peu, mais ça ce n'est que mon avis.
Par-contre pour l'ombre il faut la faire moins "carrée", avec des bords + effacés car l'ombre se reflète et n'est pas l'exacte forme de l'objet. Et sinon, je me demande : pourquoi cette forme de dents dans l'ombre ?

En effet l'évolution du latex est pas mal, ça donne bien cet effet.

Pour la tenue en déesse, si tu veux dans la série Charmed de 1998, les 3 soeurs sont habillées en déesses dans un épisode, ça peut te donner les modèles que tu cherches...
https://i.skyrock.net/5097/70015097/pic … 5099_1.jpg
https://charmed.hypnoweb.net/photo/epis … -de-la.jpg

Et si tu cherches des idées j'ai ça pour coller avec ce que tu fais en ce moment :
https://sistergeeks.files.wordpress.com … .jpg?w=762
https://vignette.wikia.nocookie.net/cha … 0810045352

#357 15/01/2020 à 15:21

elloise
Créatrice de Tendances

aurelyaya a écrit :

Pour l'étagère je te conseillerai d'enlever un pixel à chaque bord des planches pour les arrondir un peu, mais ça ce n'est que mon avis.
Par-contre pour l'ombre il faut la faire moins "carrée", avec des bords + effacés car l'ombre se reflète et n'est pas l'exacte forme de l'objet. Et sinon, je me demande : pourquoi cette forme de dents dans l'ombre ?

En effet l'évolution du latex est pas mal, ça donne bien cet effet.

Pour la tenue en déesse, si tu veux dans la série Charmed de 1998, les 3 soeurs sont habillées en déesses dans un épisode, ça peut te donner les modèles que tu cherches...
https://i.skyrock.net/5097/70015097/pic … 5099_1.jpg
https://charmed.hypnoweb.net/photo/epis … -de-la.jpg

Et si tu cherches des idées j'ai ça pour coller avec ce que tu fais en ce moment :
https://sistergeeks.files.wordpress.com … .jpg?w=762

Merci beaucoup pour tes critiques, je te propose les corrections:

mini_200115031632456582.png
Tes models m'ont énormément inspiré, j'adore surtout la robe déesse. Mais je me suis penchée sur la fille en rouge pour rester dans l'univers "femme fatale"

Petit spoilmini_20011503255716288.png
(faite vraiment pas attention au plis brut et a la partie noir)

___
Voila, la miniature est devenue un tableau:
Modele tableau
+ cadre avec cerf en bois, en cours
mini_200115031632810539.png

J'ai beaucoup augmenté le contraste, car sur mon téléphone ou un autre appareil je voyais très mal les lumières. Chaque ordinateur a un différent écran, donc j'espère que c'est mieux, je peux toujours reprendre la version originale si vous préférez celle d'avant?

mini_200115033151784071.png
Visage avec correction ajouté et modifications des chaussures)

Dernière modification par elloise (15/01/2020 à 15:32)

#358 15/01/2020 à 20:25

elloise
Créatrice de Tendances

Double post, tans pis hmm
8qrg.png
Masque simple d'Ariana Grande dans son album Dangerous Woman (je suis fan)
J'ai utilisé quelques models surtout pour les reflets:
- https://i.ebayimg.com/images/g/FtcAAOSw … s-l300.jpg
- https://pbs.twimg.com/profile_images/77 … iya6XN.jpg
Sinon, je m'en rappelle qu'une autre Cdt avait fait ce masque (si possible de me donner le lien, merci), mais je me suis dit que vue qu'Ariana Grande est super populaire c'est normal qu'il y est des doublons et comme ça, des saloirs peuvent avoir le masque? Avis?
soen.png
Pas encore terminé

Dernière modification par elloise (15/01/2020 à 21:56)

#359 15/01/2020 à 20:40

aurelyaya
Élève

Je trouve que l'étagère fait + réaliste comme ça

De rien pour les modèles

J'aime bien le tableau bleu enneigé, même si je préfère la version de 15h21 comparé à celle de 20h25

#360 18/01/2020 à 17:50

elloise
Créatrice de Tendances

Merci!

Hello, j'ai personnalisé ce personnage avec une amie juste pour le plaisir, est-ce que vous voulez que je mette quelques éléments pour sailors fuku (pour les cheveux j'ai utilisee les cheveux bleu):

lz0z.png

Sinon, j'ai fais une bouche, vous préférez une version dont les contours sont brutes ou pas:

wm4l.pngvsfxf9.png

amélioration du masque:
xr2h.png

Dernière modification par elloise (18/01/2020 à 18:15)

#361 19/01/2020 à 19:43

A_BeastGirl
Élève

Bonjour,

Je n'ai presque rien a dire sur tes créations, bravo !

Peut être que tu pourrais raccourcir un peu le shirt et rajouter un peu de "volume" à la capuche.
Et pour la robe avec le chien, j'ai l'impression que le chien à une petite tête par rapport à la min du mannequin, ça me dérange un peu.

Je précise que ce n'est que mes goût et que d'autres personnes peuvent penser le contraire !
Bonne soirée smile

#362 19/01/2020 à 20:36

elloise
Créatrice de Tendances

A_BeastGirl a écrit :

Bonjour,

Je n'ai presque rien a dire sur tes créations, bravo !

Peut être que tu pourrais raccourcir un peu le shirt et rajouter un peu de "volume" à la capuche.
Et pour la robe avec le chien, j'ai l'impression que le chien à une petite tête par rapport à la min du mannequin, ça me dérange un peu.

Je précise que ce n'est que mes goût et que d'autres personnes peuvent penser le contraire !
Bonne soirée smile

Merci, merci, je fais corriger tes critiques, je fais juste rajouter +1 px sur la tete du chien wink
Bonne journée a toi!
J'ai corrigé la capuche, vous préférez quelle coupe?
ihhz.pngoug9au.png
(Ca peux être la 3e recolo de la coupe)

J'ai commencé un autre doberman, je me suis ÉNORMÉMENT entraînée depuis la dernière fois, j’espère qu'elle vous plait. Voici le brouillon avec version en cours:
3hoo.png

dgzt.png
(le puppy dobermann sera mit en décoration plus tars)
Mise a jour des deco's:
fxcb.png

Dernière modification par elloise (19/01/2020 à 20:49)

#363 19/01/2020 à 21:14

aurelyaya
Élève

La coupe je préfère celle de gauche, mais en effet celle de droite peu être une recolo

Oh il est trop mignon le chien ! J'aimerai que ma sailor l'ai ^^
Pour la laisse, vu la perspective je dirai qu'elle passe devant la queue et non derrière, mais pas totalement sûre, sinon à part la ceinture à terminer, rien à dire, il est super bien fait.

#364 20/01/2020 à 20:15

elloise
Créatrice de Tendances

aurelyaya a écrit :

La coupe je préfère celle de gauche, mais en effet celle de droite peu être une recolo

Oh il est trop mignon le chien ! J'aimerai que ma sailor l'ai ^^
Pour la laisse, vu la perspective je dirai qu'elle passe devant la queue et non derrière, mais pas totalement sûre, sinon à part la ceinture à terminer, rien à dire, il est super bien fait.

Merci! ^-^
donc pour la coupe celle de droite sera une recolo.
Sinon j'ai essayé de mettre plus de lumière sur la laisse pour la faire passer devant:
Voila la version terminée:

dgzt.png>nbat.png

To do:
- puppy dobermann assis (avec laisse accrochée a une ceinture)
+ puppy dobermann dans les bars de la sailor (si j'ai le courage)

Dernière modification par elloise (20/01/2020 à 20:15)

#365 20/01/2020 à 20:55

Elora08
Créatrice de Tendances

J'aime bien le chien. Par contre ce qui me dérange c'est que normalement la laisse doit être plus tombante (voire tombante sur le chien) et pas hyper droite au bout

Dernière modification par Elora08 (20/01/2020 à 20:55)

#366 21/01/2020 à 05:37

aurelyaya
Élève

C'est vrai. Mais en même temps vu la position du chien, si on se dit qu'il vient d'avancer ça passe, vu que la laisse n'est pas encore retombée...

Le chien et la laisse j'ai envie de dire : rien à redire, c'est prêt pour les sorties quand tu seras cdt.

En idées, tu peux aussi faire un chien d'une autre taille ou la même, il peut être en train de manger dans sa gamelle, également être sur ses pattes arrières en train d'essayer d'attraper quelque chose en hauteur, oh ya aussi l'halètement qu'on voit que très peu, avec une chienne couchée et une portée de chiots qui tètent.

#367 22/01/2020 à 19:35

elloise
Créatrice de Tendances

Elora08 a écrit :

J'aime bien le chien. Par contre ce qui me dérange c'est que normalement la laisse doit être plus tombante (voire tombante sur le chien) et pas hyper droite au bout

aurelyaya a écrit :

C'est vrai. Mais en même temps vu la position du chien, si on se dit qu'il vient d'avancer ça passe, vu que la laisse n'est pas encore retombée...

Le chien et la laisse j'ai envie de dire : rien à redire, c'est prêt pour les sorties quand tu seras cdt.

En idées, tu peux aussi faire un chien d'une autre taille ou la même, il peut être en train de manger dans sa gamelle, également être sur ses pattes arrières en train d'essayer d'attraper quelque chose en hauteur, oh ya aussi l'halètement qu'on voit que très peu, avec une chienne couchée et une portée de chiots qui tètent.

Merci pour vos commentaires big_smile
Donc pour la laisse, je crois que c'est vraiment plus simple si je fais juste comme ça:
vdvf.png Un fil de metal simple

Aurelyaya, j'aime bien tes idées, surtout la gamelle mais le problème c'est que la gamelle n's pas le droit de "flotter" (tout les éléments doivent être collés/ attachés a la sailor) donc je crois que la meilleur solution est de faire que le chien tienne sa gamelle. Apres la chienne couchée avec des chiots qui tètent, ça m'a l'air vraiment trop compliquée mais je veux bien faire une chienne adulte qui tien son puppy dans sa bouche.
J'ai une petit idée pour ma collection de dobermann, un sac pour porter son chien ou ceci?

Voila la version du chien assis:

uaqz.png la laisse est reflectante , l'effet et t-il bien réussit?

unwn.png J'ai eu le temps de rassembler mes décorations maintenant manque plus que mettre les models sur le premier post hmm

#368 24/01/2020 à 21:50

elloise
Créatrice de Tendances

Hello! Je viens tout juste de commencer un cosplay de Ying de Paladin:
wy9t.png>ivzy.png
Les boules d’oreille et les oreilles sont 100% pixels art.
Sinon j'ai aussi fais un petit arbuste asiatique (en cours):
n6jt.png
model pot et model arbre

Dernière modification par elloise (24/01/2020 à 22:36)

#369 25/01/2020 à 23:24

Thrallia
Créatrice de Tendances

Ohhh trop cool Ying ! Je voulais en faire un à un moment mais je jouais à paladins quand j'avais arrêté SF donc la flemme a pris le dessus. Super cool en tous cas big_smile

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#370 26/01/2020 à 13:11

elloise
Créatrice de Tendances

Thrallia a écrit :

Ohhh trop cool Ying ! Je voulais en faire un à un moment mais je jouais à paladins quand j'avais arrêté SF donc la flemme a pris le dessus. Super cool en tous cas big_smile

Merci beaucoup ^^
Moi aussi je jouais un peu a paladin mais j'ai arrêté. J'ai toujours adoré originalité des personnages. Sinon si un personnage t’intéresse je veux bien essayer de le faire. Je compte faire  Kinessa bientôt.
ft0u.png
recolo pour les yeuxq33t.png
Dites moi si il y a des parties a retravailler...
Miniature:uc3c.pngvdta.pngufwn.pnggdt7.pnga3w3.pngwfwp.pngft7y.png
j'aurais besoin de vos idées de tenue pour ceci, je pense a un truc un peux comme ceci et avec des ballons dans l'autre main pour faire vraiment les cadeaux de fete foraine.
ecea.png
zsoo.png
Es ce que la fourrure est réaliste?
Il serais mis en décorations si vous voulez.
--->model

Dernière modification par elloise (26/01/2020 à 13:22)

#371 26/01/2020 à 13:36

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Alors, le tombé de la jupe me paraît trop rigide, je ne sais pas quelle matière est sensée être utilisée mais c'est trop lourd.
Je t'ai fait une flèche verte pour le tombé histoire d'illustrer mon propos.
Idem, en rouge, la jupe est plus ample que les bandelettes qui passent dessus, ça se voit pas mal
Après, je trouve que le miroir manque de reflet..

IMG_20200126_133254.png

Pour le lama, c'est ouf, ça fait vraiment réel yikes

#372 29/01/2020 à 20:59

elloise
Créatrice de Tendances

camillejolie95 a écrit :

Alors, le tombé de la jupe me paraît trop rigide, je ne sais pas quelle matière est sensée être utilisée mais c'est trop lourd.
Je t'ai fait une flèche verte pour le tombé histoire d'illustrer mon propos.
Idem, en rouge, la jupe est plus ample que les bandelettes qui passent dessus, ça se voit pas mal
Après, je trouve que le miroir manque de reflet..

https://cdn.discordapp.com/attachments/ … 133254.png

Pour le lama, c'est ouf, ça fait vraiment réel yikes

Merci pour tes critiques! big_smile
Voila les corrections:
ft0u.png>pgua.png
+ Je me suis amusée a faire des visage avec des fonds teint:
jzvz.png
Bon par contre l'effet marche pas trop sur les 2 visages mignon que j'ai fais hmm

Concernant les lamas:
4i1b.png>59sl.png
vazr.png>o9uy.png
Je crois que rendre les couleur un peu plus claire, peut-être encore plus? Sinon peut être changer la couleur du noeud? En quelle couleur?
Inspi: https://i.pinimg.com/originals/d2/da/79 … fa5322.png
(la 4e fille, en violet pastel)
++
Nouveau projet dans ma collection de doberman:
1ptg.png
Le sac sera surement en une autre couleur mais j'ai pas trop d’idée pour l'instant.

Dernière modification par elloise (29/01/2020 à 21:27)

#373 29/01/2020 à 22:17

Satanekiwako
Élève

OH. MON. DIEU.

Je suis en amour avec ton dernier projet en cours. Je need très fort.

Les lamas sur super bien faits aussi ! Les robes sont des nuisettes ?

Concernant les visages, ils sont tous très bien ! Mais je trouve que les yeux du visage en bas à droite ne sont pas bien centrés, c'est juste moi ?

Bonne continuation <3

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#374 01/02/2020 à 21:51

elloise
Créatrice de Tendances

Satanekiwako a écrit :

OH. MON. DIEU.

Je suis en amour avec ton dernier projet en cours. Je need très fort.

Les lamas sur super bien faits aussi ! Les robes sont des nuisettes ?

Concernant les visages, ils sont tous très bien ! Mais je trouve que les yeux du visage en bas à droite ne sont pas bien centrés, c'est juste moi ?

Bonne continuation <3

Merciii!:D
C'est mieux pour les yeux, j'avais fais une grosse erreur merci de me l'avoir prevenu (Les yeux n’étaient pas centrés)
jzvz.png>e71j.png
Ca me fais plaisir que tu l'aime beaucoup je te montre l'avancement:
1ptg.png>0yub.png
Enfin terminée! X)
03x0.png
J'en ai passé toute l'après-midi, j'ai changé l'image du dragon de silica car elle ne va pas avec le thème. Toutes les critiques d'animation ou autres sont la bienvenue. (j'ai vraiment besoin de votre avis)
o5sp.gif
Petit problème, après avoir exporté l'image en gif, les 2 nouvelles se sont pixelisé, j'ai faits de mon mieux mais l'outil doigt ou pince ne marche plus c'est la même chose que le crayon. Si une CDT qui utilisait gimp aidez moi s'il vous plaît hmm
Après tout je peux toujours le laisser comme ça mais juste pour les futures animations.
96z6.png
inspi pour celui la avec les arbres refletent sur l'eau
J'ai fait de mon mieux pour changer, je l'ai et mis à cote pour que vous voyez, je vous montre les différences, la couleur a changé le dégrader est mort.  C'est étrange  (j'ai transformé le dégrader en montage ;D)
hng6.png
+lava lampe, bougie, lamas
Je vous spoile mais je suis en train de faire une animation de lava lampe wink

Dernière modification par elloise (02/02/2020 à 13:40)

#375 02/02/2020 à 13:36

mynaa
Élève

Oh !!Travail de qualité  ! Tu as beaucoup de talent !! Future cdt en vue !! Bonne continuation Toutes tes créations sont très jolies  smile

Pied de page des forums