SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/01/2020 à 12:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes de la scène “Venez à mon concert !”

Le festival de scène Venez à mon concert ! est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...

A la première place, nakumi avec 14 points !
C'est la gagnante de la semaine ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
A la deuxième place, calcooper avec 13 points !
Bravo à elle ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Et à la troisième place, Blackbomba avec 12 points !
Félicitations à notre deuxième dauphine. Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !

Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Je vis dans un château. Bonne chance à toutes !

#2 15/01/2020 à 12:06

elloise
Créatrice de Tendances

Jolie podium! Bravo

#3 15/01/2020 à 12:20

SarahAT
Élève

Bravo à tous et clin d'oeil a mon cal et ma blackbomba j'adore vos decos toujours super bien travaillées ^^
Finie 4eme snifff xd

Dommage que il y ai si peu de points...
Le nouveau systeme de pouvoir voter que du mardi au mercredi midi je trouve que ca ne laisse pas assez de temps aux sailors d'aller voter

#4 15/01/2020 à 12:27

Noeru
Élève

Beau podium !
J'avais peur de voir un H.S comme souvent sur ce thème avec un concert déjà en cours. Donc je trouve ça cool d'avoir créé des billetteries ou d'avoir laissé une salle vide.
Bravo aux gagnantes !

Bug ??
Malheureusement je n'ai pas fait de screen mais impossible pour moi de voter pour ce festival (et dans lequel j'avais une participation). Est-ce quelque chose qui a été mis en place pour éviter une certaine triche (voter "je n'aime pas" sur les autre participations) ? Ou seulement un bug ?
Je note que les gagnantes ont d'ailleurs peu de point par rapport au festivals précédents (15 contre 40 habituellement). Je pense donc ne pas avoir été la seule (+ n'avoir qu'une journée pour voter).

D'ailleurs comment ça se passe pour les récompenses des festivals de décoration ? (Désolé si je suis à la masse >.<)
Seul les 3 premières gagnent quelque chose ? C'est une somme qui s'ajoute automatiquement (comme il n'y a pas de message qui pop sur notre profil comme ceux de style) ?

Dernière modification par Noeru (15/01/2020 à 12:31)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

#5 15/01/2020 à 12:43

SarahAT
Élève

Oui seul les 3 premieres gagnent quelque chose et il n'y a pas de notification a part sur le forum...oui la somme est mise automatiquement
Moi aussi Noeru j'ai eu le meme probleme que toi la semaine derniere il m'etait impossible de voter pour les participantes, par contre hier ca fonctionnait ^^
Le fait qu'on est qu'une seule journee pour voter ca rend les points moins elevés aussi car y'a des sailors qui passent pas forcement tous les jours

#6 15/01/2020 à 12:44

elloise
Créatrice de Tendances

Noeru a écrit :

Bug ??
Malheureusement je n'ai pas fait de screen mais impossible pour moi de voter pour ce festival (et dans lequel j'avais une participation). Est-ce quelque chose qui a été mis en place pour éviter une certaine triche (voter "je n'aime pas" sur les autre participations) ? Ou seulement un bug ?
Je note que les gagnantes ont d'ailleurs peu de point par rapport au festivals précédents (15 contre 40 habituellement). Je pense donc ne pas avoir été la seule (+ n'avoir qu'une journée pour voter).

Meme problème hmm

#7 15/01/2020 à 12:51

xEmi
Créatrice de Tendances

Alors oui on peut voter, faut clicker sur ''création de scène'' ou sur notre scène quand on a participé (Quelque part par là)

Et non les votes ne sont pas moins élevés car on a qu'un jour pour voter, juste cette semaine peu de sailors ont participé aux votes, car la semaine passée, je me suis inscrite après la MAJ, et j'ai eu 31 votes alors que les sailors n'ont eu que 1 jour pour voir ma scène ! Personnellement je trouve bien plus équitable de voter pour toute les scènes le même jour, car après avoir voté une fois, les sailors ne retournent pas forcément voter par la suite si on s'inscrit plus tard (:

Il manquerait juste un petit bouton ''voter'' pour que ce soit plus clair pour voter, mais on pouvait voter (même si j'avoue que c'est pas clair)
Et j'avoue aussi que c'est dommage de n'avoir une récompense que pour les 3 premières, quand on voit le temps qu'on prend à faire une scène, pour voir quasi toujours les mêmes sur le popo, c'est pas ouf motivant >_<'

Sinon félicitation aux gagnantes!
J'avais voté pour la première, j'avais trop aimé sa petite scène ♥ Donc contente de la voir sur le podium :D

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#8 15/01/2020 à 12:54

Noeru
Élève

elloise a écrit :
Noeru a écrit :

Bug ??

Meme problème hmm

Autant pour moi, on m'a donné une explication.
Il semblerait que pour voter sur les festivals de décoration, il faut cliquer sur "Création en cours" ou si tu as participé, sur l'image de ta participation.
Le bouton "voter" n'existe pas. Pour être franche, je trouve pas ça clair du tout >.<
Mais comme le dit xEmi, je trouve ça quand même plus équitable d'avoir qu'un seul jour pour voter car rare son ceux qui vont venir tous les jours pour voir les nouvelles participations.

SarahAT : Ah oui, seulement les 3ème gagnantes... C'est pas très logique selon moi. On passe beaucoup plus de temps sur une scène que pour une tenue. Ça serait bien qu'un prix de participation soit installé... car là pour le coup j'ai plus trop envie de participer.

Dernière modification par Noeru (15/01/2020 à 12:57)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#9 15/01/2020 à 13:02

SarahAT
Élève

xEmi/Noeru c'est vrai c'est plus equitable pour les votes mais une journee c'est juste quand meme...ca aurait ete mieux du genre tu peux voter du dimanche au mercredi midi et ca laisse quand meme largement assez de temps pour faire sa scene du mercredi midi au dimanche, mais bon voila ca c'est un autre débat xd
La semaine derniere j'ai pas pu voter meme en appuyant sur ma scene et apres pour aller voter pour les participantes ca n'affichait pas les decos ca buguait...et la jai fait pareil hier et ca fonctionnait donc jpense des fois ca bug
C'est vrai jcomprends que ca motive pas non plus vu que ya pas de recompense comme pour les festivals je suis d'accord que ca devrait etre changé

Dernière modification par SarahAT (15/01/2020 à 13:35)

#10 15/01/2020 à 16:08

Noeru
Élève

Pour éviter de polluer encore plus ce pauvre topic, j'ai ouvert une discussion avec plusieurs propositions d'améliorations/modifications pour les festivals.
C'est par ici que ça se passe : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=42620

#11 15/01/2020 à 18:16

Miuchuu
Élève

J'ai trouvé comment voter bien que j'ai participé cependant je pense avoir rencontré un bug avant d'avoir vu la quarantaine de participations.
J'ai voté pour plusieurs scènes puis s'est affichée une participation avec rien comme déco et une Sailor sans vêtements et sans tête et, si je me souviens bien, je ne pouvais pas non plus voter pour passer à la suivante. J'ai réessayé un peu plus tard et c'était pareil. J'espère que ce n'est qu'un bug personnel, un problème de chargement qui ne concerne que moi, sinon ça empêche le bon déroulement du vote.
Je vais aller faire un tour sur le topic ouvert par Noeru mais sinon, je suis d'accord avec vos remarques : vraiment dommage qu'il n'y ait pas de récompenses et que le vote ne soit pas ouvert un peu plus longtemps qu'une journée.

Pied de page des forums