SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/01/2020 à 18:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Mes cheveux bouclés”

Mes cheveux bouclés
Depuis le lycée, je ne sors plus sans lisser mes cheveux pour éviter les commentaires stupides des autres qui ne font que rire de mes cheveux bouclés.

Je ne me sens plus la même avec mes cheveux lisses, donc finalement je reviendrai à mon look des jours du collège : les cheveux bien bouclés!

Je serai belle, non ?

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Avrileur !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 113.39 points.

2. Deuxième place : MugetsuKitsune !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 109.59 points.

3. Troisième place : Holizm !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.58 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Soirée costumée. Bonne chance à toutes !

#2 11/01/2020 à 18:04

Pussie
Élève

j'aime beaucoup la première!
je suis arrivée 35ème .
bravo aux trois

#3 11/01/2020 à 18:09

Avrileur
Élève

et ben WOW je ne m'y attendais pas yikes

Merci aux votantes et bravo aux deux autres smile

Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

#4 11/01/2020 à 18:39

Etna
Élève

Bravo à vous trois!

#5 11/01/2020 à 18:41

Wolf_ZD
Élève

Etna a écrit :

Bravo à vous trois!

#6 11/01/2020 à 20:06

liline142
Élève

Etna a écrit :

Bravo à vous trois!

Arrivée 3e, déçue.. déçue parce que je trouve tout de même que le thème précise que c'est pour aller en cours, et les tenues ne sont pas trop adaptées... mais sinon les sailors sont supers jolies !

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 200305.jpg

#7 11/01/2020 à 20:22

NekoLilo
Élève

liline142 a écrit :
Etna a écrit :

Bravo à vous trois!

Arrivée 3e, déçue.. déçue parce que je trouve tout de même que le thème précise que c'est pour aller en cours, et les tenues ne sont pas trop adaptées... mais sinon les sailors sont supers jolies !

#8 11/01/2020 à 20:27

MugetsuKitsune
Élève

Merci encore ! J’adore la 3e, elle est toute mimi et naturelle ! La première est chouette aussi, j’aime son visage ravi :3
Je suis vachement contente de vraiment voir des cheveux bouclés, j’ai vu pas mal de coiffures "ondulées" en votant, et c’est quand même très différent xD Enfin, je ne pense pas que les gens se moquent des cheveux ondulés (par contre moi on me surnommait Louis XIV).
J’ai vu plein de sailors super mimis en votant, ça faisait plaisir :3

#9 12/01/2020 à 00:05

Holizm
Élève

liline142 a écrit :
Etna a écrit :

Bravo à vous trois!

A part peut-être la première je vois pas en quoi ma tenue et celle de la 2e n'est pas adaptés pour des cours (chemise jean baskets veste) o.O
Pour la deuxième elle fait plus mûr, donc université peut-être, mais elle reste adapté !

Mais sinon merci ~

#10 12/01/2020 à 20:07

liline142
Élève

Holizm a écrit :
liline142 a écrit :
Etna a écrit :

Bravo à vous trois!

A part peut-être la première je vois pas en quoi ma tenue et celle de la 2e n'est pas adaptés pour des cours (chemise jean baskets veste) o.O
Pour la deuxième elle fait plus mûr, donc université peut-être, mais elle reste adapté !

Mais sinon merci ~

Je dis pas, la tienne est "bien". Mais sincèrement, quand tu vas au lycée, est ce que tu vois beaucoup de personne habillée comme la 2e ? Perso, aucunes...

#11 12/01/2020 à 20:16

Weeklyne
Élève

liline142 a écrit :

Je dis pas, la tienne est "bien". Mais sincèrement, quand tu vas au lycée, est ce que tu vois beaucoup de personne habillée comme la 2e ? Perso, aucunes...

La première je suis d accord avec toi mais la deuxième, si, j'en vois, moi la première vu que je m'habille comme ça. C'est une jupe et une petite chemise donc je vois pas en quoi ça peut pas se voir dans un lycée.
Chacun son style.

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#12 12/01/2020 à 20:29

Setsune
Élève

liline142 a écrit :

Les descriptions sont facultatives ^^
Bravo aux gagnants

#13 13/01/2020 à 00:18

Holizm
Élève

liline142 a écrit :

C'est pas obligatoirement au lycée, "depuis le lycée" donc ça peut être après comme je l'ai dis. Et oui j'en vois c'est peut-être pas la majorité, mais si je t'assure y'a de tout les styles.

Pied de page des forums