Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 11/01/2020 à 12:31
- emowtique
- Créatrice de Tendances
Re : Amélioration dans l'outil de créations de look et corrections de bugs
J'ai un problème: en participant à un festival j'ai voulu enlever tous mes articles avec la nouvelle option, et maintenant impossible de remettre une coiffure ou un haut, mais juste dans le cadre du festival en question :S
#28 11/01/2020 à 13:41
- Moe
- Capitaine
J'ai un problème: en participant à un festival j'ai voulu enlever tous mes articles avec la nouvelle option, et maintenant impossible de remettre une coiffure ou un haut, mais juste dans le cadre du festival en question :S
Peux-tu donner davantage de précision sur les étapes que tu as réalisées ?
Si je comprends bien :
1. Tu as enlevé ta coiffure via l'outil de look dans un festival
2. Tu n'arrives pas à avoir une coiffure dans l'outil de look pour création de tenue journalière... ? Je ne comprends pas, normalement tu devrais avoir ton look journalier sur cette page (https://sailorfuku.com/look/look.html)
#29 11/01/2020 à 13:46
- xMilkyWay
- Élève
Merci pour ces modifs !
#30 11/01/2020 à 15:03
- Marie032
- Élève
Un grand merci !
#31 11/01/2020 à 16:23
- deredere
- Créatrice de Tendances
emowtique a écrit :J'ai un problème: en participant à un festival j'ai voulu enlever tous mes articles avec la nouvelle option, et maintenant impossible de remettre une coiffure ou un haut, mais juste dans le cadre du festival en question :S
Peux-tu donner davantage de précision sur les étapes que tu as réalisées ?
Si je comprends bien :
1. Tu as enlevé ta coiffure via l'outil de look dans un festival
2. Tu n'arrives pas à avoir une coiffure dans l'outil de look pour création de tenue journalière... ? Je ne comprends pas, normalement tu devrais avoir ton look journalier sur cette page (https://sailorfuku.com/look/look.html)
J'ai le bug aussi, mais sur toute la garde-robe !
Etapes réalisées :
1. Je suis allée sur l'onglet "Essayés" et j'ai cliqué sur chaque article pour l'enlever. (J'étais sur téléphone, navigateur Duckduckgo)
2. Puis je suis allée sur l'onglet "Possédés", et j'ai cliqué sur des articles pour habiller ma sailor. (A partir de là, je suis sur ordinateur, navigateur Vivaldi)
3. Mais dès que je clique sur un filtre, comme "Hauts" ou "Chapeaux", ma sailor redevient nue.
4. Idem si je clique sur un article puis que je retourne sur l'onglet "Essayés" : ma sailor redevient nue.
5. Idem si j'essaie des articles sur l'onglet "Tout" puis que je clique sur un filtre (p ex "Oreilles") ou que je retourne sur l'onglet "Essayés" : ma sailor redevient nue.
Autres aspects du bug :
(a). Si je clique sur une robe que je n'ai pas (onglet "Tout") pour l'essayer, ma sailor conserve un calque "haut nus avec bras par défaut" :
Si je clique une deuxième fois sur la petite case ronde à cocher sur l'aperçu de l'article, ce calque disparaît.
(b). Les articles que j'essaie alors que je ne les possède pas (onglet "Tout") ne sont pas comptés dans l'encart "Nouveaux achats" :
...
mais si je reclique dessus après être passée par l'onglet "Possédés" (ce qui a fait disparaître tous mes articles essayés x'D), ils sont bien comptés :
Et maintenant apparaissent même dans l'onglet "Essayés" ; MAIS si je reclique sur la robe dans l'onglet "Essayés" pour ne plus la porter, et que je retourne dans "Tout", et réessaie la robe, elle n'est plus comptée :
(c). Si j'essaie d'acheter la tenue essayée (suite du développement (b).) :
Ca ne les achète pas, ils n'apparaissent pas dans l'onglet "Possédés" ensuite et rien ne m'est prélevé.
Toutefois, la tenue s'enregistre bien... mais sans aucun article porté... et je reçois bien les 19sF pour avoir changé ma tenue.
(d). "Aucun article ne correspond aux filtres sélectionnés", alors que je n'ai sélectionné aucun filtre ni sur l'onglet "Possédé" ni sur "Tout".
Cliquer sur "Réinitialiser les filtres" me mène ici :
Sachant que je n'étais pas sur une page de festival mais sur celle de la garde-robe o/
(e). Si je vais dans l'onglet "Possédés" et que je clique sur une coiffure + une robe :
La tenue s'enregistre (modal=success) mais ma sailor reste à poil...
D'ailleurs, sur mon historique de tenues, on voit que les tenues à poil se sont bien enregistrées à poil et que c'est pas un bug d'affichage xD
https://www.sailorfuku.com/hito.tenues. … 264389&p=1
(f). Si j'enregistre une tenue uniquement avec des éléments Possédés, ça fonctionne. Mais c'est embêtant car ça implique de ne pas quitter l'onglet "Possédés", donc pas cliquer sur un filtre, donc se limiter à ses articles les plus récents !
PUIS en revenant sur l'onglet "Essayés" et en cliquant à nouveau sur tous les articles pour les enlever, le bug recommence.
Edit :
En revanche, aucun problème en passant par l'ancienne garde-robe ! (Sans doute car on ne peut pas retirer la coiffure et le haut !)
Dernière modification par deredere (11/01/2020 à 16:26)
Chez deredere, club de créations et topic
#32 11/01/2020 à 21:50
- Bellacullen00
- Élève
Je ne sais pas si cela a été signalé (je ne suis pas en de bonne condition pour tout lire désolée)
Mais ma sailor « peau intermédiaire » à une tête blanche
Citrouillesque ♥
#33 12/01/2020 à 12:05
- Lyde
- Élève
Merci beaucoup Moe !
Pour les corrections de bugs, je confirme que tout semble ok à présent ^^
Et pour les primes SR, je suis contente d'avoir gagné mes tout premiers aujourd'hui, hihi
#34 12/01/2020 à 13:15
- Moe
- Capitaine
Je ne sais pas si cela a été signalé (je ne suis pas en de bonne condition pour tout lire désolée)
Mais ma sailor « peau intermédiaire » à une tête blanche
Ça devrait être corrigé ! Peux-tu confirmer ? Merci
#35 12/01/2020 à 16:25
- SarahAT
- Élève
Merci Moe pour les changements
Par contre il y a un truc que j'aimerais c'est de faire passer tous les mu de nez etc... qui sont bloqués depuis des années en cdt en future collection
J'ai lu des coms comme quoi ca ne pouvait pas passer et je trouve ca dommage depuis tout ce temps qu'on puisse pas profiter des creas apres je sais pas si c'est faisable ? Ou de les mettre dans une categorie autre que chirurgie nez pour les faire passer?
Dernière modification par SarahAT (12/01/2020 à 16:35)
#36 12/01/2020 à 16:47
- Bellacullen00
- Élève
Bellacullen00 a écrit :Je ne sais pas si cela a été signalé (je ne suis pas en de bonne condition pour tout lire désolée)
Mais ma sailor « peau intermédiaire » à une tête blancheÇa devrait être corrigé ! Peux-tu confirmer ? Merci
Oui c'est bon ! Merci beaucoup
Citrouillesque ♥