SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/01/2020 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Personne n'est parfait”

Personne n'est parfait
On a tous et toutes des petites imperfections, qui se promènent partout sur notre visage ou notre corps. Ce sont des imperfections qui nous sont propres, on est né avec et on ne peut pas y faire grand-chose.

Néanmoins, j'ai personnellement décidé que cela n'allait pas m'empêcher de m'aimer et de me montrer.

Un nez ou des yeux d'une forme bizarre, des boutons, trop de tâches de rousseur ou encore des cheveux qui ne sont pas faciles à coiffer... j'ai peut-être quelque chose comme ça - ou peut-être même tout ça en même temps. Et alors ?

Les imperfections font partie de ce que l'on est, et elles offrent souvent un certain charme qui peut en faire craquer plus d'un(e), alors aujourd'hui, j'ai décidé que je n'allais pas les cacher - et mieux encore, que j'allais les mettre en valeur !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Satanekiwako !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.38 points.

2. Deuxième place : draculotte !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 104.16 points.

3. Troisième place : Satchiko !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 103.35 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mes cheveux bouclés. Bonne chance à toutes !

#2 07/01/2020 à 18:06

Prigema
Élève

Bravo ~

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#3 07/01/2020 à 18:12

cheria
Élève

La deuxième omg ❤️
Bravo à vous trois

Edit : 13ème pour ma part ~

Dernière modification par cheria (07/01/2020 à 20:01)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#4 07/01/2020 à 18:22

crizil
Élève

Félicitations !

6mus.png

#5 07/01/2020 à 18:32

Weeklyne
Élève

Helo ma queen omggg

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#6 07/01/2020 à 18:58

Noeru
Élève

Décidément je suis abonnée à la 4ème place x) Mais je crois qu'à 0.10 de la 3ème c'est encore plus dur que d'habitude tongue.

a8vq.png

Préférence pour la 3ème d'ailleurs, j'aime beaucoup les "imperfections" qui sont mises en avant : Les oreilles de "Dumbo", les tâches de rousseur (comme toutes les gagnantes) et la poitrine généreuse qui peut être un véritable complexe et/ou invivable (au quotidien, comme pour la santé) pour la personne.

Mais Bravo à toutes !

Dernière modification par Noeru (07/01/2020 à 18:58)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

#7 07/01/2020 à 19:44

Satchiko
Élève

Merci à celles et ceux qui ont votés pour moi. Bravo aux deux autres gagnantes également smile

Désolé Noeru, j'ai eu la même expérience rien qu'hier au pied du podium. Je doute pas que pour toi la prochaine fois sera la bonne ! Je te félicite comme même avec le peu de point de style pour ta participation et le "look" en général ^-^

Et pour les imperfections tu as tout à fait compris là où je voulais en venir wink

#8 07/01/2020 à 19:46

NightOfFire
Élève

J'adore la deuxième!
Félicitations.

#9 07/01/2020 à 20:34

QueenMonster
Élève

Bravo !

#10 07/01/2020 à 21:15

HanAeChan
Élève

Noeru a écrit :

Préférence pour la 3ème d'ailleurs, j'aime beaucoup les "imperfections" qui sont mises en avant : Les oreilles de "Dumbo", les tâches de rousseur (comme toutes les gagnantes) et la poitrine généreuse qui peut être un véritable complexe et/ou invivable (au quotidien, comme pour la santé) pour la personne.

Mais Bravo à toutes !

#11 07/01/2020 à 21:16

elloise
Créatrice de Tendances

HanAeChan a écrit :
Noeru a écrit :

Mais Bravo à toutes !

#12 07/01/2020 à 22:24

draculotte
Élève

Merci les sailors pour vos votes et meilleurs vœux à tous et à toutes

Pied de page des forums