SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 04/01/2020 à 17:06

Weeklyne
Élève

Re : Okashina créations >w<

Olaf et sven hehe?
L'arche, ça pourrait aller, après tout, elle va bientôt se marier uhuh

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#452 06/01/2020 à 11:11

Okashina
Créatrice de Tendances

0gb8.png

Tenue d'Anna de la reine des neiges 2

Petite avancée !
Pensez-vous qu'elle pourra être postée en Déli ? yikes
Il ne manque que le cache-base et les retouches bien sûr wink

Weeklyne a écrit :

Olaf et sven hehe?
L'arche, ça pourrait aller, après tout, elle va bientôt se marier uhuh

Avons nous le droit de faire des personnages .. humain c'est interdit mais Olaf et Swen est-ce possible ? ( si c'est possible je l'aurais plutôt utilisé en cache base pour la tenue de Kristoff tongue)

Pour la coupe de cheveux d'Anna j'aurais aimé reprendre cette coupe mais elle n'a pas du tout eu de succès en boutique, pour moi c'est ma meilleur coupe de cheveux mais je ne comprend pas pourquoi elle ne plait pas... des avis ? yikes
9oh2.png

#453 06/01/2020 à 11:22

Weeklyne
Élève

Sinon, le palais du royaume en fond puisque c'est sa tenue de reine ?
Moi j'l'aime bien mais peut être en refaire une avec les cheveux attachés

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.

#454 06/01/2020 à 16:21

Okashina
Créatrice de Tendances

#455 06/01/2020 à 16:34

Prigema
Élève

Wouah magnifique ! Une bonne idée le château ~

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#456 06/01/2020 à 18:53

lelestyle
Créatrice de Tendances

ouah elle est magnifique yikes

#457 06/01/2020 à 19:28

elloise
Créatrice de Tendances

WOW C'est absolument magnifique! La robe est super belle *Q*! Heureuse de t'avoir pue t'aider sinon bonne chance pour le chateau!

Dernière modification par elloise (06/01/2020 à 19:33)

#458 06/01/2020 à 20:20

Bellacullen00
Élève

Okashina a écrit :

Avons nous le droit de faire des personnages .. humain c'est interdit mais Olaf et Swen est-ce possible ? ( si c'est possible je l'aurais plutôt utilisé en cache base pour la tenue de Kristoff tongue)

D'après >ce topic< :

Moe a écrit :

Les personnages à taille humaine (similaire à la Sailor) ne seront plus autorisées sur les poses spéciales à partir du 15 février 2016. Les animaux et créatures fantastiques sont toujours autorisés (ex : nains, mais pas elfes à taille humaine, par exemple). A conditionner de respecter, toujours, la règle de division maximale.
Les personnages à taille humaine (similaire à la Sailor) ne sont également plus autorisées dans les boutiques de décoration à partir du 15 février 2016.
Toute publication de personnage à taille humaine au sein d'une création Luxurious / Delicious ou objet de décoration à partir du 15 février 2016 sera refusée de la Chambre des Tendances.

Donc c'est bon pour Olaf et Sven normalement, il n'y a pas de contrindication (enfin je crois ?)

Citrouillesque ♥

#459 06/01/2020 à 20:24

Weeklyne
Élève

Prigema a écrit :

Wouah magnifique ! Une bonne idée le château ~

Prig' chérie j'ai souvent de bonnes idées uhuh
C'est suuuper Bo Oka bravo ! Celle la, de luxu, je me la prendrai !

#460 06/01/2020 à 20:54

Noeru
Élève

Bellacullen00 a écrit :
Okashina a écrit :

D'après >ce topic< :

Moe a écrit :

Les personnages à taille humaine (similaire à la Sailor) ne seront plus autorisées sur les poses spéciales à partir du 15 février 2016. Les animaux et créatures fantastiques sont toujours autorisés (ex : nains, mais pas elfes à taille humaine, par exemple). A conditionner de respecter, toujours, la règle de division maximale.
Les personnages à taille humaine (similaire à la Sailor) ne sont également plus autorisées dans les boutiques de décoration à partir du 15 février 2016.
Toute publication de personnage à taille humaine au sein d'une création Luxurious / Delicious ou objet de décoration à partir du 15 février 2016 sera refusée de la Chambre des Tendances.

Donc c'est bon pour Olaf et Sven normalement, il n'y a pas de contrindication (enfin je crois ?)

Bah en soit Sven c'est juste un renne hmm Il ne parle pas même si il est "humanisé". Donc je sais pas si ça passerai. Mais j'avoue que l'idée est cool big_smile

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

#461 06/01/2020 à 21:53

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Non, ce n'est pas possible de faire des personnages qui sont sous copyright, peu importe s'ils ne sont pas humain. C'est pour ça par exemple qu'on ne voit plus de nouvelles tenues incluant un Pokémon.

Les "cosplay" sont tolérés sur le site puisque c'est un peu comme porter les vêtements du personnage sans nécessairement être le personnage.

Donc, par exemple, on peut faire une tenue d'un bonhomme de neige représentant Olaf, avec un trou pour la tête comme si on portait un costume, mais on ne peut pas juste poster un Olaf en objet ou à côté dans une tenue.

#462 07/01/2020 à 13:51

Okashina
Créatrice de Tendances

Ok pas de problème, je n'aurais pas pris le risque sans feu vert d'une modo, puis de toute façon j'avais commencé le château ! x)

wj4l.pngnees.png
Château d'Arendelle dans la reine des neiges 

Château version "normal" -> pour Krikri
Château version "stylisé par Elsa" -> pour Anna

Par contre ai-je le feu vert pour la poster en Déli ? yikes

#463 07/01/2020 à 15:10

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Elle est trop joulie ta tenue ♥ Et le château..wow j'adore ! Je pense que tu peux la mettre en Déli oui smile

Okashina a écrit :

Pour la coupe de cheveux d'Anna j'aurais aimé reprendre cette coupe mais elle n'a pas du tout eu de succès en boutique, pour moi c'est ma meilleur coupe de cheveux mais je ne comprend pas pourquoi elle ne plait pas... des avis ? yikes
9oh2.png

Elle est sympa pourtant yikes Peut être que la forme de la partie avant fait un peut trop plat yikes Genre c'est tout plaqué sur le crâne et d'un coup les tresses ça forme une "grosse bosse". Parce que sinon la colo est niquel ! J'ai essayé de te faire un petit brouillon de la coupe d'Anna comme sur ton modèle pour te montrer que le fait qu'il y ait un peu de volume par rapport au crâne de la sailor et de manière un peu plus homogène, ça met un peu plus en valeur d'après moi big_smile J'espère que ça t'aura aidé >.<
xz7m.png

Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

#464 07/01/2020 à 15:11

Vuii
Élève

Hey! C'est jolie, j'aime bien le château etc, mais la perceptive me gêne vraiment. En faite, Anna est plus grande que le château, donc on suppose que celui-ci est loin derrière elle mais il n'a pas non plus l'air d'être si loin que ça... Je ne sais pas si c'est compréhensible, mais pour le coup, ca me gêne vraiment

#465 07/01/2020 à 15:50

Okashina
Créatrice de Tendances

Merci ! ♥♥♥

MonkeydLitchee a écrit :

J'ai essayé de te faire un petit brouillon de la coupe d'Anna comme sur ton modèle pour te montrer que le fait qu'il y ait un peu de volume par rapport au crâne de la sailor et de manière un peu plus homogène, ça met un peu plus en valeur d'après moi big_smile J'espère que ça t'aura aidé >.<
xz7m.png

Wouaw ! Super est-ce que j'ai ton autorisation pour utiliser ton brouillon ? big_smile

Vuii a écrit :

Hey! C'est jolie, j'aime bien le château etc, mais la perceptive me gêne vraiment. En faite, Anna est plus grande que le château, donc on suppose que celui-ci est loin derrière elle mais il n'a pas non plus l'air d'être si loin que ça... Je ne sais pas si c'est compréhensible, mais pour le coup, ca me gêne vraiment

Alors je propose 3 "solutions" dit moi ce que tu préfères !

Avec un sol, le château plus loin et tant pis pour le flocon en haut ou les deux ! wink
jlz0.pngotcz.png1k3z.png

Le sol sera retravaillé bien sûr ^^"

Dernière modification par Okashina (07/01/2020 à 15:56)

#466 07/01/2020 à 16:04

Noeru
Élève

Personnellement j'ai l'impression qu'avec cette taille (le château sans le flocon en haut) elle a un chapeau ^^'.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#467 07/01/2020 à 16:07

Okashina
Créatrice de Tendances

Sinon je peux raser le château de sa plus haute tourelle xD 
ia9g.png

#468 07/01/2020 à 16:23

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Je préfère le sol 1 avec le flocon en haut big_smile
Ta robe est vraiment superbe ! (Le château aussi hein, la robe *ç*)

Dernière modification par camillejolie95 (07/01/2020 à 16:23)

#469 07/01/2020 à 16:42

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Okashina a écrit :

Wouaw ! Super est-ce que j'ai ton autorisation pour utiliser ton brouillon ? big_smile

Oui bien sûr ! Fais toi plaisir >v<)/ ♥

Pour le château, ça fait trop étrange sans la tour ovo Je vois ce que voulait dire Vuii sur le fait que ça ne soit pas en perspective mais je sais pas...là sur ta créa ça me gène pas x) Après ça rend sympa de décaler un peu plus haut le bas du château mais en effet au dessus de la tête, ça fait un peu chapeau x'D Tu pourrais pas faire un mix du 1 et du 2 ? Genre rétressir le haut de la tour ou le toit qui est derrière Anna. Bon comme je suis plus doué en dessin qu'en explications, j'ai bidouillé ça x'D
vjp6.png

Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

#470 07/01/2020 à 18:40

Okashina
Créatrice de Tendances

MonkeydLitchee a écrit :

Oui bien sûr ! Fais toi plaisir >v<)/ ♥

Super merci ♥

Voilààà j'ai retravaillé le château :
hefl.pngvejc.png
Château d'Arendelle dans la reine des neiges 

J'ai commencé Krikri mais j'ai besoin d'être rassurée au niveau des proportions car j'ai jamais trop dessiné des mecs :c
g1uk.png c8ow.png
Tenue de Kristoff dans la reine des neiges 2

Avons nous le droit de poster en élément de chirurgie un menton/ une mâchoire ? j'aurai bien essayé de faire son visage en incluant une "extension" pour avoir une mâchoire plus carrée pour pouvoir faire un visage d'homme ? yikes

KriKri je le posterai bien plutôt en Luxu car sa pause est moins travaillée :c

#471 07/01/2020 à 20:48

Elora08
Créatrice de Tendances

Mais comment c'est trop beau !

Pour moi la proportion de Kristoff est bonne. Et je pense que tu peux le poster en déli aussi avec tout le travail sur le château tout ça big_smile

#472 08/01/2020 à 13:49

Okashina
Créatrice de Tendances

ni7j.png
Haaaaaa j'en ai marre de travailler dessus ;___; j'ai envie de pleurer ... pourquoi c'est moche après autant d'heures ? xD
J'ai essayé le visage c'est une catastrophe ? la coiffure aussi nan ? ça ne va jamais se vendre :c

#473 08/01/2020 à 14:15

Florestelle
Créatrice de Tendances

Perso' je trouve ça très bien ! Il faudrait peut-être juste rajouter un peu d'épaisseur à ses cheveux vers les oreilles car il a quand même une sacrée tignasse big_smile Après pour le visage j'enlèverai les commissures des lèvres et j'essayerai de les épaissir très légèrement. Pour les yeux je dirai de les arrondir un peu plus, mais sinon je trouve le reste vraiment très bien !
Au pire si tu en as vraiment marre fait une pause, essaye de travailler sur autre chose avant de te remettre dessus smile

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#474 08/01/2020 à 14:47

Noeru
Élève

Pour ma part, je trouve que le corps et un peu décalé par rapport à la tête.
C'est pas le fait qu'il soit de 3/4, ça c'est top.
Je dirai que le corps doit être un poil plus à gauche. Après c'est peut être moi ^^'
Et je trouve les yeux un peu haut hmm

Dernière modification par Noeru (08/01/2020 à 14:48)

#475 08/01/2020 à 15:57

Okashina
Créatrice de Tendances

qi94.png2jc4.png

J'ai corrigé toutes les remarques smile !
Il ressemble un peu aux petits-amis qu'on rencontrais dans le parc xD

Dernière modification par Okashina (08/01/2020 à 16:00)

Pied de page des forums