Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03/01/2020 à 20:35
- cristalline0
- Élève
je n'arrive pas à changer de pantalon
oui, comme le titre le dit, j'arrive pas à changer ni enlever de pantalon, ce qui est fort dérangeant ...
Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
#2 03/01/2020 à 20:50
- mimilaxs
- Élève
Re : je n'arrive pas à changer de pantalon
Coucou,
Sur la nouvelle garde robe, il suffit d'aller dans l'onglet "essayés" et de cliquer sur le pantalon dans la position où tu l'as mise donc par dessus/dessous
Normalement ça devrait pouvoir l'enlever !
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#3 04/01/2020 à 16:34
- cristalline0
- Élève
merci pour l'aide , mais ça ne marche toujours pas.
Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
#4 04/01/2020 à 16:45
- Setsune
- Élève
Retourne sur l'ancienne garde-robe, active les doubles couches, va dans la partie pantalons. Après tu cliques sur couche 1 et tu cliques sur le carré blanc pour l'enlever, et tu fais la même chose pour la couche 2
#5 15/05/2020 à 20:56
- Hanea
- Élève
Retourne sur l'ancienne garde-robe, active les doubles couches, va dans la partie pantalons. Après tu cliques sur couche 1 et tu cliques sur le carré blanc pour l'enlever, et tu fais la même chose pour la couche 2
J'ai le meme soucis... j'ai fait ce que tu as dis, puis enregistrer, puis je reviens sur ma garde robe et le jean est toujours là
Help ?
Dernière modification par Hanea (15/05/2020 à 20:57)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#6 16/05/2020 à 10:28
- Moe
- Capitaine
Hanea, j'ai fait un test sur ton compte (désolé pour la tenue par terrible xD) et ça a fonctionné du premier coup.
1/ Changer sa tenue sur la nouvelle garde-robe
2/ Onglet "possédés"
3/ J'ai cliqué deux fois sur le haut pour en prendre un court, afin de voir le pantalon
3/ Onglet "Essayés"
4/ J'ai cliqué deux fois sur le pantalon.
5/ Il est parti !
Pas de soucis du coup à ce niveau là
#7 18/05/2020 à 18:09
- Hanea
- Élève
Merci encore ! Oui aha, et comme j'avais pas pu me connecter ce WE j'étais à poil pendant 3 jours XD
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
Pages : 1
Discussion fermée