SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/12/2019 à 14:51

TRINH
Élève

[résolu] Je n'arrive pas a supprimer une amie de ma liste.

Bonjour , je viens de recevoir une demande d'amie provenant  de: Axelle67
Je lui dit que je ne acceptais pas de demande d'amis mais elle a continuer j'en avais marre du coup je l'ai accepté . Mais j'aimerais la supprimer :x Je suis aller sur la liste mais je ne voyait pas son nom
Je me suis dit que c'étais bizzare puisque que son nom commençais par un "A" Et je ne pas quoi faire j'ai beau essayer mais sa ne marche pas :x
Quelqu’un  saurait comment je fais ?
Merci de votre aide en tous cas!

#2 26/12/2019 à 15:55

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : [résolu] Je n'arrive pas a supprimer une amie de ma liste.

Salut,

Je crois que tu peux utiliser le lien suivant :
www.sailorfuku.com/jeu.keitai.menu.html?pg=copines&supprimer_id=X

En ayant remplacé le "X" de la fin par le numéro de sailor de la personne concernée (disponible sur l'adresse url de son profil).

(J'ai récupéré ce lien sur le profil de tuberosa qui a fait un mémo des liens utiles).

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#3 26/12/2019 à 18:48

TRINH
Élève

Désolée je ne comprend pas ^^'

#4 26/12/2019 à 19:18

Paphilionne
Élève

#5 26/12/2019 à 20:00

TRINH
Élève

Oh merci mais je la trouve toujours dans ma messagerie privée hmm/

#6 26/12/2019 à 20:25

HeeDuo
peach modo

On ne peut pas supprimer les conversations/messages échangés dans la messagerie.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#7 26/12/2019 à 21:21

TRINH
Élève

HeeDuo a écrit :

On ne peut pas supprimer les conversations/messages échangés dans la messagerie.

Je sais :'). Mais j' ai juste dit que comme Paphillonne à supprimer Axelle67 pour moi mais je la trouve dans ma messagerie :')

#8 26/12/2019 à 21:52

HeeDuo
peach modo

Tu veux dire qu'elle apparaît toujours dans ta liste d'amie ? Si tu clques sur le lien qu'elle a mis, ça doit l'a supprimer de tes amies.
Edit : Au temps pour moi, elle a bien été supprimé de tes amies.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#9 27/12/2019 à 12:33

TRINH
Élève

HeeDuo a écrit :

Tu veux dire qu'elle apparaît toujours dans ta liste d'amie ? Si tu clques sur le lien qu'elle a mis, ça doit l'a supprimer de tes amies.
Edit : Au temps pour moi, elle a bien été supprimé de tes amies.

Oui elle a été bien supprimer de ma liste  mais je la trouve dans ma messagerie privée (ou je discute avec mes amies en privée) sa veut dire que je peux discuter avec elle sur message mais elle n'est pas mon amie.

#10 27/12/2019 à 13:45

HeeDuo
peach modo

Il faut être amie pour pouvoir discuter via messagerie privée.

Exemple : Je ne suis pas amie avec toi, je ne peux donc pas t'envoyer de message et de même pour toi, tu peux pas m'en envoyer puisqu'on est pas amie. D'ailleurs en passant sur le bouton "Ajouter" :

Si SAILOR accepte de devenir ton amie, tu pourras lui envoyer des messages privés, lui offrir des cadeaux et bien plus.

Le truc c'est qu'on soit amie ou pas, les messages dans la messagerie privée restent vu qu'il n'existe pas de moyen d'archiver/supprimer une conversation.

Pied de page des forums