SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 26/12/2019 à 11:58

Avrileur
Élève

Re : єςlเקรє ☼

Regency la plus courte est super je trouve !

Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

#327 26/12/2019 à 13:32

elloise
Créatrice de Tendances

Ohh, merci pour vos idées! Et merci d'avoir signalée Jesuistresmoche wink

Sinon, vos idées étaient super, mais je suis partit sur un truc plus simple:

baem.png

models:
https://www.ladylove.fr/22593-tm_large_ … lietta.jpg

http://cdn.cichic.com/media/catalog/pro … -dress.jpg

https://img.la-canadienne.com/a9131ed6c … =200&h=320

Dernière modification par elloise (26/12/2019 à 13:34)

#328 26/12/2019 à 13:43

Weeklyne
Élève

J'aime beaucoup !

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#329 26/12/2019 à 14:00

Bellacullen00
Élève

Je suis trop une influenceuse x)

Citrouillesque ♥

#330 26/12/2019 à 15:28

TRINH
Élève

Le chien ma l'aire plastic hmm

#331 26/12/2019 à 15:48

elloise
Créatrice de Tendances

Oui, une vraisse  influenceuse! ;D

baem.png>e6vz.png

Voila, merci pour vos commentaires! J'ai rajouté un effect poil, pour que se soit plus réaliste, mais les dobermans ont des poils très court, ce qui donne cette effet plastic. Apres tout, faire un doberman en model Sf, c'est super difficile et le résultat ne serais jamais réaliste naturellement wink

J'ai le niveau pour devenir CDT? (soyez honnête s'il vous plaît)J'ai essayé ces derniers temps de beaucoup variés, faire des choses originals... Quelles créations vous préférez le moins ? Et pourquoi si possible.( vous n'avez pas répondu à ma question, ou je demander quelle vous préférez XD) comme ça je peux les corriger a votre gout wink

Désolée, je suis super curieuse, j'essaye de prendre beaucoup de recul sur mais créa's mais je n'y arrive pas, je demande à mes amies ou membre de ma famille, il trouve ça parfait. Mais j'ai toujours l'impression qu'il y a une critique à faire.

Dernière modification par elloise (26/12/2019 à 16:06)

#332 26/12/2019 à 16:25

Enobaria
Créatrice de Tendances

Très sympa cette petite robe ! Il y a juste l'ombre sous le chien qui attire mon attention : tu pourrais vérifier en plaçant ta création dans une chambre de sailor pour voir si elle n'est pas trop brute ni trop opaque (je crois que les autres chiens sur SF n'ont pas d'ombre sous eux mais je me trompe peut-être).

De mon temps (hihi) ce niveau de création était largement suffisant (tu te débrouilles très bien) mais je ne sais pas quelles sont les attentes actuelles. Aussi, il fallait 5 tenues (des chaussures à la coiffure) pour valider, pas seulement des robes/hauts mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

J'aime beaucoup ta tenue wonder woman même si je trouve que la délimitation entre le torse et la jupe est trop basse (mais c'est peut-être juste une question de goût). Sinon tes poufs chats me mettent un peu mal à l'aise mais ce sont le fait d'avoir des boutons à la place des yeux qui me dérange je pense. Tu as beaucoup progressé depuis tes premières tenues !

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#333 26/12/2019 à 22:04

elloise
Créatrice de Tendances

Merci pour ce commentaire constructif, oui pour les poufs, j'avais mis des boutons pour que ce soit plus original, un peu comme si il a était fait soit même (un peu comme le pouf pikachu). Je vais faire que l'original a pas de boutons pour ses yeux
e6vz.png76kf.png

Pour l'ombre, j'ai fais plusieurs test, et oui il rend bien pas opaque, et brute:
>8w7h.png
Je l'ai aussi mis en décoration avec les yeux du pouf, il sont bien, je crois les boutons pour le pouf d'halloween et pikachu:
y1b0.png

Dernière modification par elloise (26/12/2019 à 22:06)

#334 26/12/2019 à 22:07

deredere
Créatrice de Tendances

Seules les modos et Moe peuvent dire si tu as le niveau suffisant smile
N'oublie pas de créditer pour les bases que tu utilises (quand c'est demandé).
J'aime bien la robe ! Par contre, je ne te conseille pas de mettre une ombre sous le chien. Il n'y a pas d'ombre sous la sailor, donc ce serait illogique que le chien en ait une. Sinon, il te faut des chaussures avec ombre aussi. Si tu conserves l'ombre, attention à la faire plate et pas en perspective. Attention aussi à ce que la ligne du sol soit la même pour le chien et pour les chaussures !

Chez deredere, club de créations et topic

#335 27/12/2019 à 16:10

elloise
Créatrice de Tendances

deredere a écrit :

Seules les modos et Moe peuvent dire si tu as le niveau suffisant smile
N'oublie pas de créditer pour les bases que tu utilises (quand c'est demandé).
J'aime bien la robe ! Par contre, je ne te conseille pas de mettre une ombre sous le chien. Il n'y a pas d'ombre sous la sailor, donc ce serait illogique que le chien en ait une. Sinon, il te faut des chaussures avec ombre aussi. Si tu conserves l'ombre, attention à la faire plate et pas en perspective. Attention aussi à ce que la ligne du sol soit la même pour le chien et pour les chaussures !

Tu as toute a fait raison pour l'ombre, je vais juste le supprimer, ça faciliterai tout, sinon, tu m'a encourager a fouiller la base manquante, et pour les bras, normalement j'utilise les bars qui sont sur le sommaire des bras ou sur le gabarie, donc les bars de derere? Il faut que je crédite toute tes bras sur mon topic alors...

kgkq.png

76kf.png>w55m.png(modification du foulard/ bras gauche de derere)

Je continue:
hm7r.png
Il me manque le haut, collantes et l’écharpe

Dernière modification par elloise (28/12/2019 à 13:02)

#336 28/12/2019 à 11:13

Jesuistresmoche
Élève

C'est trop beau !

Dernière modification par Jesuistresmoche (03/01/2020 à 19:48)

#337 28/12/2019 à 11:31

Weeklyne
Élève

again signalée <3
j'adore celle en cours *o*
pour la tenue avec le chien, en chaussures j'aurais bien vu des bottes montantes *o* après elles sont biens aussi !

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#338 28/12/2019 à 22:40

Vuii
Élève

Vivement que ce compte sois banni x.x
J'aime beaucoup ta déli, rien à redire, j'espère pouvoir l'acheter un jour!!
Par contre, pour la tenue avec le chien, je trouve le chien vraiment très petit, en comparaison au vrai gabarit de ce type de chien, après peut-être que tu as fait ce que tu as pu avec les dimensions imposés par le jeu? Et pour moi, il fait toujours très plastique et je vois pas trop la différence/rajout de poil hmm

#339 29/12/2019 à 18:27

Gigibellaaa
Élève

La tenue du clip thank u next m'attire beaucoup, je t'avoue que ton travail est agréable a voir. Continue, j'aime beaucoup.

#340 29/12/2019 à 22:31

elloise
Créatrice de Tendances

Jesuistresmoche> Oui, c'est moi qui dessiner ça X)

Weeklyne> ohh merci! Oui, très bonne idée pour des bottes montantes. Mais avec la base, c'est plus compliqué de faire des bottes...

Vuii> ^^
Oui, elle a l'air petite, mais j'ai dû l'adapter au modèle sf, sinon on peut dire que c'est un grand puppy dobermann? Qu'il est encore jeune? Et vos êtes intéressait our une re-colo marron pour le dobermann avec un modèle européen? (sans oreille ou queue coupée)

Gigibellaaa> Merchiii! Je vais encore modifier  hmm, je te promets.

w55m.png>y0qx.png
dh89.png
(petit brouillon, je suis pas sur si les animaux sont autoriser en partit dos)
13eo.png
ma base, pour une futur deli, avis? Et les pieds sont bien?

Et des accessoire aux pxa:
ozjv.png

Dernière modification par elloise (30/12/2019 à 11:36)

#341 29/12/2019 à 22:45

machibou
Créatrice de Tendances

Hola!
Je suis pas forcément pour une recolo, j'aime bien aussi les créations "uniques", pas tout a besoin d'une recolo, enfin ce n'est que mon avis smile
Les bijoux sont simples mais mignons!
Et j'adore les animaux qui nagent yikes

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#342 30/12/2019 à 23:25

Kuro_NekoNINE
Élève

Heyoo, enfait j'étais déjà passer par ici *v*

Pour ta base, sa dépend en fonction de si la sailor est pied à terre ou si elle vole 'o' (si je marche en fonction du système de gravité) en effet, j'ai plutôt tendance à penser qu'elle vole 'o'.

Si jamais tu sens que tu galère avec les pieds, utilise un miroir, met tes pieds dans la position que tu souhaites, prend une photo et le tour est jouer ^w^
c'est ce que je fais en général 'v'

★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

#343 30/12/2019 à 23:27

Kuro_NekoNINE
Élève

ah et pi, ptet le bras de derrière, voir pour mettre moins l'epaule en avant ? ('fin je sais pas, c'est l' arrondi qui me tilte. ~.)

tu a un brouillon de comment serait la deli? Voir pour comprendre les proportions si c'est voulu ou non ~°~

★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

#344 31/12/2019 à 10:39

Merle
Élève

elloise a écrit :

13eo.png
ma base, pour une futur deli, avis? Et les pieds sont bien?

C'est une base debout, ce ne serai donc pas une base de déli, mais une base de luxu, pour qualifier quelque chose de deli, il faut que la base est une position assise.

#345 31/12/2019 à 10:51

mimilaxs
Élève

Pour info, une base assise sera forcément en déli mais ça n'empêche pas une base debout d'y être aussi ! Donc  elloise peut faire une déli à partir de cette base si elle le souhaite smile

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#346 31/12/2019 à 19:10

elloise
Créatrice de Tendances

J'ai pas réussie a devenir CDT cette année, j’espère au moins l’année prochaine. .T-T.

machibou> Merchiiiii! Je ne vais pas faire de recolo au final wink
Vue que les animaux sont interdit en catégorie dos, je vais les mettre dans ma futur luxu ou Deli je vais voir.

Kuro_NekoNINE> Oui le pieds était très bizzard voila la correction:
u8x7.png
Mimilaxi> Okay, merci pour l'info, je sais pas trop encore wink

Sinon pour ma luxu/ deli, je vais utiliser cette base et les animaux qui flotte, il faut que je rassemble des idées, mais j'ai deja une idée de déesse où je pourrais utiliser ma terre animé:

J'ai  commencer ceci, j'essais des nouvelles technique de pxa comme le "grillage" et le "bourdon" (ces nom sont bizarre mais comme ça je les retiens). Pour ce qui s’intéresse je veux bien faire un tuto sur les technique de pixels art basique.

s8wq.png
(tenue d'un dessin que j'ai fais aujourd'hui, avec que mes nouveau feutre. Pas trop fier du résultat donc je le fait sur sf)

Je vous montrerai le dessin quand je l'aurais terminé a 100%

Bonne année 2020!

Dernière modification par elloise (01/01/2020 à 14:19)

#347 03/01/2020 à 14:32

elloise
Créatrice de Tendances

Donc pour la luxu/deli:

y7t4.png
Brouillon de mes idées, je vais devoir chercher des models pour le triton et la robe (a vous de jouer).

Avancement
s8wq.png>4xzh.png
Sinon, j'ai commencee des decoration, le premier est une etagerre simple (j'ai pris la palette de MonkeydLitchee sur cette creation)

gczz.png
Sinon petit brouillon d'une lampe pendante exotique terarium

Sur fond gris:
u2es.png

Dernière modification par elloise (03/01/2020 à 16:23)

#348 03/01/2020 à 18:27

Florestelle
Créatrice de Tendances

Très sympa ce brouillon de déesse de la galaxie ! Juste fait attention au manche de ton trident qui se tort derrière la main de la sailor. J'aime beaucoup les décorations au passage smile Hâte de voir la lampe terrarium finie !

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#349 03/01/2020 à 23:08

elloise
Créatrice de Tendances

Florestelle a écrit :

Très sympa ce brouillon de déesse de la galaxie ! Juste fait attention au manche de ton trident qui se tort derrière la main de la sailor. J'aime beaucoup les décorations au passage smile Hâte de voir la lampe terrarium finie !

Merci Florestelle, ça fesais longtemps que tu n'avais pas commenter ce topic ^^

h9pa.png
Une petite collection "Latex" pour les festivals comme "femme fatale"...
Models:
https://i.pinimg.com/564x/5d/c0/21/5dc0 … 6b2888.jpg
https://i.pinimg.com/564x/d7/32/7c/d732 … 45541a.jpg

28wg.png
J'ai repris des elements d'ancienne deli, et la robe je dois encore la terminer.
model de la robe:
https://i.pinimg.com/474x/0e/ed/59/0eed … resses.jpg

Dernière modification par elloise (12/01/2020 à 15:23)

#350 11/01/2020 à 15:36

elloise
Créatrice de Tendances

Voila, je reviens après une semaine chargé, j'ai un peu avancé sur la deli.
Sinon corrigeons les tenues, la version avant était trop flou ce que ne donnait pas cette effet "latex", je vous laisse critiquer, il faut que je fasse le line:

h9pa.png>auu5.png

Dernière modification par elloise (11/01/2020 à 17:11)

Pied de page des forums