SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/12/2019 à 16:24

Setsune
Élève

Système de gacha/roulette

Hey ! J'aimerais proposer une idée, un système de gacha ou de roulette.

Quand on travaille actuellement, on a une chance de gagner une prime surprise. C'est plutôt sympa, on a une chance d'avoir un peu de SR ou même des $f. Mais je propose que l'on rajoute un nouvel objet, une sorte de jeton qui serait plus rare que la prime surprise.

Grâce à ce jeton, il serait possible de tourner une roulette. Dans cette roulette, il pourrait y avoir des $f, des SR, des tenues rares (qui ne sont pas achetables en $f) et des éléments de déco. Bien sûr, comme tout gacha, chaque élément aurait un % d'obtention différent (les tenues seraient beaucoup plus rares que les $f par exemple).

La composition de la roulette changerait à une fréquence déterminée (chaque semaine peut-être ?), elle changerait automatiquement et serait unique à chaque joueur (je pense notamment aux soldes du jour qui marchent comme ça, donc ça ne doit pas être trop difficile à mettre en place).

Bien sûr, on pourrait choisir de dépenser nos jetons quand on le souhaite, s'il y a une roulette qui nous plaît. Sinon, on aurait aussi le choix d'acheter un pack de jetons pour des SR, donc avec de l'argent réel. smile

N'hésitez pas à me donner votre avis !

Pour : 7

Dernière modification par Setsune (22/01/2020 à 15:59)

#2 20/12/2019 à 16:50

Maximen
Élève

Re : Système de gacha/roulette

J'aime beaucoup l'idée !

Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

#3 22/12/2019 à 10:00

Satanekiwako
Élève

J'aime beaucoup cette idée ! Je suis complètement pour !

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#4 15/01/2020 à 17:25

Lyde
Élève

Pour, ça rendrait le jeu encore plus amusant big_smile

#5 15/01/2020 à 18:17

Abelis
Élève

Ah l'idée est plutôt sympas, ça ferait une petite activité en plus ! Merci pour la proposition! ^-^

#6 15/01/2020 à 18:22

elloise
Créatrice de Tendances

Ouiiiiii! Pour!

#7 16/01/2020 à 11:09

Weeklyne
Élève

Abelis a écrit :

Ah l'idée est plutôt sympas, ça ferait une petite activité en plus ! Merci pour la proposition! ^-^

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#8 16/01/2020 à 11:59

Setsune
Élève

Merci pour vos avis, j'actualise tout ça sur mon post !

#9 17/01/2020 à 20:30

godiee
Élève

Pour,
L'idée est sympa smile

Pied de page des forums