Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/12/2019 à 12:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Miss Sailor”
J'ai la chance d'avoir un bon partenariat avec la boutique Luxurious LX qui m'a laissé le soin de choisir mon vêtement. J'en suis ravie ! J'ai l'embarras du choix dans cette boutique de luxe.
Enfin un rêve de princesse qui devient une réalité ! Après avoir récupéré ma belle robe, je passerai chez la coiffeuse pour me faire un beau chignon et ensuite chez la maquilleuse pour un magnifique make up...
Voilà ! Je suis candidate pour être Miss Sailor !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : MikiMaki !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 109.91 points.
-
Deuxième place : Avrileur !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 100.95 points.
-
Troisième place : CakeMe !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 88.91 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Shopping de Noël. Bonne chance à toutes !
#2 20/12/2019 à 13:24
- QueenMonster
- Élève
La première est rayonnante, j'aime beaucoup !
Je ne suis pas fan du mu de la seconde.
La troisième est pas trop mal.
Bravo à vous !
#3 20/12/2019 à 14:36
- Allissone
- Élève
Joli podium préférence pour la troisième j'aime beaucoup la robe de la seconde
s'il vous plaît j'aimerais savoir il n'y a que moi qui ne peux pas se changer aujourd'hui ?
#4 20/12/2019 à 14:44
- Prigema
- Élève
s'il vous plaît j'aimerais savoir il n'y a que moi qui ne peux pas se changer aujourd'hui ?
Moi non plus je ne peux pas :c Ni participer au prochain concours.
Bravo, une grosse préférence pour la première, j'aime beaucoup son expression bravo !
Bravo aux deux autres ~
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#5 20/12/2019 à 15:06
- cheria
- Élève
Mdrr désolé je compte pas être rabat-joie, ni rien de tout ça, mais je trouve ça ironique ;
Ce sont en effet des robes, mais ce sont des élégances (hormis la deuxième, je crois ?)
Et le thème demandait à ce que ce soit une luxu :’)
Enfin, ça ne me dérange pas, j’ai juste trouvé ça un peu marrant (et très franchement, je m’y attendais). Elles sont très jolies comme elles sont, et leurs robes auraient largement mérité d'être des luxus donc bon !
Bravo à vous trois ~
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#6 20/12/2019 à 15:40
- Anna45
- Élève
Bravo aux gagnantes ! Dommage que je n'avais pas vu le thème passer, j'avais une Luxu' qui correspond parfaitement au thème dans ma garde-robe, ha... .__.
Edit : je pensais à celle de Spleen (http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1332620468). C'est même étonnant qu'aucune du podium ne portait celle-ci. M'enfin bon, bravo quand même. ^^
Dernière modification par Anna45 (20/12/2019 à 15:47)
like a bird that cries only when it rains.
#7 20/12/2019 à 15:57
- Setsune
- Élève
Félicitations !
#8 20/12/2019 à 16:33
- elloise
- Créatrice de Tendances
Ooohhh! Bravo!
Aucun preference, vous etes superbe!
Sinon, j'ai terminé 10e
#9 20/12/2019 à 17:11
- Namashab971
- Élève
Pour moi le thème que j'ai donné, il n'est pas respecté la deuxième et la troisième ne sont pas coiffé en chignon !! La troisième ne porte pas un vêtement de la boutique luxurious... Déçue du podium..
#10 20/12/2019 à 17:47
- loufoquaLovegood
- Élève
Joli podium ! Préfèrence pour la 1ere
Ps 4eme je meurs
#11 21/12/2019 à 04:01
- Angeliqcat
- Élève
Pour moi le thème que j'ai donné, il n'est pas respecté la deuxième et la troisième ne sont pas coiffé en chignon !! La troisième ne porte pas un vêtement de la boutique luxurious... Déçue du podium..
Ton thème était Miss Sailor. Pas "Je porte une luxurious et un chignion." La description piur la dernière fois est fa-cu-lta-ti-ve. Elle est là pour guider les participante mais pas leur imposer une vision.
Bravonau gagnantes.
Dernière modification par Angeliqcat (21/12/2019 à 04:01)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#12 21/12/2019 à 11:54
- Namashab971
- Élève
Effectivement ce n'est pas noté '' je porte du luxurious'', mais si tu lis bien complètement le thème jusqu'au bout.... Cest noté que c'est un vêtement luxurious que je porte et j'ai un chignon... Il faut pas rester que sur l'intitulé du thème mais sur sa globalité !
#13 21/12/2019 à 11:55
- Namashab971
- Élève
Effectivement ce n'est pas noté '' je porte du luxurious'', mais si tu lis bien complètement le thème jusqu'au bout.... Cest noté que c'est un vêtement luxurious que je porte et j'ai un chignon... Il faut pas rester que sur l'intitulé du thème mais sur sa globalité !
#14 21/12/2019 à 16:48
- SarahAT
- Élève
Bravo aux gagnantes ! Dommage que je n'avais pas vu le thème passer, j'avais une Luxu' qui correspond parfaitement au thème dans ma garde-robe, ha... .__.
Edit : je pensais à celle de Spleen (http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1332620468). C'est même étonnant qu'aucune du podium ne portait celle-ci. M'enfin bon, bravo quand même. ^^
J'aurais aimé voir cette luxu miss sf aussi elle aurait été parfaite pour ce theme dommage et merci pour le lien
Pages : 1
Discussion fermée