Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18/12/2019 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'aime les paillettes”
Avec le temps, je me suis fais une grande collection de vêtements scintillants.
Aujourd'hui j'ai décidé de sortir ma plus belle tenue à paillettes afin que les gens me voit briller dans la rue le soir !
Ce soir, la star c'est moi !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : KawaiiLittleStar !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 98.95 points.
-
Deuxième place : sasouyougata !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.16 points.
-
Troisième place : Gigibellaaa !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.06 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un vampire !. Bonne chance à toutes !
#2 18/12/2019 à 18:02
- sasou04
- Élève
Bravo a vous !
Même si elles sont un peu dans le même thème, j'aurais imaginer plus d'originalité ! Mais bon bravo !
#3 18/12/2019 à 18:06
- preassa
- Créatrice de Tendances
Franchement la troisième est HS , y a pas de paillette sur le bustier , sur la robe , ni dans les cheveux (CAR OUI se qui volent c'est des flocons hein ♥ pas des paillette ou alors j'interprete mal et dans se cas désolé)
La première n'est absolument pas a mon goût je n’aime pas ... Mais elle reste dans le thème donc !
J'aime beaucoup la deuxième qui est donc ma préféré !
Mais en tout cas reste que félicitation
Dernière modification par preassa (18/12/2019 à 18:07)
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
#4 18/12/2019 à 18:15
- SarahAT
- Élève
Je suis un peu comme preassa...et je reste un peu sur ma fin sur la globalité du podium je m'imaginais vraiment plus, des styles qui resortiraient mieux et qui seraient plus harmonieuses, je suis pas specialement fan pour le coup...
Bravo quand meme
Dernière modification par SarahAT (18/12/2019 à 18:21)
#5 18/12/2019 à 18:20
- TRINH
- Élève
Franchement la troisième est HS , y a pas de paillette sur le bustier , sur la robe , ni dans les cheveux (CAR OUI se qui volent c'est des flocons hein ♥ pas des paillette ou alors j'interprete mal et dans se cas désolé)
La première n'est absolument pas a mon goût je n’aime pas ... Mais elle reste dans le thème donc !
J'aime beaucoup la deuxième qui est donc ma préféré !Mais en tout cas reste que félicitation
#6 18/12/2019 à 18:26
- cheria
- Élève
Mdr je vois qu’on a pas du tout la même conception de « Dans la rue »
Franchement, si tu te promène avec une robe énorme comme ça, en pleine rue... 'Fin bon.
Et comme l’ont dit mes vdd, la troisième est HS.
J’aurais vraiment aimé voir une personne sans robe dans le podium, genre avec des habits de tous les jours, mais pailletés quoi. Des vêtements que tu portes dans la rue sans prendre tout le passage pour toi et sans faire trébucher sur ta robe tous les passants qui auront le malheur de croiser ta route.
Après ce sont les voteuses qui ont choisi, donc félicitations à vous trois.
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#7 18/12/2019 à 18:59
- Gigibellaaa
- Élève
Merci merciii !
#8 18/12/2019 à 19:00
- _Bribri_
- Élève
Sans trop d’âme et d'originalité, bof
#9 18/12/2019 à 19:01
- Ioko
- Élève
Franchement, si tu te promène avec une robe énorme comme ça, en pleine rue... 'Fin bon.
J’aurais vraiment aimé voir une personne sans robe dans le podium, genre avec des habits de tous les jours, mais pailletés quoi. Des vêtements que tu portes dans la rue sans prendre tout le passage pour toi et sans faire trébucher sur ta robe tous les passants qui auront le malheur de croiser ta route.Après ce sont les voteuses qui ont choisi, donc félicitations à vous trois.
#10 18/12/2019 à 19:07
- QueenMonster
- Élève
J’aurais vraiment aimé voir une personne sans robe dans le podium, genre avec des habits de tous les jours, mais pailletés quoi. Des vêtements que tu portes dans la rue sans prendre tout le passage pour toi et sans faire trébucher sur ta robe tous les passants qui auront le malheur de croiser ta route.Après ce sont les voteuses qui ont choisi, donc félicitations à vous trois.
#11 18/12/2019 à 23:24
- Setsune
- Élève
Félicitations, préférence pour la première !
Pages : 1
Discussion fermée