SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/12/2019 à 20:53

Namashab971
Élève

Création des thèmes

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que ce sont les mêmes thèmes qui repassent en boucle. Serait il possible de prendre en considération les thèmes que proposent les sailors. Dès fois je me rends compte que c'est expirés  et parfois ce sont des bons thèmes qui sont proposés.

#2 12/12/2019 à 21:43

Satanekiwako
Élève

Re : Création des thèmes

Il faudrait que le site mette plus en avant les propositions de thèmes. Il me semble que le sujet avait déjà été discuté quelque part. Voter pour les thèmes pourrait par exemple être un objectif quotidien. Ou on aurait simplement une petite "récompense" à chaque fois qu'on vote pour un thème, comme pour les 20 votes quotidien.

Un autre problème que je vois, c'est que certains thèmes proposés existent déjà dans la liste des festivals. De mémoire, j'ai déjà vu passer "je suis une fée" alors qu'on a déjà ce thème là. Si ces thèmes-ci passent, on aura des doublons, ce qui serait dommage. Pour éviter ça, je ne vois pas d'autre solution que de traiter manuellement chaque proposition de thème pour trier celles qui ne remplissent pas les règles définies, ou qui ressemblent trop à un festival déjà existant, avant de les rendre disponibles aux votes. Mais nos chers modos ont d'autres choses à faire que ça...

Pour le moment, je salue les sailors qui se cassent la tête pour trouver des nouveaux thèmes intéressants et en font la pub pour pousser les joueuses à aller voter (coucou Eli', si tu passes par là tu te reconnaitras forcément <3).

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#3 12/12/2019 à 22:12

machibou
Créatrice de Tendances

J'ai eu un thème que j'avais proposé il y a quelques mois, qui n'avait pas reçu 100 votes (70 je crois) et qui vient d'être validé! J'étais plutôt surprise mais donc pour dire que il y a du renouveau dans les thèmes smile

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#4 13/12/2019 à 09:39

EmikoChandler
Élève

Je crois qu'il y a plusieurs nouveaux thèmes qui ont été validés récemment (dont 2 proposés par moi). Ça va se renouveler peu à peu, il faut juste attendre, et voter pour les thèmes proposés pour que ça avance. smile

#5 14/12/2019 à 08:39

ChibiMinako
Élève

machibou a écrit :

J'ai eu un thème que j'avais proposé il y a quelques mois, qui n'avait pas reçu 100 votes (70 je crois) et qui vient d'être validé! J'étais plutôt surprise mais donc pour dire que il y a du renouveau dans les thèmes smile

Moi aussi, j'ai cru à un bug !

Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !

Pied de page des forums