Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#751 09/12/2019 à 08:41
- KawaiiLittleStar
- Créatrice de Tendances
Re : dessine moi (un mouton) des créas!
Coucou ^^
J'aime beaucoup la deuxième tenue c'est magnifique le shad est super *q*
Pour les 2 autres créa je trouve que les chaussures du jeune homme est un peu trop saturé et que la robe de la sailor est un peu floue sinon super comme toujours
#752 09/12/2019 à 20:48
- machibou
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup! Contente que le nouveau shad plaise alors, je savais pas trop comment ça allait rendre ^^
J'ai amélioré la jupe, et repété le shad des deux premiers plis, je sais pas si c'est mieux?
Et j'ai aussi rajouté un peu de dentelle en-dessous qui rappelle celle des chaussures, et refait les lunettes
Voilà les chaussures de base sans aucune modification de réglage, je les trouvais un peu trop fade, mais je sais pas si c'est mieux
Dernière modification par machibou (09/12/2019 à 21:43)
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#753 10/12/2019 à 19:54
- KawaiiLittleStar
- Créatrice de Tendances
Coucou ^^
La robe est beaucoup mieux
Les lunettes sont sympas aussi mais si tu vois bien le shad de la coiffure et celle des lunettes ,il y a quelque chose qui cloche.Je pense qu'en effet il faudrait peut-être revoir les cheveux (je ne sais pas quoi mais il y a un truc ;o;).La dentelle j'adhère *Q*
Pour les chaussures ,je ne sais pas non plus à vrai-dire xd.J'aime plus l'autre version que celle-ci en tout cas.Car la version précèdente est plus réaliste mais d'un autre coté cette version est plus nette et on voit bien les rendu des couleurs . ;o;
#754 10/12/2019 à 20:28
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
la robe, j aime bien mais je trouve que la partie maron manque de lumiere et tu peux aussi rajouter une couche d ombre ( je sais pas si tu comprends XD )
pour les chaussures ( de la femme ), ca manque beaucoup de lumiere, je ne la voie quasiment pas sinon j aime bien la forme.
Et pour la coiffure de l homme, j adore et j aime bien le shad aussi
Au fait pour celle de la femme personnellemt c est le shad du crane qui me pose probleme, aussi mettre un peu d ombre et de lumiere rendra mieux à mon avis.
#755 11/12/2019 à 14:54
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Je plussoie mes vdd, aussi, j'ajouterai que le line du haut de la femme a un ton ne correspondant pas aux couleurs utilisées pour le shad. Le line est trop chaud, et le shad est froid, il faudrait refroidir le line je pense !
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................
#756 11/12/2019 à 21:50
- machibou
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup pour vous commentaires!
Alors, j'ai refait les cheveux, je les trouve mieux comme ça, vous aimez bien? J'ai aussi rajouté des ombres sous chaque volant et "refroidi" le line
Et j'ai essayé autre chose pour les chaussures, si c'est pas dingue dingue je pense que je les recommencerai en entier ^^'
Dernière modification par machibou (11/12/2019 à 23:04)
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#757 12/12/2019 à 23:58
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Bien mieux le haut!
Les cheveux ne sont pas méchés, et ont plus l'air d'une grosse masse indistincte. Essaie de travailler en petites sections de mèches!
Pour les chaussures de la femme, ajoute un peu plus de points de lumière et ça ira!
Dernière modification par EnjoyGirl (12/12/2019 à 23:58)
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................
#758 16/12/2019 à 20:52
- machibou
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup!
J'ai meché les cheveux et rajouté de la lumière sur les shoes
Sinon, j'ai continué sur un brouillon qui date de quelques temps, une proposition de Florestelle
Les chaussures sont en cours de faisage
Référence
#759 16/12/2019 à 21:12
- elloise
- Créatrice de Tendances
Oohhhhh! Pas mal! Ca fait plaisir de te revoir, tu nous as tous manquée! ;D
Pour la tenue, C'est légèrement trop "flou", les couleurs sont fade, (peux-être augmenter tres légèrement la saturation) Sinon en general c'est TOP! Mais rend le coeur un peu plus grand. La coupe est trop flou, tu devrais rendre les traits des lumières plus brute...
Enfin ceci était mon avis personnelle, J'adore ton sac a main!
Bon retour !(enfin, c’était juste quelques jours, mais tes creations me manque)
Dernière modification par elloise (16/12/2019 à 21:13)
#760 16/12/2019 à 22:03
- machibou
- Créatrice de Tendances
Merci énormément pour ton commentaire
Pour le "flou" tu parlais de la robe jaune ou de celle-ci?
Sinon pour le coeur comme il fait partie de la base, je préfère le garder assez petit, de la taille des doigts en fait ^^
#761 16/12/2019 à 23:11
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#762 17/12/2019 à 12:43
- machibou
- Créatrice de Tendances
Ok! J'ai fait ça
J'ai aussi continué le manteau et les shoes
#763 18/12/2019 à 18:54
- machibou
- Créatrice de Tendances
double post pour une nouvelle tenue (tiens ça faisait longtemps)
Bon les enfants, j'ai mon concours demain >.<
En vrai ça va, je suis pas si stressée, je pense avoir donné tout ce que je pouvais donc c'est l'important
Sinon, j'ai arrêté de bosser à 18h pour me reposer un peu ce soir, et après avoir fait mes cartes de Noël pour tout le monde j'avais envie de faire une petite tenue
Les bras sont de deredere!
Référence
Tenue assez estivale mais j'aime bien ce style :3
Dernière modification par machibou (18/12/2019 à 18:56)
#764 18/12/2019 à 19:07
- arc-en-fraise
- Élève
C'est très joli et j'aime bien la texture :3
J'ai juste l'impression que le sac va tomber de son épaule et ja'i envie de le remonter x)
٩(•ㅅ•)و
#765 18/12/2019 à 19:37
- machibou
- Créatrice de Tendances
Haha t'as raison, j'avais même pas remarqué
#766 22/12/2019 à 00:16
- machibou
- Créatrice de Tendances
edit
Du coup petit bilan de ces dernières tenues:
N'hésitez pas à commenter!
Et nouveau projet, la référence vient d'Elloise
Les bras sont de deredere Les bras viennent des bases Elouai ^^
Dernière modification par machibou (22/12/2019 à 17:44)
#767 22/12/2019 à 15:11
- deredere
- Créatrice de Tendances
Les bras sont de deredere
(les bras ne sont pas de deredere XD)
Robe sympa !
Chez deredere, club de créations et topic
#768 22/12/2019 à 17:43
- machibou
- Créatrice de Tendances
mdrrr sérieux?
ooh oui ils étaient sur le fichier .sai des bras Elouai, j'ai confondu avec ton fichier de bras sorry ^^'
sinon merci!
edit A part ça, j'ai remis mon premier post à jour avec les étapes pour chaque créa! :3
Dernière modification par machibou (22/12/2019 à 18:21)
#769 24/12/2019 à 13:05
- machibou
- Créatrice de Tendances
nouvelle tenue!
J'ai vu le nouveau Star Wars il y a quelques jours, et même si j'ai detesté le film, il m'a fait penser à cette luxu de Eimtee.
Et après celle de Kylo Ren, je me suis dit pourquoi pas une de Rey?
Du coup, on est encore au stade brouillon, mais je vous montre les avancements. Pour les bras, j'hésite entre l'arme de la référence et un sabre laser?
(C'est encore un brouillon!)
Dernière modification par machibou (24/12/2019 à 13:09)
#770 24/12/2019 à 13:07
- Weeklyne
- Élève
perso je préfère l'arme de ref, je trouve le tout plus harmonieux ^^
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#771 24/12/2019 à 14:44
- Vuii
- Élève
J'aime bien l'arme de ref aussi, mais l'idée d'une tenue avec un sabre laser me donne super envie, tu comptes en faire d'autres? *^*
Ça fait longtemps que jsuis pas venue commenter ici, j'adore la tenue avec le sac et la robe j'aune, par contre je suis moins fan de la tenue marron/beige, les cheveux me semble vraiment flou, peut-être trop haut sur le crâne aussi, et sûrement aussi question de goûts!
Hâte de voir tes avancées :3
#772 24/12/2019 à 15:31
- Nyyah
- Élève
Hey !
Ça fait longtemps que jsuis pas venue commenter ici, j'adore la tenue avec le sac et la robe jaune, par contre [...] les cheveux me semble vraiment flou, peut-être trop haut sur le crâne aussi
J'aime également beaucoup ta grande robe bleue même si elle semble manquer de brillance/lumière
La robe jaune est très jolie mais les chaussures ne s'accordent absolument pas avec + la semelle rouge est vraiment bizarre
Personnellement et contrairement à Vuii moi j'adore ta tenue marron mais je plussoie son avis pour les cheveux
Pour la tenue de Rey j'aime bien l'avancement pour le moment (P.S. : t'as pas aimé Star Wars 9 ?!! T_T)
#773 24/12/2019 à 18:13
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Je me suis permise de prendre ta créa et de modifier ce qui je pense n'allait pas.
Je trouve que certains traits n'étaient pas bien placés et donc ça n'était pas logique mais sinon j'aime beaucoup
Dernière modification par Elora08 (24/12/2019 à 18:22)
#774 29/12/2019 à 20:02
- machibou
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup pour vos retours! Je vais donc rester sur l'arme de base.
J'avais aussi envie de faire une tenue avec un sabre laser (ou peut-être deux...? ) donc on verra bien haha
Je vais refaire les cheveux de la tenue Steampunk alors!
C'est plus homogène avec les lunettes, non?
Et sinon vous avez des idées pour d'autres chaussures pour la robe jaune?
Je continue petit à petit! Merci beaucoup Elora pour ton croquis! Il m'a beaucoup aidé, j'espère que la créa avance dans la bonne direction
Me reste vraiment l'arme que j'ai pas commencée et améliorer les shoes, ensuite on s'attaquera à tous les détails!
Dernière modification par machibou (29/12/2019 à 23:06)
#775 11/01/2020 à 15:46
- machibou
- Créatrice de Tendances
Presque 20 jours sans update
Promis j'ai pas disparu, j'essaie de passer par ici le plus possible et je suis les topics de loin
Rien de bien majeur, juste ce petit avancement sur la tenue de Rey.
J'ai rajouté de la texture et avec un peu de chance du réalisme?