Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 11/12/2019 à 19:53
- louan1201
- Élève
Ma couture et moi
Bonjour, bonjour~
Pseudo: louan1201
Logiciel: paint et paint 3D
Matériel/outil: pavé tactile
Ordre: Du plus récent au plus vieux
Expérience: Depuis le 11/12/19
Grade visé: CDT
Lien du topic: http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=42477
J'ai fais quelques modèles, malheureusement pas très nombreux mais je vais faire en sorte qu'il y en ai plus. J'aimerai avoir un avis, des conseils, etc...
Inspirer de la tenue de Rachel dans Angels of Death, j'ai essayer de faire un visage qui ressemble à quelque chose ^^'
Inspirer de White Album 2
Inspirer de l'uniforme de Gambling School
Dernière modification par louan1201 (12/12/2019 à 22:13)
#2 11/12/2019 à 20:01
- elloise
- Créatrice de Tendances
Re : Ma couture et moi
Hello! Pour mettre tes images, tu fais " [img]lien de ton image[/img]...
Sinon, bon debut pense a mettre ceci:
Pseudo:
Logiciel:
Matériel/outil:
Expérience:
ordre
Pour le mettre dans le sorte de carré bleu, tu fais ['quote]--['/quote]
Ne mets pas les apostrophe, c'est pour annuler l'effet
Bon courage!
Dernière modification par elloise (11/12/2019 à 20:03)
#3 11/12/2019 à 20:04
- Avrileur
- Élève
Bonjour, alors pour commencer, il faut que sur ton premier message du topic il y ai des renseignements sur toi. Tu peux prendre exemple sur le topic de elloise.
Ensuite, tes images sont hébergées dans des mauvaises dimensions, et ne correspondent pas à celles pour les créations.
Passons maintenant à tes créations. Au niveau général, il y a de bonnes idées, mais comme pour ChibiMinako, elles sont à revoir. Le line (le contour) doit être au crayon 1 pixel, ce qui ne donne pas un effet lisse comme sur tes créations. Après, tu as placé des lignes pour les plis, maintenant il faut shader (ajout d'ombres et de lumières)
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#4 11/12/2019 à 20:16
- louan1201
- Élève
Ensuite, tes images sont hébergées dans des mauvaises dimensions, et ne correspondent pas à celles pour les créations.
Le line (le contour) doit être au crayon 1 pixel, ce qui ne donne pas un effet lisse comme sur tes créations. Après, tu as placé des lignes pour les plis, maintenant il faut shader (ajout d'ombres et de lumières)
Je ne sais pas trop comment faire pour faire tout ça
Dernière modification par louan1201 (11/12/2019 à 20:17)
#5 11/12/2019 à 20:18
- louan1201
- Élève
Sinon merci beaucoup
Dernière modification par louan1201 (11/12/2019 à 20:27)
#6 11/12/2019 à 20:30
- elloise
- Créatrice de Tendances
J'arrive pour te sauver, je comprends, c'est la toute premiere donc on c'est normal d’être u peu perdu
Donc pour ton grade, met y CDT car DDi, c'est pour les deco's (meubles, chaise...), et CDT pour les tenues. Remarque: Tu peux faire des deco's meme s tu vises sur CDT ;D
Dans experience, mets "Viens de commencer" et orde "recent au plus vieux" donc pense bien de mettre tes nouvelles creations le plus haut...
Sinon Tn quote avec ta présentation mets le toute en haut... N’hésites pas de regarder d'autre apprenties!
Ne t’inquiète pas le lien, shad... Tu l'apprendras au fur a mesure
Bon courage!
Dernière modification par elloise (11/12/2019 à 20:31)
#7 11/12/2019 à 20:35
- louan1201
- Élève
Ma sauveuse ! Merci beaucoup elloise
#8 11/12/2019 à 22:54
- machibou
- Créatrice de Tendances
Salut!
Alors, malheureusement beaucoup de tutoriels qui étaient regroupés ici ne sont plus disponibles. Par contre j'ai vu que tu faisais des coiffures, je te conseille de regarder ces topics:
Coiffure en pixel art de NaNa Sakaru
Coiffure en digital art d'Ombreuse (fais attention aux règles de ces topics, si tu reproduis les coiffures tu peux les poster sur ton topic pour t'entraîner mais tu es obligée de préciser l'origine et de créditer les créatrices.
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#9 11/12/2019 à 22:59
- louan1201
- Élève
Merci beaucoup Machibou, normalement je n'ai pas reproduit de coiffures existantes !
#10 11/12/2019 à 23:05
- machibou
- Créatrice de Tendances
Nonon, ce n'est pas ce que j'ai dit, je parlais des règles des créatrices qui ont fait ces tutoriels.
Le tutoriel est copyleft sous réserve de crédit. ça veut dire que vous pouvez:
-Recopier la coiffure du tuto pour vous entraîner ou même la poster en CDT si vous êtes CDT, tant que vous dites que le modèle vient de moi
-Prendre le tuto et l'améliorer, tant que vous dites que le tuto vient de moi
-Poster le tuto sur d'autre site, tant que vous dites que le tuto vient de moi
-Faire ce que vous voulez avec, tant que vous dites que le tuto vient de moi.Si vous le diffusez ailleurs, pensez à préciser que la base est une candybar
Dernière modification par machibou (11/12/2019 à 23:05)
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
Pages : 1