Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#276 05/12/2019 à 18:39
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Re : єςlเקรє ☼
Les recolos sont bien mais une recolo doit avoir un changement de couleur et une modification de forme aussi.
Donc un noeud différent, des manches, etc..
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................
#277 05/12/2019 à 18:52
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#278 05/12/2019 à 22:06
- elloise
- Créatrice de Tendances
EnjoyGirl> Merci, j’apprécie énormément tes compliments, je vais vraiment essayer de faire plus de coupe (j'en ai juste fait 1 pour l'instant) et de chaussure
machibou> Mercii!!
J’espère que c'est mieux comme ceci et que c'est mon chargé, j'ai du rajouter une tige derrière sinon, il y aurai un problème lorsque qu'on porte la créa...
+ Voici le brouillon des chaussuresSinon, il faut que je fasse une deli, car chaque 3 mois j'dois faire une deli (ps: j'ai perdu un challenge avec une amieXD)
camillejolie95> Si c'est un brouillon X)
TRINH> Oui, j’espère aussi!
Sinon, voici les recolo's, il faut que vous m’aidez pour trouvez qu'est ce que je peux changer au niveua de la forme la forme pour la recolo:
Version original
correction du noed
Sinon, je sais tres bien qu'il faut changer la forme pour une recolo X) Je vous demandiez juste des idees ^^"
J'ai repris le floncon de cette vielle tenue:
Sinon, pour la violette, je pourrais faire un truc avec des fleurs/?
>
Légère amelioration de la tenue plante (amelioration des gouttes d'eau, forme de la feuille, petite jupe beige + ...)
>Vous voulez que je fasse une animation, dont je vous montre l'avancement de cette tenue?
Dernière modification par elloise (07/12/2019 à 16:13)
#279 06/12/2019 à 18:56
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
J'adore les détails de celui là, c'est beaucoup trop mims !
Et totalement pour l'animation
Dernière modification par Snitchery (06/12/2019 à 18:57)
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#280 06/12/2019 à 19:01
- elloise
- Créatrice de Tendances
https://zupimages.net/up/19/49/oyi3.png
J'adore les détails de celui là, c'est beaucoup trop mims !
Et totalement pour l'animation
Merrrccciiiiiii!!! ;D
désolée, j'ai pas énormément d'images d'avancement pour cette tenue. J'ai peur que si je crée un calque environ tout les heures, je me perdrai a cause de tout les nombres de calques et j’oublierai... Mes crea's peuvent varie entre 2 a 14 heures max, cela dépend du type d'outils utilisé (Arhi, asuna deli, toute les recolo's des pouf, la terre et les ordi's) m'ont pris environ 14 heures max)
Dernière modification par elloise (07/12/2019 à 09:47)
#281 06/12/2019 à 21:05
- xMilkyWay
- Élève
Beaucoup de potentiel sur ce topic
#282 07/12/2019 à 14:04
- elloise
- Créatrice de Tendances
#283 07/12/2019 à 19:27
- Elora08
- Créatrice de Tendances
#284 07/12/2019 à 19:57
- Vuii
- Élève
Je suis tellement en crush sur tes créas, la Terre qui tourne, l'ordinateur animé, tes nouvelles tenues roses et bleus plus haut... *^*
#285 08/12/2019 à 14:28
- elloise
- Créatrice de Tendances
Merci, c’était pas très claire, j'ai juste regroupé les tenues pour que mon topic soit moins long...
sinon, j'essaye de varier donc voici une robe et son model:
Vous aimez bien les motif blanc que j'ai rajouté?
Sinon, j'ai améliorée l’animation du petit ours diable:
Dernière modification par elloise (08/12/2019 à 18:33)
#286 08/12/2019 à 15:20
- Rianastariste
- Créatrice de Tendances
Ah oui j'aime bien! Le seul problème que j'ai avec ta robe c'est qu'elle est trop vers la gauche sinon j'aime bien le reste.
~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
♥ - Mon topic d'apprentie
#287 08/12/2019 à 17:46
- Vuii
- Élève
J'aime beaucoup l'animation du démon!
J'aime bien la robe aussi, mais quelque chose me dérange avec, peut-être qu'elle est un peu trop sombre sur le bustier, et que donc on voit pas très bien les ombres?
#288 08/12/2019 à 18:00
- JenieLyla
- Élève
J'aime aussi ta robe mais je trouve que le line du bas de la robe est trop prononcé, je pense que tu devrais plus l’atténuer lorsque tu fais ton dégradé (qui d'ailleurs est vraiment très réussit je trouve). Sinon je trouve que les points blancs sont une bonne idée mais tu devrais plus varier les tons, ils passent de blancs à gris entre le rouge et je rouge bordeaux, peut-être devrais-tu les faire d'un gris plus clair puis passer au gris que tu proposes. Et il faudrait aussi les répartir plus uniformément sur la robe et les rendre plus sombres lorsqu'ils sont dans un plis, j'ai comme l'impression qu'ils sont plaqués sur la robe sans en faire partit. Mais ce ne sont que des détails, l'ensemble de la robe est très réussit selon moi, bonne continuation
#289 08/12/2019 à 18:33
- elloise
- Créatrice de Tendances
Rianastariste> J'avais pas remarqué, merci
Vuii> Oh, merci, pour le torse, c'est mieux
JenieLyla> Merci pour ta commentaire et pour tes critique, j'ai essayé d'améliorer grâce a vos conseille:
>
(+ Collier gotique qui n'est pas un ensemble de la tenue)
Dernière modification par elloise (08/12/2019 à 18:35)
#290 08/12/2019 à 18:40
- KawaiiLittleStar
- Créatrice de Tendances
Ouaah la robe est beaucoup mieux
Tu comptes rajouter une coupe de cheveux ?
C'est vraiment super ce que tu fais mais je ne vois pas souvent de coiffures ,ça compléterait vraiment les tenues :3
#291 10/12/2019 à 21:48
- elloise
- Créatrice de Tendances
KawaiiLittleStar> J'aime pas trop faire les cheveux, mais je vais comme meme essayer, j'ai déjà une idee en tete
Voici la version terminée de la robe + un petit visage (nez xEmi)
Voici les visages, j'essaye de faire des émotions différentes, surtout pour les utiliser dans les festivaux:
Liste des emotions a faire:
- Pleure
- Larme dans les yeux
- Sourir fermee
- sourir sycopath
...
(n’hésitez pas si vous avez des idees ;D)
Dernière modification par elloise (10/12/2019 à 22:32)
#292 10/12/2019 à 21:56
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup la robe et le visage
Pour les expressions, je pense que tu devrais relever un peu les sourcils sur celle en colère
#293 10/12/2019 à 22:03
- JenieLyla
- Élève
Si tu veux faire plein d'émotions, je t'en donne un paquet! Alors il y a dégouté, colère noire, émerveillé, malade, gêné, amoureux, grimace, blasé, fatigué, vieux, version halloween, serein, peur, et fier! Pas besoin de tous les faire hein, sinon tu n'auras jamais finis x)
#294 10/12/2019 à 22:04
- JenieLyla
- Élève
Ho justement, je la trouve bien cette expression parce qu'on dirait plutôt de la jalousie et c'est assez rare sur Sailor Fuku
#295 11/12/2019 à 14:23
- elloise
- Créatrice de Tendances
#296 11/12/2019 à 14:27
- ChibiMinako
- Élève
J'aime beaucoup les rides sont quasi inexistantes sur sailor fuku
------------------------------------------------------------------------------
Si tu as le temps passe voir mon topic s'il te plaît ! http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=42468
Dernière modification par ChibiMinako (11/12/2019 à 14:29)
Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !
#297 11/12/2019 à 14:31
- MitsukiChi
- Créatrice de Tendances
Bonjour ici Mitsu, experte en visage (autoproclamée parce que je ne fais que ça)
Je les trouve très bien pour du pixel. C’est bien maîtrisé et doux. Cependant, je pense que tu aurais avantage à utiliser un pinceau plutôt que le crayon px pour adoucire les coins des yeux pour qu’ils se marient plus avec le visage. Aussi je te recommande de ne pas utiliser un noir pour la ligne des yeux, de façon général ça fait un peu plus naturel.
Voilà voilà
Bonne continuation
#298 11/12/2019 à 19:57
- louan1201
- Élève
Tes créations sont absolument sublimes
#299 12/12/2019 à 00:18
- louan1201
- Élève
Je viens de voir qu'il faut que tu mettes le lien de ton topic sur ton topic, enfin je crois
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=24747