Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#251 21/11/2019 à 10:10
- Avrileur
- Élève
Re : єςlเקรє ☼
Salut encore une fois de super tenues. Je remarque juste un surplus de couleur au niveau de la queue qui est derrière le bras à notre droite. Hâte de le voir fini
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#252 21/11/2019 à 21:40
- elloise
- Créatrice de Tendances
Salut encore une fois de super tenues. Je remarque juste un surplus de couleur au niveau de la queue qui est derrière le bras à notre droite. Hâte de le voir fini
Je vois, je vais essayée
Voici les recolos du pouf:
Halloween:
Pikachu low-budget
Saint valentin:
Reco bleu:
Je compte faire pouf noël, mais je crois bien que le maximum de recolo est bien 4 ?
Dites-moi quel vous préférez et si je pourrais rajouter des détails.
Dernière modification par elloise (21/11/2019 à 21:46)
#253 22/11/2019 à 17:16
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#254 22/11/2019 à 21:13
- TRINH
- Élève
J'aime beaucoup le Pikachu *0*
#255 27/11/2019 à 17:48
- elloise
- Créatrice de Tendances
Merci les filles pour vos commentaires, je crois bien que mes recolo's sont parfaites comme ça et que je n'ai pas besoin d'y rajouter des détails.
Voila, j'ai réussit a animer la terre, ça m'a pris 9h. Vous en trouvez quoi? Je vais mettre la terre sur une tenue plus tars.
modele
La terre n'est pas 100% ressemblant au réal, j'ai rendu les pays approximatifs. Si vous faites attention, l'Amérique, il y a un petit problème vers notre gauche, C'est coupé. Pour les gens qui veulent savoir comment j'ai fait, vous pouvez demander le sur ce topic, et je ferai un petit tuto
Première version:
Second version
Version terminée:
recolo:
+animation en cours
++ Amélioration complet de Asuna ALO:
>(fait avec un crayon 1px)
Dernière modification par elloise (27/11/2019 à 18:47)
#256 27/11/2019 à 17:53
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#257 27/11/2019 à 18:14
- Avrileur
- Élève
WOW et ben dis donc ! un travail de fou pour la terre !
pour la télé j'aime beaucoup la version animée.
Tu as énormément de patience pour passer autant de temps la dessus, chapeau !
La tenue d'Asuna ALO est sublime *-*
#258 29/11/2019 à 16:04
- elloise
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup catrinacarpachio et Avrileur
Voila la recolo rouge, j'ai bien pensé a changer légèrement la forme:
+
remake de la tenue cheerleader T U N (thank u next)
>
++
Amélioration d'un des premier crea sur mon topic (j'ai essayé de ne pas trop modifier)
>
Et je vais commence une Deli (il faut que je termine Ahri, mais j'suis pas assez motivée, harcelez moi, et je la ferai)
Dernière modification par elloise (29/11/2019 à 17:11)
#259 29/11/2019 à 18:06
- Sentence
- Élève
Trop jolie la recolo d'Asuna ! + j'adore le petit ballon dans la dernière tenue eh
#260 29/11/2019 à 19:23
- elloise
- Créatrice de Tendances
C'est super gentil, mais au final, je suis partit sur un autre truc. Je garde la version rouge, bien sur:
Dernière modification par elloise (07/12/2019 à 16:10)
#261 29/11/2019 à 19:25
- Rinegami
- Élève
Ton autre truc est tout aussi classe, ça gère!
#262 30/11/2019 à 16:57
- elloise
- Créatrice de Tendances
Ohhh, merci!
Commencé la recolo verte
Les collant sont faites aux pinceaux et le reste aux pixels...
Model (juste pour le haut)
+ Ora, comme la deli de Asuna sao:
#263 30/11/2019 à 17:07
- Avrileur
- Élève
OMG c'est super magnifique !!!! je suis in love de ces créations ♥
#264 01/12/2019 à 17:27
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
C'est super prometteur ! Bien joué ! Je ne suis pas 100% convaincue par les flammes mais le reste est super bien fait. Malheureusement je ne saurai trop te conseiller comment les faire différemment donc c'est correct tout de même
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#265 01/12/2019 à 18:05
- elloise
- Créatrice de Tendances
Avrileu> Merciii!
Enobaria> Merci pour ton commentaire! Pour les flames, je voulait faire un style manga, tres simple et peu réaliste, j'ai seulement utiliser 3 couleurs avec un crayon 1px. Le seul probleme, les flammes sont seulement faites pour cette tenue et ses recolo's... Sinon, je peux la supprimer ? Mais je crois bien, faire une ora utilisable pour toute les creations
Voici les avancements:
Vous voulez que je décortique le noeud pour que vous pouvez l'utiliser appart?
#266 01/12/2019 à 18:10
- Vuii
- Élève
J'adore tellement la tenue rose!!!!!
#267 03/12/2019 à 20:43
#268 03/12/2019 à 23:42
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
J'adore tes tenues et oui, ça serait archi cool que le noeud soir séparé, si ce n'est pas trop relou pour toi
#269 04/12/2019 à 00:08
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#270 04/12/2019 à 21:07
- elloise
- Créatrice de Tendances
Vuii, louna7, camillejolie95,catrinacarpachio> Merci pour vos commentaire, ça me fait vraiment tres plaisir
Petit brouillon des goûtes d'eau
Pour le nœud, je commence directement! ^^
Sinon, j'ai passer toute la journée a faire mes creations de A a Z avec les différent couleurs de peau. Ma sœur, Sophie_grangir, m'a montré comment poster une tenue...
Je me sens prête pour devenir CDT, il y a t-il des chose que doit faire ou m'ameliorer pour devenir CDT (j'attend une réponse honnête)
Sinon, il faut que je fasse une Deli, donner moi de l'inspi!!!! X)
Dernière modification par elloise (04/12/2019 à 21:41)
#271 04/12/2019 à 21:33
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
C'est incroyablement beau, un travail chronophage qui porte ses fruits à merveille, des détails parfaitement réalisés. Chaque millimètre de cette tenue est magnifique, détaillé, et inspirant!
Les tons sont extrêmement bien choisis et sublimes, je suis to-ta-le-ment faaaaaan !!! T_T
Cette tenue est vraiment un avancement frappant et fulgurant de ton évolution en pxa, en la comparant à celles réalisées auparavant.~
**
Je me sens prête pour devenir CDT, il y a t-il des chose que doit faire ou m'ameliorer pour devenir CDT (j'attend une réponse honnête)
Maintenant que tu es à l'aise avec les colos de peau, tu devrais te frotter un peu aux cauchemars de beaucoup d'entre nous..- Les chaussures, les cheveux, les visages... *pls profonde*
Couraaage!
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................
#272 04/12/2019 à 21:33
- machibou
- Créatrice de Tendances
Très fan des gouttes d'eau! J'aime aussi beaucoup le shad des feuilles, je trouve que ça rend super bien
Il y a certaines de tes créas que je trouve un peu chargées, mais celle-ci m'a l'air parfaite comme ça donc ne rajoute rien
Pourquoi il "faut" que tu fasses une déli ^^ ? Perso l'inspi me vient soit en me baladant sur Pinterest/WeHeartIt, soit juste dans la vie de tous les jours
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#273 05/12/2019 à 09:34
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
C'est pas un brouillon pour moi ça xD
Et comme l'a dit EnjoyGirl, il faudrait que tu te lances sur ce que tu aimes le moins ou ai moins ce que tu fais le moins. Des trucs simples pour commencer pour t'entraîner mais ça serait cool
#274 05/12/2019 à 17:27
- TRINH
- Élève
Omg c'est magnifique j’espère que tu deviendra CDT un jour O^O
#275 05/12/2019 à 18:18
- elloise
- Créatrice de Tendances
EnjoyGirl> Merci, j’apprécie énormément tes compliments, je vais vraiment essayer de faire plus de coupe (j'en ai juste fait 1 pour l'instant) et de chaussure
machibou> Mercii!!
J’espère que c'est mieux comme ceci et que c'est moin chargé, j'ai du rajouter une tige derrière sinon, il y aurai un problème lorsque qu'on porte la créa...
+ Voici le brouillon des chaussures
Sinon, il faut que je fasse une deli, car chaque 3 mois j'dois faire une deli (ps: j'ai perdu un challenge avec une amieXD)
camillejolie95> Si c'est un brouillon X)
TRINH> Oui, j’espère aussi!
Sinon, voici les recolo's, il faut que vous m’aidez pour trouvez qu'est ce que je peux changer au niveua de la forme la forme pour la recolo:
Version original
correction du noed
Dernière modification par elloise (24/12/2019 à 15:23)