SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/11/2019 à 02:38

HyunaMiko
Élève

Où est passé le Black Friday sur SailorFuku ??

Je l'attendais avec IMPATIENCE depuis plusieurs semaines, et aujourd'hui... rien.
On avait l'habitude d'avoir -50% sur tous les articles pour le Black Friday, ce qui était l'occasion d'acheter pour s'offrir des articles en SR, mais cette année, rien ne semble avoir été fait.
Je ne comprends pas pourquoi cette régression!?

Alors, est-ce-que ça va juste tarder, ou est-ce-que ça a tout simplement été supprimé... ?
Je propose le retour du Black Friday sur SailorFuku, dès que possible.

#2 30/11/2019 à 09:05

Prigema
Élève

Re : Où est passé le Black Friday sur SailorFuku ??

Il me semble qu'un Black Friday à eu lieu hier, mais uniquement pour des articles en $F.

J'attendais beaucoup ce Black Friday aussi, je comptais aller gonflée mon compte de $R en passant à la banque, heureusement, j'ai préférer attendre.
J'espère que s'était juste un petit bug, et que MOE vas le remettre pour les $R ... !

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#3 30/11/2019 à 09:07

ChibiMinako
Élève

Prigema a écrit :

Il me semble qu'un Black Friday à eu lieu hier, mais uniquement pour des articles en $F.

J'attendais beaucoup ce Black Friday aussi, je comptais aller gonflée mon compte de $R en passant à la banque, heureusement, j'ai préférer attendre.
J'espère que s'était juste un petit bug, et que MOE vas le remettre pour les $R ... !

Moi aussi mais s'est déjà bien ! J'ai acheté une déco en promotion de-80 %

Dernière modification par ChibiMinako (30/11/2019 à 09:08)

Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !

#4 30/11/2019 à 12:44

Bellacullen00
Élève

HyunaMiko a écrit :

Je l'attendais avec IMPATIENCE depuis plusieurs semaines, et aujourd'hui... rien.
On avait l'habitude d'avoir -50% sur tous les articles pour le Black Friday, ce qui était l'occasion d'acheter pour s'offrir des articles en SR, mais cette année, rien ne semble avoir été fait.

Alors, est-ce-que ça va juste tarder, ou est-ce-que ça a tout simplement été supprimé... ?

Black friday c’est le vendredi en théorie. Même si maintenant les boutiques le mettent pendant une semaine, normalement c’est uniquement le vendredi. C’est le cas sur sf, c’était hier.

Citrouillesque ♥

#5 30/11/2019 à 13:38

Prigema
Élève

Bellacullen00 a écrit :
HyunaMiko a écrit :

Black friday c’est le vendredi en théorie. Même si maintenant les boutiques le mettent pendant une semaine, normalement c’est uniquement le vendredi. C’est le cas sur sf, c’était hier.

T'es sur que s'était qu'un jour avant sur sf ? J'avais l'impression que s'était quelques jours, non ?
En tout cas, il y est encore aujourd'hui, j'ai des articles en promo pour le black friday, mais uniquement sur du $f ...

▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#6 30/11/2019 à 13:41

Bellacullen00
Élève

Prigema a écrit :
Bellacullen00 a écrit :
HyunaMiko a écrit :

T'es sur que s'était qu'un jour avant sur sf ? J'avais l'impression que s'était quelques jours, non ?
En tout cas, il y est encore aujourd'hui, j'ai des articles en promo pour le black friday, mais uniquement sur du $f ...

Y’a eu plusieurs fois des promos (soldes été hiver) même une fois des promos qui sont restées actives 6 mois car pas supprimées manuellement
Mais il me semble que sur sf ça respectait le « friday »

Citrouillesque ♥

#7 30/11/2019 à 13:48

Moe
Capitaine

Merci pour le rappel !

Effectivement, les soldes de black friday ont commencé hier avec un bandeau qui était affiché sur la page d'accueil... Mais les articles en SailorRuby ont été oublié.

C'est désormais chose résolue, jusqu'à dimanche 23:59.

Bon week-end !

#8 30/11/2019 à 14:02

Florestelle
Créatrice de Tendances

Oh, super pour les articles en SR ! big_smile (Bon dommage que je sois pauvre, si j'avais su j'aurai économisé :'))

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#9 30/11/2019 à 14:08

emmapi
Élève

Merci beaucoup Moe ! Personnellement je suis ruinée des 2 côtés °^° Je suis passé de 55 SR à 8 '-'

( Je sais je raconte ma vie -_- )

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

#10 30/11/2019 à 15:53

arc-en-fraise
Élève

Ouiii mon petit mur à, du coup, 50$R est enfin acheté <3
Par contre, j'espère qu'on aura des évènement pour gagner des $R, parce qu'étant au niveau 25, sans trophées (autre que popu et temps encore diponibles) et sans code, c'est un peu chaud pour en avoir yikes
Edit: j'ai oublié les primes, sorry ! Les sommes sont cool selon le nombre que tu ouvres, j'ai eu 24$R en 200 primes je crois big_smile
Après, je comprends la rareté, mais je me dis que les 100$R qu'on a reçu un temps à Noël n'était pas de trop haha

Merci beaucoup pour avoir mis les $R en solde aussi <3

Dernière modification par arc-en-fraise (30/11/2019 à 16:28)

٩(•ㅅ•)و

#11 30/11/2019 à 16:01

mandarina33
Élève

C'est vrai qu'avec cette promo je me suis lâchée sur les Sr, je suis passée de 259 sr à 24 wink

Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal

#12 30/11/2019 à 16:42

Prigema
Élève

Merci Moe, je suis super contente de mes achats, mais j'ai vraiment trop dépensée ... ^^'

▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#13 01/12/2019 à 08:17

ChibiMinako
Élève

Moi aussi j'ai craqué j'ai plus que 4 sf

Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !

#14 01/12/2019 à 19:06

HyunaMiko
Élève

YES ! Merci ! J'ai bien fait d'écrire sur le forum alors!
Je viens juste de faire le plein, et de rattraper pas mal d'articles coup de coeur que j'avais malheureusement manqué !
Je ne dépense jamais autant sur SF que pour le Black Friday, alors c'est vraiment gagnant-gagnant ♥

Pied de page des forums