Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26/11/2019 à 20:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Signes du Zodiaque”
Mais le lycée a décidé d'organiser une soirée sur le thème du Zodiaque, où chacun doit venir déguisé en un des douze signes !
Dans le magasin de déguisements, j'hésite encore : des cornes de Bélier ? Une jolie queue de Poisson ? Une belle robe et une coiffure pour une Vierge distinguée ? Ou encore des pinces de Cancer ou de Scorpion ?
Voyons voir ce que l'avenir me réserve !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : kellyanderson !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 98.95 points.
-
Deuxième place : Perls !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 92.31 points.
-
Troisième place : Prigema !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.87 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème La Veuve Excentrique . Bonne chance à toutes !
#2 26/11/2019 à 20:52
- EmpereurZero
- Élève
Bravo aux gagnantes. Je me souviens avoir voté pour les trois.
#3 26/11/2019 à 20:59
- IyonaZetsu
- Élève
Félicitation aux gagnantes, c'est plaisant de voir divers signes représentés sur le podium :3
#4 26/11/2019 à 21:16
- Vanille_sucre
- Élève
Félicitation aux gagnantes, c'est plaisant de voir divers signes représentés sur le podium :3
J’avais participé avec le signe de la vierge mais c’est apparemment difficile de gagner avec ce genre de signe car il n’est pas très représentatif. Encore félicitations aux gagnantes !
Dernière modification par Vanille_sucre (26/11/2019 à 21:17)
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#5 27/11/2019 à 08:17
- FleurdeThe
- Élève
Magnifique podium ! Bravo aux gagnantes !
#6 27/11/2019 à 10:14
- EmikoChandler
- Élève
IyonaZetsu a écrit :Félicitation aux gagnantes, c'est plaisant de voir divers signes représentés sur le podium :3
J’avais participé avec le signe de la vierge mais c’est apparemment difficile de gagner avec ce genre de signe car il n’est pas très représentatif. Encore félicitations aux gagnantes !
Ça dépend vraiment des fois, mais cette fois-ci j'ai fini 4e avec le signe de la Vierge :
Pages : 1
Discussion fermée