SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/11/2019 à 16:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “En mai, mets ce qu'il te plaît !”

En mai, mets ce qu'il te plaît !
Mai est déjà là ! Adieu l'hiver et bonjour la chaleur ! Le beau temps s'installe en effet et le soleil commence à me réchauffer. Je peux enfin sortir mes vêtements préférés. Mais aujourd'hui, je constate un ciel mitigé...

Une simple question me perturbe : Comment dois-je m'habiller ? Dois-je mettre ce qu'il me plait ?

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : CarolineSmith !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.

2. Deuxième place : annadolz !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 84.02 points.

3. Troisième place : Yunie95 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 77.20 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une gouvernante. Bonne chance à toutes !

#2 26/11/2019 à 16:09

machibou
Créatrice de Tendances

Les trois sont mignonnes mais assez underwhelming ce podium...

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#3 26/11/2019 à 16:36

Prigema
Élève

Bravo !

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#4 26/11/2019 à 17:37

crizil
Élève

Les voteuses votent vraiment pour n'importe quoi avec le temps
Les 2 premières ont de jolies MU mais ca s'arrête là

Dernière modification par crizil (26/11/2019 à 17:38)

#5 26/11/2019 à 18:05

EmikoChandler
Élève

crizil a écrit :

Les voteuses votent vraiment pour n'importe quoi avec le temps
Les 2 premières ont de jolies MU mais ca s'arrête là

Le thème n'est pas très précis non plus, cela dit. Avec une description pareille, on peut mettre un peu n'importe quoi comme vêtements et MU.

#6 26/11/2019 à 22:02

Angeliqcat
Élève

Bravo au votante. Personellement j'aime beacoup leur style particulièrement la 2ème et la première. Je je voit vraiment pas se qui en dérangent certain.es à par le fait que le style de leur plait pas. roll

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#7 26/11/2019 à 23:25

Vanille_sucre
Élève

Angeliqcat a écrit :

Bravo aux votantes. Personnellement j'aime beaucoup leur style particulièrement la 2ème et la première. Je vois vraiment pas ce qui dérange certain.es à par le fait que le style ne leur plait pas. roll

Dernière modification par Vanille_sucre (26/11/2019 à 23:26)

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Pied de page des forums