SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/11/2019 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une bimbo”

Je suis une bimbo
Maquillage à outrance, peau brûlée par les UVs, jupe et short trop court, décolleté trop plongeant... vous l'aurez compris, mon credo, c'est d'en faire toujours "trop".

Les filles me regardent avec désapprobation, les garçons se retournent sur moi mais ne l'assument pas...

Cela dit, tout ça, ça a très peu d'importance. Que l'on parle bien ou mal de moi, l'important, c'est qu'on en parle ! Et j'assume totalement mon style de bimbo, toujours dans l'excès et la vulgarité.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : preassa !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 100 pour son score de 67.38 points.

2. Deuxième place : Satanekiwako !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 100 pour son score de 64.03 points.

3. Troisième place : lolilol210 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 61.90 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème L'homme robot.. Bonne chance à toutes !

#2 25/11/2019 à 18:27

cheria
Élève

J’aime bien la première (et c’est d’ailleurs sympa d’avoir une bimbo, mais sans pour autant qu’elle montre ses boobies)
Sinon, j’adhère pas trop aux deux autres (particulièrement la troisième, qui me rend assez perplexe, mais sa tenue s’explique par le fait qu’elle a 18 jours de jeu, donc bon, ce sont les voteuses qui ont choisi), mais bravo à vous trois

Personnellement, je me suis prise une de ces claques mdrrrr, 0 points si ce n’est que pour mes bonus de 7pts, après je m’attendais à un score pourri, je n’avais presque aucun vêtement qui correspondait au thème (j’ai tenté quand même, en vrai je m’attendais à un petit 20 je sais pas, pas un 0 mdrrr rip, mais bon, je suis pas vraiment déçue et je trouve surtout ça marrant (donc oui oui vous gênez pas pour en rire, ça ne me vexera pas))
1574701892-d199e694-3200-4332-83d4-226cceaf0282.jpg

Dernière modification par cheria (25/11/2019 à 18:30)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#3 25/11/2019 à 18:40

Vanille_sucre
Élève

cheria a écrit :

Sinon, j’adhère pas trop à la troisième, mais sa tenue s’explique par le fait qu’elle a 18 jours de jeu, donc bon...

Bravo à vous 3 j'ai fini 4eme.. Je suis grave deg

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#4 25/11/2019 à 18:58

MoonBlue
Élève

Oui non mais là la 3ème a carrément deux couleurs de peau ??

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#5 25/11/2019 à 18:59

Prigema
Élève

Franchement la troisième je trouve pas qu'elle mérite la place ... haut du corps blanc, bas du corps noir ? C'est un peu bizarre déjà ... elle voulais surement rendre la tenue sexy en mettant que des sous-vêtements (d'où le mélange de couleur de peau).
Après le visage est plutôt bien travailler je trouve, il y a juste le reste du corps qui dérange.

Bravo aux deux autres !

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#6 25/11/2019 à 19:07

EmpereurZero
Élève

MoonBlue a écrit :

Oui non mais là la 3ème a carrément deux couleurs de peau ??

Clairement. lol

#7 25/11/2019 à 19:13

SarahAT
Élève

cheria a écrit :

J’aime bien la première (et c’est d’ailleurs sympa d’avoir une bimbo, mais sans pour autant qu’elle montre ses boobies)
Sinon, j’adhère pas trop aux deux autres (particulièrement la troisième, qui me rend assez perplexe, mais sa tenue s’explique par le fait qu’elle a 18 jours de jeu, donc bon, ce sont les voteuses qui ont choisi), mais bravo à vous trois

Personnellement, je me suis prise une de ces claques mdrrrr, 0 points si ce n’est que pour mes bonus de 7pts, après je m’attendais à un score pourri, je n’avais presque aucun vêtement qui correspondait au thème (j’ai tenté quand même, en vrai je m’attendais à un petit 20 je sais pas, pas un 0 mdrrr rip, mais bon, je suis pas vraiment déçue et je trouve surtout ça marrant

C'est surtout affolant les votes pour la 3eme en faite...quand tu vois ca on se dit on doit pas avoir la meme notion que les voteuses sur la definition d'une bimbo xd jpense y'avait carrément mieux c'est clair

#8 25/11/2019 à 19:26

PanthereRose
Élève

Pas besoin de montrer ses boobs pour être une bimbo donc 1ère HS.
La 3ème c'est du grand n'importe quoi donc HS.
Il n'y a que la 2ème qui tient la route.
Je sais pas ce qu'il s'est passé pendant les votes mais moi j'ai vue des tenues bien mieux que celles-ci...

cheria a écrit :

Personnellement, je me suis prise une de ces claques mdrrrr, 0 points si ce n’est que pour mes bonus de 7pts, après je m’attendais à un score pourri, je n’avais presque aucun vêtement qui correspondait au thème (j’ai tenté quand même, en vrai je m’attendais à un petit 20 je sais pas, pas un 0 mdrrr rip, mais bon, je suis pas vraiment déçue et je trouve surtout ça marrant (donc oui oui vous gênez pas pour en rire, ça ne me vexera pas))
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … af0282.jpg

Moi aussi je me suis tapé un 0pts mdrr
lggl.png

Dernière modification par PanthereRose (25/11/2019 à 19:27)

Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~

#9 25/11/2019 à 19:30

preassa
Créatrice de Tendances

Je pensais pas être sur le podium , cette tenue habituellement flop Alors merci au votante
et félicitation au deux autre même si je rejoint l'avis des autre concernant la 3ème

Par contre j'aimerais qu'on m'éclaire sur le pourquoi je serais HS ?

∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

#10 25/11/2019 à 21:34

Ocece1715
Élève

Je comprend pas j'ai finis 69e et j'ai eu 1,10/100 alors que PanthereRose ou encore cheria on eu plus de 7 pts. Et aussi je voyais des sailors repasser plusieurs fois lors de ce concours donc revérifier vraiment si le résultat est bon parce que j'en doute mais bon bravo aux gagnantes.

Dernière modification par Ocece1715 (25/11/2019 à 21:35)

#11 25/11/2019 à 21:47

Saula
Élève

Ocece1715 a écrit :

Je comprend pas j'ai finis 69e et j'ai eu 1,10/100 alors que PanthereRose ou encore cheria on eu plus de 7 pts. Et aussi je voyais des sailors repasser plusieurs fois lors de ce concours donc revérifier vraiment si le résultat est bon parce que j'en doute mais bon bravo aux gagnantes.

Moi aussi j'ai terminer 78e et j'ai eu 0/100 c'est quoi ce délire ?!!

#12 25/11/2019 à 22:01

Satanekiwako
Élève

Merci aux votantes !

Je comprends le désarroi des autres joueuses... Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé durant ce festival. Même entre gagnantes, les résultats ne volent pas très haut. 67 points pour la première, c'est sûrement le score le plus bas que j'ai jamais vu pour une tête de podium.

Je ne sais pas s'il y a eu un bug durant le comptage des points, tout ça me parait étrange.

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#13 26/11/2019 à 00:19

QueenMonster
Élève

Pas fan du podium, mais félicitation quand même !

#14 26/11/2019 à 03:05

cheria
Élève

Je crois que les points bonus n’ont simplement pas été comptabilisés dans la position des joueuses ; ainsi, il y a eu un très grand nombre de joueuses ayant eu un score de 0 (même un énorme nombre si on se rend jusqu’à 78 0.0 Donc un minimum de 32 joueuses avec un même score de 0, si on ne compte pas les points bonus (ce qui est un nombre très surprenant, je l’avoue)), et nous avons étés placés par « l’ordre » qu’on nous donne, je ne sais pas trop comment l’ordre est fait, mais je sais que lorsqu’il s’agit d’ordre je suis très très souvent dernière (ordre de placement pour les podiums, où pour le même score qu’une autre joueuse, j’arrive après elle en 2e/3e position, voir 4e (tristesse de manquer le podium alors que tu as le même score que la gagnante mdrrr, c’est du vécu) et ordre pour ma classe, où lorsque l’on commence toutes à 0, je suis dans les dernières/lorsque je finis avec le même score qu’une autre, je me retrouve sous elle ; ça expliquerait ma faible position par rapport à vous).

Je ne sais pas comment les sailors sont classés, mais ce n’est probablement pas par ordre alphabétique puisque mon pseudo commence par "c" et que, comme je l’ai précisé, je suis toujours placée dans les dernières pour un même score. Peut-être par date d’inscription ? Plus tu es récente sur le jeu, plus tu es haute dans l’ordre de classement (ce serait le plus logique, sachant que @Saula, pour un même score de 0, est au dessus de moi et pareillement pour @PanthereRose (dont par ailleurs je trouve la tenue de participation sex *-*), qui, selon le répertoire, s’est inscrite en 2015, alors que je me suis inscrite en 2014. Elle est donc au dessus de moi, mais au dessous de plusieurs ayant eu le même score)
Après, tout ça n’est que supposition, c’était ce qui me paraissait le plus logique ; si c’est le cas, ça voudrait dire que les points de style ne sont/seront/n’ont jamais été comptabilisés dans notre position de festival. Ils n’affectent/n’affecteront/n’affectaient que notre récompense, mais n’influence/n’influenceront/n’influençaient pas/plus notre classement en tant que tel (donc si on a un bonus de style de 20pts mais 0 votes, on reçoit bel et bien la récompense pour 20 points mais notre score est comptabilisé comme nul, donc comme 0, puisque nous n’avons pas reçu de vote, même s’il s’affiche comme étant 20)

Je ne sais pas si c’est clair ? J’ai essayé d’expliquer du mieux que je le pouvais, mais en vrai, je pense m’être moi-même embrouillée avec ce pavé ^^’ Encore une fois, ce n’est qu’une hypothèse qui semblait être logique, et n'empêche qu’autant de sailor à ne pas avoir eu de votes/des gagnantes avec des scores aussi bas, ça reste très étrange.

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#15 26/11/2019 à 07:13

Satanekiwako
Élève

Perso mon bonus de style a été comptabilisé dans le total des points que j'ai reçu hmm

Cheria, je me demande si le classement des joueuses ayant obtenu un même score n'est pas influencé par l'ordre d'inscription au festival. Je n'ai aucun argument pour avancer cette théorie, mais ça peut rester plausible, non ?

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#16 26/11/2019 à 12:29

Soati_Kidali
Élève

pas fan du popo, mais j'ai aimer c'est 2 sailor

7sng.jpgcpza.jpg
j'aime beaucoup, les hauts, tres jolies, puis-je avoir la page des hauts?

#17 26/11/2019 à 12:56

candy1961
Élève

Je suis une bimbo
25/11/2019                    63ème/110
Tenue
0.00 / 100
+ bonus Style
2.42 / 20
Score total
2.42 / 100
j ai rien compris non plus

#18 26/11/2019 à 12:59

candy1961
Élève

je ne sais pas comment on fait pour mètre les photos de ma sailor merci de m’expliquer

#19 26/11/2019 à 15:17

PanthereRose
Élève

cheria a écrit :

Je crois que les points bonus n’ont simplement pas été comptabilisés dans la position des joueuses ; ainsi, il y a eu un très grand nombre de joueuses ayant eu un score de 0 (même un énorme nombre si on se rend jusqu’à 78 0.0 Donc un minimum de 32 joueuses avec un même score de 0, si on ne compte pas les points bonus (ce qui est un nombre très surprenant, je l’avoue)), et nous avons étés placés par « l’ordre » qu’on nous donne, je ne sais pas trop comment l’ordre est fait, mais je sais que lorsqu’il s’agit d’ordre je suis très très souvent dernière (ordre de placement pour les podiums, où pour le même score qu’une autre joueuse, j’arrive après elle en 2e/3e position, voir 4e (tristesse de manquer le podium alors que tu as le même score que la gagnante mdrrr, c’est du vécu) et ordre pour ma classe, où lorsque l’on commence toutes à 0, je suis dans les dernières/lorsque je finis avec le même score qu’une autre, je me retrouve sous elle ; ça expliquerait ma faible position par rapport à vous).

Je ne sais pas comment les sailors sont classés, mais ce n’est probablement pas par ordre alphabétique puisque mon pseudo commence par "c" et que, comme je l’ai précisé, je suis toujours placée dans les dernières pour un même score. Peut-être par date d’inscription ? Plus tu es récente sur le jeu, plus tu es haute dans l’ordre de classement (ce serait le plus logique, sachant que @Saula, pour un même score de 0, est au dessus de moi et pareillement pour @PanthereRose (dont par ailleurs je trouve la tenue de participation sex *-*), qui, selon le répertoire, s’est inscrite en 2015, alors que je me suis inscrite en 2014. Elle est donc au dessus de moi, mais au dessous de plusieurs ayant eu le même score)
Après, tout ça n’est que supposition, c’était ce qui me paraissait le plus logique ; si c’est le cas, ça voudrait dire que les points de style ne sont/seront/n’ont jamais été comptabilisés dans notre position de festival. Ils n’affectent/n’affecteront/n’affectaient que notre récompense, mais n’influence/n’influenceront/n’influençaient pas/plus notre classement en tant que tel (donc si on a un bonus de style de 20pts mais 0 votes, on reçoit bel et bien la récompense pour 20 points mais notre score est comptabilisé comme nul, donc comme 0, puisque nous n’avons pas reçu de vote, même s’il s’affiche comme étant 20)

Je ne sais pas si c’est clair ? J’ai essayé d’expliquer du mieux que je le pouvais, mais en vrai, je pense m’être moi-même embrouillée avec ce pavé ^^’ Encore une fois, ce n’est qu’une hypothèse qui semblait être logique, et n'empêche qu’autant de sailor à ne pas avoir eu de votes/des gagnantes avec des scores aussi bas, ça reste très étrange.

J'ai pas tout compris x) mais dans ce que j'ai compris je pense que tu as raison, comme par exemple pour l'ancienneté.
Mais ce qui est toujours étrange c'est le fait que beaucoup de joueuses se soient retrouvées avec 0 votes.
Après il faudrait voir si ça se reproduit avec les prochains festivals...

(PS : 2014 !!! T'es encore plus vieille que moi ! D'ailleurs tu m'as appris quelque chose, je ne savais pas que je m’étais inscrite en 2015, je pensais pas être aussi vieille xD)

Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~

#20 26/11/2019 à 16:11

machibou
Créatrice de Tendances

Pour ce qui est des scores à égalité, Moe a precisé sur un autre topic que c'était les Sailors qui étaient le plus apparue dans les votes qui étaient classées le plus haut, et que le reste était au hasard smile

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#21 26/11/2019 à 17:36

MikiDemons
Élève

Hello , j'ai participé au podium et j'ai finit 49 ème malgré ma place , je suis fier de ma tenue et de la 1ère du Podium qui se démarque en tout point , sans vexer les deux autres gagnantes a qui je dis quand même bravo , je trouve que ses un peu des vets mis au pif au mêtre mais bon XD bravo a tous celles ou ceux qui ont participé :3
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … apture.png

Pied de page des forums