Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22/11/2019 à 20:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je viens d'un monde fantastique”
Nos looks sont divers et variés. On peut être à l'image que vous avez de nous, fées, trolls, déesse, centaures ou même monstres de la culture japonaise, nous regroupons tous ces êtres surnaturels pour vous.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : MIKAREMO !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 105.71 points.
-
Deuxième place : kellyanderson !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 103.33 points.
-
Troisième place : mini_vicy !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 1000 pour son score de 101.31 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mignonne à la manière d'une lolita. Bonne chance à toutes !
#2 22/11/2019 à 20:24
- Louwonder
- Élève
ce thème était merveilleux un des plus beaux thèmes proposé a mon avis et félicitations aux gagnantes ^^
#3 22/11/2019 à 20:35
- TRINH
- Élève
ce thème était merveilleux un des plus beaux thèmes proposé a mon avis et félicitations aux gagnantes ^^
#4 22/11/2019 à 20:40
- QueenMonster
- Élève
Félicitation !
#5 22/11/2019 à 23:16
- cheria
- Élève
Mdrrrr p*tain que je suis tombée amoureuse de ma participation à ce festival-ci. Bah je me suis prise une claque en ayant eu 30 points mdrrrrr, en vrai je m’attendais vraiment à un score plus haut que mes scores « moyens », et c’est d’ailleurs la première fois qu’un ensemble que j’ai fait me semble aussi « parfait » (je ne sais pas trop comment l’expliquer, mais il représente exactement ce que je m’étais imaginée, bref), alors qu’en fait, mon score est beaucoup, beaucoup plus bas que mes scores habituels :’) Enfin bon, je la trouve toujours autant magnifique, et grâce à ce thème, j’ai fait la découverte d’un ensemble coup de cœur (qui est un peu dû au pif, ahah), donc je ne me sens pas forcément « déçue », mais j’avoue que je ne m’attendais pas du tout à ce score ahah, bref !
Félicitations aux gagnantes ❤️
Dernière modification par cheria (22/11/2019 à 23:17)
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#6 22/11/2019 à 23:55
- MIKAREMO
- Élève
Merci beaucoup aux votants~ !
C'est la première fois que je me retrouve à la première place à un festival et ça me fait vraiment plaisir.
Je m'y attendais pas du tout et je me disais en votant pour les autres :"c'est elle qui va gagner", "ah non, je pense plutôt que c'est elle" ... et bah finalement c'est moi, haha.
Encore merci ! ((3
Pages : 1
Discussion fermée