SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/11/2019 à 20:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je viens d'un monde fantastique”

Je viens d'un monde fantastique
Loin de tout ce qu'on trouve sur Terre, je suis originaire d'un monde de féerie pour vous. En effet, dans mon monde, les pouvoirs magiques, les êtres étranges, les petites et grandes tailles sont monnaies courantes.

Nos looks sont divers et variés. On peut être à l'image que vous avez de nous, fées, trolls, déesse, centaures ou même monstres de la culture japonaise, nous regroupons tous ces êtres surnaturels pour vous.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : MIKAREMO !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 105.71 points.

2. Deuxième place : kellyanderson !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 103.33 points.

3. Troisième place : mini_vicy !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 1000 pour son score de 101.31 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mignonne à la manière d'une lolita. Bonne chance à toutes !

#2 22/11/2019 à 20:24

Louwonder
Élève

ce thème était merveilleux un des plus beaux thèmes proposé a mon avis  et félicitations aux gagnantes ^^

#3 22/11/2019 à 20:35

TRINH
Élève

Louwonder a écrit :

ce thème était merveilleux un des plus beaux thèmes proposé a mon avis  et félicitations aux gagnantes ^^

#4 22/11/2019 à 20:40

QueenMonster
Élève

Félicitation !

#5 22/11/2019 à 23:16

cheria
Élève

Mdrrrr p*tain que je suis tombée amoureuse de ma participation à ce festival-ci. Bah je me suis prise une claque en ayant eu 30 points mdrrrrr, en vrai je m’attendais vraiment à un score plus haut que mes scores « moyens », et c’est d’ailleurs la première fois qu’un ensemble que j’ai fait me semble aussi « parfait » (je ne sais pas trop comment l’expliquer, mais il représente exactement ce que je m’étais imaginée, bref), alors qu’en fait, mon score est beaucoup, beaucoup plus bas que mes scores habituels :’) Enfin bon, je la trouve toujours autant magnifique, et grâce à ce thème, j’ai fait la découverte d’un ensemble coup de cœur (qui est un peu dû au pif, ahah), donc je ne me sens pas forcément « déçue », mais j’avoue que je ne m’attendais pas du tout à ce score ahah, bref !

Félicitations aux gagnantes ❤️

Dernière modification par cheria (22/11/2019 à 23:17)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#6 22/11/2019 à 23:55

MIKAREMO
Élève

Merci beaucoup aux votants~ !
C'est la première fois que je me retrouve à la première place à un festival et ça me fait vraiment plaisir.
Je m'y attendais pas du tout et je me disais en votant pour les autres :"c'est elle qui va gagner", "ah non, je pense plutôt que c'est elle" ... et  bah finalement c'est moi, haha.
Encore merci !  ((3

Pied de page des forums