SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/11/2019 à 20:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je vis dans un ranch”

Je vis dans un ranch
Habiter dans un ranch est une situation particulière. Je dois m'occuper des vaches, des moutons, je dois également dresser les chevaux et nettoyer les granges.

Même si c'est un travail quotidien particulièrement salissant, je prends un réel plaisir à le réaliser.

Je n'ai cependant pas le temps de choisir de belles tenues élégantes. Mes vêtements sont toujours confortables et adéquates à une vie dans un ranch.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : xEmi !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 107.50 points.

2. Deuxième place : nakumi !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 82.50 points.

3. Troisième place : AnnaLynne !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.09 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis blessée. Bonne chance à toutes !

#2 16/11/2019 à 20:19

chachamarue
Élève

Bravo à vous trois!
Je vais être un peu pointilleuse mais je trouve que la deuxième ne fait pas très ranch, ou en tout cas, sa tenue n'est pas adapté car elle fait beaucoup plus tenue pour un concours d'équitation et beaucoup trop propre etc.

#3 16/11/2019 à 20:32

Vanille_sucre
Élève

chachamarue a écrit :

Je vais être un peu pointilleuse mais je trouve que la deuxième ne fait pas très ranch, ou en tout cas, sa tenue n'est pas adapté car elle fait beaucoup plus tenue pour un concours d'équitation et beaucoup trop propre etc.

J'avais voté pour la première. Félicitations à vous 3. Préférence pour la première!

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#4 16/11/2019 à 20:48

Psycho_shell
Élève

chachamarue a écrit :

Bravo à vous trois!

Je pense exactement pareil.
Quand on bosse avec les animaux, centre équestre, ferme et ici Ranch, on ne se balade pas en tenue de concours ^^"

#5 16/11/2019 à 22:46

mikiyo
Élève

Je suis arrivée 5 ème smile Felcitation pour les gagnantes smile

#6 17/11/2019 à 08:11

ChibiMinako
Élève

Bravo aux gagnantes, coup de coeur pour la première elle est très originale et s'est la seule sans luxu

Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !

#7 17/11/2019 à 10:54

Memepanda06
Élève

Enfin une tenue qu'on ne voit pas souvent sur ce podium pour la 1ere^_^
Et je suis d'accord avec chachamarue la deuxième ne fait pas trop ranch :-)Mais vous êtes toutes magnifiques!

#8 17/11/2019 à 13:02

Ioko
Élève

étonnant que la première ne soit pas en luxu, mais je trouve ça super chouette !! félicitations aux gagnantes smile

#9 17/11/2019 à 16:11

AnnaLynne
Élève

ChibiMinako a écrit :

Bravo aux gagnantes, coup de coeur pour la première elle est très originale et s'est la seule sans luxu

Ah non ce n'est pas la seule. Je ne porte pas de luxu non plus.
Bravo à mes concurrentes et merci pour vos votes.

#10 17/11/2019 à 17:35

ChibiMinako
Élève

Ah oui pardon

Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !

Pied de page des forums