Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 14/11/2019 à 20:07
- loufoquaLovegood
- Élève
Rechercher un habit
Bonjour. Il m'arrive régulièrement de chercher un habit en précis à acheter parce que je l'ai vu dans un festival mais pas moyen de le retrouver. Je propose donc de faire dans la catégorie shopping quelque chose de similaire aux sites pour acheter des vêtements comme par exemple un simple tri pas couleur qui faciliterai la tâche pour chercher un vêtement. Mais je suis consciente que c'est compliqué de faire ceci notamment pour les créatrices qui devront sélectionner la couleur ou d'autres critères avant la publication. Ou bien mettre dans une sorte de description sous les festivals des vêtements et maquillages de chaque.
En attendant, j'aurai besoin du lien du haut que porte la première à ce festival :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=38666
voilà merci
#2 15/11/2019 à 13:57
- mimilaxs
- Élève
Re : Rechercher un habit
Coucou,
L'idée en soit est super mais en effet je pense que c'est plus aux CDT + Moe d'en discuter afin de mettre en place un système de ce genre. Il y a eu des idées similaires dans les commentaires de ce topic.
En attendant, pour le haut que tu cherches, il s'agit de celui-ci et sinon il existe ce topic pour faire tes demandes de recherche
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#3 15/11/2019 à 15:56
- loufoquaLovegood
- Élève
D'accord merci je ne savais pas qu'il y avait des idées similaires
#4 10/12/2019 à 12:05
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Hello,
Je voulais revenir un peu sur cette idée. Ce qu'il serait bien de mettre en place je pense c'est de "lister" les habits/accessoires utilisés lors des festivals directement dans l'annonce du podium. Ainsi, on pourrait retrouver plus facilement les articles qui nous font envie.
#5 21/03/2020 à 01:28
- loufoquaLovegood
- Élève
Au final, problème réglé !
Merci à Moe et aux modératrices
Pages : 1