Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14/11/2019 à 20:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”
Malgré mes tentatives de passer inaperçue pour être tranquille, mon long manteau ou mes lunettes noires ne sont jamais complètement efficaces... il y a toujours une personne pour me dévisager et vendre la mèche, et les paparazzis débarquent en quelques secondes, à croire qu'ils se cachent dans mon ombre !
Aujourd'hui encore, je suis dans mon dressing, à rechercher un moyen de passer inaperçue... et je dois aussi trouver une tenue qui puisse s'adapter au plateau de télévision où l'on m'a invité !
Tout ça n'est pas de tout repos, mais quand je visualise le sourire de mes fans, je me dis que quelque part, ça en vaut quand même la peine !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : xSkyInLove !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 88.53 points.
-
Deuxième place : Ethernia !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 82.50 points.
-
Troisième place : Flora2515 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 78.99 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je vis dans un ranch. Bonne chance à toutes !
#2 14/11/2019 à 20:11
- loufoquaLovegood
- Élève
First ! *hum*
Joli podium
J'aime beaucoup la première avec son nez rouge et la petite bulle
#3 14/11/2019 à 20:18
- nakumi
- Élève
Bravo aux gagnantes!
Préférence pour la 3e~
#4 14/11/2019 à 20:44
- xSkyInLove
- Élève
Ooh merci et bravo à vous aussi les filles !
#5 14/11/2019 à 21:07
- crizil
- Élève
#6 15/11/2019 à 07:40
- Ethernia
- Élève
Owwh merciiiii félicitations aux deux autres ! La première est vraiment chouette !!
Pages : 1
Discussion fermée