Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#401 07/11/2019 à 23:47
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
Re : Catrina's
aloha
je vois ce tu veux dire, je l'a continuerai dès que j'ai la motiv'
après quelques temps je reviens avec ça
et voici la référence https://zupimages.net/up/19/45/69gf.png
avancement
Dernière modification par catrinacarpachio (08/11/2019 à 12:34)
#402 08/11/2019 à 16:58
#403 10/11/2019 à 11:40
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#404 10/11/2019 à 12:42
- machibou
- Créatrice de Tendances
J’adore les plis sur la jupe tu maitrises ça a la perfection
Pourquoi pas te lancer dans quelque chose de plus compliqué du coup?
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#405 10/11/2019 à 12:52
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#406 10/11/2019 à 13:40
- machibou
- Créatrice de Tendances
Les yeux font un peu nu, il faudrait rajouter des cils, ou un peu d'ombre au-dessus, qu'ils se fondent mieux dans le visage. Et le nez est un peu trop simple
Pour des inspis, tu peux chercher ici:
https://www.dhresource.com/0x0s/f2-albu … ntelle.jpg
http://rico-a-mona.com/evening-gowns-wonderland/
https://weheartit.com/entry/337173635?c … pe=explore
https://weheartit.com/entry/337171217?c … pe=explore
https://weheartit.com/entry/337195120?c … pe=explore
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#407 11/11/2019 à 11:57
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Hello !
Alors je sais que ta dernière création est encore en cours, donc au niveau de la tenue j'attends d'en voir plus, mais pour le moment c'est très joli ♥ (J'adore la forme du haut au passage!)
Au niveau de la coiffure, je ne sais pas si tu l'as finie ou pas encore, mais tu devrais ajouter des ombres plus foncées et des lumières plus claires à quelques endroits pour donner + de volume !
Je t'ai fait un petit exemple sur ta créa:
Sinon, à part ça elle est vraiment super bien shad! :D
Après voilà comme je ne sais pas si elle est finie ou pas, oublie pas de lui faire des bords nets ♥
Au niveau du visage, même avis que Machibou, du coup je te redis les mêmes petits conseils que je lui ai dits sur son topic en te mettant comme exemple ton visage à côté du dernier que j'ai fait si ça peut t'aider à comprendre !
Généralement, ce que je fais personnellement, c'est que le bord de mes bouches, yeux, sourcils, ne sont jamais opaques à 100% et pour que ça colle plus au visage, je rajoute différentes ombres de peau pour donner du relief et que ça se colle bien au visage
Je ne sais pas si je suis très très claire, mais n'hésite pas à zoomer sur le visage pour mieux comprendre mes propos ! :D
Le nez personnellement j'le trouve mimi, mais j'ajouterai peut-être un peu d'ombre pour lui donner un poil plus de volume! :3
J'ai hâte de voir l'avancement de la tenue sinon!
Et j'espère que ces petits conseils pourront t'aider!
Sinon j'ai vraiment hâte de voir la fin de cette création aussi:
Je la trouve trop adorableee ♥
#408 11/11/2019 à 23:23
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
oh yeah, merci pour vos conseils ça m'est très utiles
voilà pour le visage et la coiffure ça rend mieux ? mais reste le nez
Machibou : merci beaucopup pour les models, je vais choisir quelques uns ;D
xEmi : t'inquietes j'essairai de la finir, j'ai juste la flemme de faire le shad des manches lol XD
Dernière modification par catrinacarpachio (11/11/2019 à 23:24)
#409 12/11/2019 à 00:13
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#410 12/11/2019 à 09:53
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Alooors, la coiffure c'est beaucoup mieux comme ça ♥
Je lui rajouterais juste une petite partie arrière dans le style:
Et n'oublie pas de shad la petite partie où j'ai mis la flèche :D
Après restera plus qu'à rendre les bords de la coiffure tout beau tout net ♥
Et d'ajouter, si tu le souhaites, ce n'est pas obligatoire, des petites ombres portées sur le visage! (Mais en les faisant net et en jouant avec l'opacité :D)
Pour le visage c'est beaucoup mieux mais tu peux ajouter un peu + de teintes différentes de peau pour donner le relief, ajouter des petits cils lui donnerait un regard un peu plus sympa! Et pour la bouche hésite pas à jouer avec des couleurs un poil + contrastées pour lui donner un plus joli volume, comme c'est tout petit comme zone, pour que ça ait un joli effet de loin faut pas avoir peur sur le contraste!
Je t'ai fait un petit exemple sur ce que tu as déjà fait:
Et hésite pas à appliquer les même conseils sur les sourcils! :D
Sinon le nouveau croquis est super jolii, je compte sur toi pour faire de joulie paillettes O:)
#411 13/11/2019 à 16:39
- machibou
- Créatrice de Tendances
La nouvelle robe c'est une recolo de celle-ci?
La forme est assez similaire, et les plis sont quasi-identiques, donc on dirait vraiment une recolo
#412 13/11/2019 à 17:29
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Je ne pense pas que cela soit une recolo. Pour moi les plis ne sont pas vraiment identiques et suivent à peu près le modèle.
#413 13/11/2019 à 22:08
- machibou
- Créatrice de Tendances
Mais c'est toujours le même style, il y a simplement la couleur qui change et peut-être la position des plis
Même si ce n'est pas une recolo c'est vachement similaire
#414 13/11/2019 à 22:56
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
non ce n'est pas une recolo, je me suis inspirée du modèle
je te met les deux robes cote à cote pour que tu puisses bien les voir
et ouais y'a pas d'avancement, ces temps ci j'ai pas trop le temsp avec les études, je vais à l'école de 8h à 16h30, à l'arrivée je prends mon déjeuner et après je m'endors jusqu'à 20h ou 21h XD
Dernière modification par catrinacarpachio (13/11/2019 à 22:57)
#415 13/11/2019 à 23:00
- machibou
- Créatrice de Tendances
Ouii non mais c'est pas forcément une recolo mais c'est quand même le même style de créa
N'empêche tu les fais super bien hein! C'est juste que ça serait intéressant de sortir de ta zone de confort
Haha t'inquiètes, concentre toi sur les études c'est le plus important
#416 14/11/2019 à 21:48
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#417 14/11/2019 à 22:13
- machibou
- Créatrice de Tendances
Les plis sont magnifiques *.*
Pour le motif en blanc, je te conseillerai de baisser un peu l'opacité, ou de le passer en mode "multiply" si tu as ça sur ton logiciel, pour que ça fasse plus réaliste
#418 14/11/2019 à 22:13
- Vuii
- Élève
Oh mon dieu c'est magnifique
#419 14/11/2019 à 23:23
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#420 15/11/2019 à 16:18
#421 17/11/2019 à 14:04
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#422 17/11/2019 à 14:12
- elloise
- Créatrice de Tendances
C'est beaucoup mieux, mais là j'ai l'impression que la sailor a fait de la chirurgie esthétique au niveau des lèvres. Pour les yeux, elles ont l'air de descendre. Sinon pour la tenue, GG. Mais le line est noir? Tu devrais changer la couleur nan?
Dernière modification par elloise (17/11/2019 à 14:18)
#423 17/11/2019 à 14:23
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
pour les lèvres je ne sais pas comment y remédier, pour les yeux je les monte? mais ils vont dépasser le niveau des oreilles non?
non ça c'est pas le line c'est jute le brouillon, moi je fais le line une fois la tenue terminée
#424 17/11/2019 à 16:57
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#425 17/11/2019 à 17:48
- deredere
- Créatrice de Tendances
Attention sur le côté droit des cheveux, n'oublie pas que les humains ont généralement des cheveux sur les tempes et 3-4 bébés cheveux devant les oreilles (hors calvitie précoce ), et je te conseillerais de rajouter des cheveux sur le milieu pour baisser la racine, qui est très très haute. Le côté gauche des cheveux est superbe je verrais bien une recolo avec le côté gauche dupliqué à droite en symétrie
Jolie tenue !
Chez deredere, club de créations et topic