Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04/11/2019 à 16:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”
Je pense, pourtant, qu'il est vital de faire sortir son chien à l'extérieur ! Pour son équilibre, mais aussi pour une relation harmonieuse entre lui et moi. Une bonne petite promenade serait donc idéal pour lui !
C'est décidé. Aujourd'hui, je promène mon chien !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : SarahAT !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 93.96 points.
-
Deuxième place : xEmi !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 93.68 points.
-
Troisième place : Laphina !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.06 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une guerrière. Bonne chance à toutes !
#2 04/11/2019 à 16:18
- ChibiMinako
- Élève
Félicitations aux gagnantes, cependant le thème est " je promène MON chien " mais la ème en a deux !
Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !
#3 04/11/2019 à 16:23
- IyonaZetsu
- Élève
Félicitations aux gagnantes, cependant le thème est " je promène MON chien " mais la ème en a deux !
Non, mais là c'est vraiment du chippotage abusé x) D'autant plus que c'est un thème très contraignant, devant obligatoirement posséder une création avec un chien.
Félicitation aux gagnantes, je ne connaissais pas la créa de la première, elle est tout à fait magnifique
#4 04/11/2019 à 16:24
- ChibiMinako
- Élève
ChibiMinako a écrit :Félicitations aux gagnantes, cependant le thème est " je promène MON chien " mais la ème en a deux !
Non, mais là c'est vraiment du chippotage abusé x) D'autant plus que c'est un thème très contraignant, devant obligatoirement posséder une création avec un chien.
Félicitation aux gagnantes, je ne connaissais pas la créa de la première, elle est tout à fait magnifique
S'était une simple réflexion s'est bon !
Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !
#5 04/11/2019 à 16:32
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Félicitations aux gagnantes ! c:
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#6 04/11/2019 à 19:17
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
Bravo, c'est pas mal réussi !
La première est extra : je ne connaissais pas cette créa, jolie surprise !
@xEmi >> t'as pris un abonnement au podium, hein, c'est ça ! ♥
#8 05/11/2019 à 20:13
- Inova
- Élève
Qui te dit que c'est son chien et pas celui de son voisin ?
Pages : 1
Discussion fermée