SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/09/2019 à 12:22

Strawberries
Créatrice de Tendances

Bug de notification/résultats de festival de déco

Bonjour !

Alors voilà, j'ai remporté le festival intitulé "Promenade au parc" qui s'est terminé hier :

1569496599-capture-1.png

Mais je n'ai pas reçu la "notification" dans mes commentaires :

1569496753-capture-2.png

Et je n'ai pas eu le bouton "Récupérer ma récompense" (voir première image), de ce fait je ne pense pas avoir eu ma récompense (je ne suis pas super attentive à mes SF donc j'en sais rien xD). De plus, en zieutant le profil des autres gagnantes, aucune d'elles ne semble avoir reçu le commentaire de notification.

Voilà, rien de grave mais bon tongue

Dernière modification par Strawberries (26/09/2019 à 12:23)

#2 17/10/2019 à 17:25

Satanekiwako
Élève

Re : Bug de notification/résultats de festival de déco

J'ai eu ce "problème" cette semaine, mais je confirme avoir eu la récompense ! C'est juste qu'on n'a pas de notif, et si gains il y a, ils sont immédiatement transmis aux concerné.es.
Ca peut être confus, vu que l'annonce personnelle des résultats n'est pas la même qu'avec les autres festivals, mais je pense qu'il ne s'agit pas d'un bug smile

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#3 17/10/2019 à 17:53

Strawberries
Créatrice de Tendances

D'accord, merci pour cet éclaircissement ! En effet, c'est assez perturbant ce changement de système d'un festival à un autre (a)

#4 05/11/2019 à 16:00

SarahAT
Élève

Il n'y a jamais de notification lorsqu'on gagne en déco ca toujours été comme ca ^^ quand j'etais sur le podium j'allais voir le résultat moi meme et la récompense est donnée automatiquement smile
C'est vrai ca peut etre deroutant pour ceux qui ont pas l'habitude

Pied de page des forums