SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 15/09/2019 à 15:31

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

machibou : Les bras sont de deredere (oui toujours), mais je crois qu'elle les a enlevé de son post, j'ai dû les garder d'il y a des années. Je peux toujours le changer après o/
Vuii : Ça veut dire "salé" c: Je l'ai piqué sur une image de Molang que j'avais pour ma présentation, ha ha
Oh je vois ce que tu veux dire ! .o. J'avais déjà pensé à faire une robe dans ces tons mais avec tous les projets que j'ai ça a disparu dans les abysses, ha ha. Je vais peut-être me lancer tenter !

Edit : Nouvelle page !
ja1x.png
Bras de deredere

Dernière modification par Florestelle (15/09/2019 à 15:31)

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#102 15/09/2019 à 17:59

Florestelle
Créatrice de Tendances

Double post !

J'étais coincée sur la jupe pendant un bon moment, j'en avais même un peu marre de ne pas trouver de solution à mon "problème". Finalement j'ai tenté une approche différente, elle est pas forcément super c'est surtout pour savoir si je devais continuer comme ça.
20yx.png
Coiffure - Chaussures

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#103 15/09/2019 à 18:06

machibou
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup en tout cas! Je la rapprocherai juste de la taille de la Sailor sur notre droite, mais sinon c'est super harmonieux

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#104 15/09/2019 à 19:54

Rianastariste
Créatrice de Tendances

La palette de couleur choisie est trop sur le même ton, n'hésite pas d'aller vers d'autres couleurs pour shader. Sinon hâte de voir la suite! big_smile

~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
- Mon topic d'apprentie

#105 15/09/2019 à 20:43

Florestelle
Créatrice de Tendances

Oh Rianastariste tu es ma sauveuse ! *-* Ça faisait depuis hier que je me disais qu'un truc clochait mais j'arrivais pas à trouver quoi exactement. Bon du coup je vais aller essayer différents roses, parce qu'au final j'ai envie d'une couleur qui pète plus o/

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#106 15/09/2019 à 21:04

satinaka
Créatrice de Tendances

Ahah! J'arrive après la guerre lol.Mais je te mets quand même mon petit charabia.;)

190915100008371207.png

j'ai essayé de te mettre des petites explications pour te guider.

Pour le choix des couleurs, par exemple pour ton rose.Plus je le foncé et plus je monté en teinte de rouge et plus j'éclaircie et plus je pars sur des teintes violettes.

Ca a pas l'air grand chose mais c'es une technique qui donne un peu plus de caractere a la couleur.Je trouve.

bonne créa a toi

#107 15/09/2019 à 21:13

Florestelle
Créatrice de Tendances

Oh j'avais pas pensé à aller vers du violet pour les lumières ! .o. Pour les couleurs c'est ce que j'essaye de faire au maximum aller vers d'autres teintes (comme avec ce t-shirt) mais le rose est encore un peu dur pour moi ;_;

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#108 16/09/2019 à 14:00

Florestelle
Créatrice de Tendances

Bon, du coup après avoir essayé huit roses différents c'est finalement le drunk-tank pink qui a remporté mon coeur !
56l8.png
Je vais refaire tout le shad, oui, parce que je préfère une base saine qu'un immense bazar où je m'y retrouverai plus /sbaff Et pour les curieux voici toutes les couleurs essayées !
mq05.png
(Oui il y en a une qui étais plus rouge mais je voulais tenter)

Sinon, mis à jour de mon premier post c:

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#109 18/09/2019 à 10:03

Florestelle
Créatrice de Tendances

Me voilà de retour avec mon racontage de vie inintéressant c:

Ces derniers jours j'ai passé pas mal de temps sur mes créations, à défaut de reprendre mes exercices en traditionnel. J'ai pas mal de trucs à montrer du coup ! Le problème c'est que j'ai cette terrible impression d'avancer et de reculer, et d'au final rester coincé au même stade qu'il y a deux jours x_x

✧ Avancement ✧

fn84.png2haq.png
2. Jupe

Vous l'aurez sûrement remarqué à force, mais j'ai un véritable problème avec les jupes. Après de longs essais de shading, j'ai remarqué que la jupe ne me plairait jamais car elle n'allait pas avec les manches : trop dure, pas assez fluide. Donc pour l'instant elle est juste au stade de brouillon, il se peut que je la modifie légèrement.
En parlant de jupe, celle avec le t-shirt n'était absolument pas prévue. J'avais envie de reproduire un modèle à l'identique, donc j'ai jeté mon révolu sur une jupe avec une palette déjà créée. Elle n'est pas parfaite, je ne l'ai même pas shadé comme je fais d'habitude, c'était surtout de l'essai. Je compte quand même faire un jean blanc comme l'a suggéré machibou.

✧ Nouveautés ✧

ji5i.png5mxb.png

En vrai cette brassière date d'il y a au moins deux semaines, j'avais envie d'en faire une donc je l'ai fait vite fait bien fait. C'est pareil pour la robe, j'ai eu l'idée et l'envie comme ça hier, donc je l'ai commencé mais je ne suis pas sûre de la finir. De manière générale je ne pense pas modifier ces créations car elles ne me motivent pas plus que ça.

Voilà voilà.

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#110 18/09/2019 à 12:50

camillejolie95
Créatrice de Tendances

C'est bien dommage, j'aime beaucoup ces quatre créations..
Je pourrais essayer de voir ce soir pour ta jupe rose si tu veux wink Mais déjà un shad brouillon tu as la moitié qui est fait tongue

Dernière modification par camillejolie95 (18/09/2019 à 12:50)

#111 18/09/2019 à 13:04

Florestelle
Créatrice de Tendances

Oh t'inquiètes pas ! Les seules que je ne comptent pas continuer sont les deux dernières, les deux autres je les finirai :') Mais les dernières ne me disent pas plus que ça entre nous .o.
Oh bah je suis pas contre ! En plus je regarde quelques vidéos sur les différents types de plis, je pense que ça devrait m'aider à dompter les jupes xD

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#112 18/09/2019 à 14:56

lelestyle
Créatrice de Tendances

oh j'adore les petites nouveautés big_smile !

#113 18/09/2019 à 19:29

Vuii
Élève

Oh mon dieu j'adore ta robe jaune en bas sad((( Tu es sur de ne pas la finir? Elle est trooop belle

#114 18/09/2019 à 19:33

camillejolie95
Créatrice de Tendances

C'est bien ce que je dis, c'est dommage sad

Ah bon bah c'est cool alors, déjà tu as compris la logique des plis donc ça devrait aller pour la suite wink

#115 18/09/2019 à 20:28

Florestelle
Créatrice de Tendances

Ok très bien, je vais la continuer cette robe, ha ha :') Après pour la brassière je sais pas trop quoi faire comme bas, sûrement un short à la limite.

Sinon je n'ai pas avancé aujourd'hui, j'ai décidé de faire un peu de traditionnel (rien de bien folichon, juste des petits exos). Mais ! J'ai retrouvé ce screen qui prenait la poussière dans mes dossiers big_smile
9941.png

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#116 18/09/2019 à 20:58

machibou
Créatrice de Tendances

Oh je suis fan du casque
Absolument fan

~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#117 18/09/2019 à 21:03

Vuii
Élève

Waah cest trop beauuu! Pitié finie tes tenues *-*

#118 19/09/2019 à 10:35

Florestelle
Créatrice de Tendances

Ah ah, je vais faire de mon mieux pour toutes les finir, promis big_smile

Du coup j'ai continué la robe orange ! J'essaye d'adoucir mon shad, donc peut-être que ce n'est pas parfait, vos avis sont les bienvenus o/
lb6h.png
(Tout ce qui lui manque c'est des bras 8D)

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#119 19/09/2019 à 11:19

machibou
Créatrice de Tendances

Trop contente que tu l'aies continuée!! Je suis vraiment fan *.*

#120 19/09/2019 à 16:39

Vuii
Élève

Elle est vraiment super jolie, merci <3

#121 19/09/2019 à 17:33

Florestelle
Créatrice de Tendances

Contente qu'elle vous plaise big_smile Si vous n'avez aucune remarque à faire dessus alors je ferai le line, la miniature et BOOM ! Une autre création de finie o/

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#122 29/09/2019 à 10:01

Emma88220
Élève

COUCOU J'ADORE TES CREATIONS!!
lol

#123 29/09/2019 à 10:17

Florestelle
Créatrice de Tendances

Je suis de reto- ...Ah non. Ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles et je me disais que je le ferai quand j'aurai quelque chose à montrer, mais voilà ça fait déjà dix jours (perso j'ai l'impression que ça fait une éternité /sbaff). Vu que je n'ai pas envie de laisser mon topic pourrir sans que personne ne sache si je suis en vie ou si je compte continuer je préfère écrire ce petit mot.

Alors je compte continuer à dessiner sur SF, ça c'est sûr et certain. Mais je suis pas mal occupée en ce moment, j'essaye de récupérer un certain rythme en dessin et je n'ai pas spécialement la tête à continuer mes créations pour l'instant. Je sais que je les continuerai un jour car je n'ai pas envie de laisser à l'abandon autant de tenues :') J'aimerai aussi refaire la présentation de mon topic car la bannière date un peu et j'aime quand tout est joli et bien organisé.
Enfin bref, tout ça pour dire que mon topic est en pause pour l'instant ! Mais on se reverra big_smile

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#124 01/11/2019 à 17:08

Florestelle
Créatrice de Tendances

Plop !
Devinez qui est de retour, mais n'a toujours pas réussi à faire une bannière qui lui convienne, donc n'a pas refait son premier post et n'a absolument pas continuer ses créations en cours. Mais c'est pas grave car je reviens avec deux nouveautés, dont une qui est une collaboration avec machibou ! big_smile

w7mp.pngw2ek.png
1. Pas de référence - 2. Robe - Ailes - Chaussures - Couronne - Cheveux

Pour la première je voulais juste faire une jupe dans ce style vite fait, puis ça a dérapé quand j'ai lu les posts de xEmi qui conseille de s'inspirer des palettes de Ombreuse. Puis de fil en aiguille j'ai finis avec une tenue complète. Du coup c'est assez expérimental, j'ai voulu essayer plein de choses à la fois.
Et la seconde c'est le début de ma collaboration avec machibou ! Je m'occupe du brouillon et du line, elle fera le shading c: Il y a quelques petits trucs à rectifier, je suis en train de travailler dessus encore.

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#125 02/11/2019 à 02:03

lelestyle
Créatrice de Tendances

Waow yikes c'est génial !
j'ai trop hâte de voir l'avancement *--* !!!

par contre les plis de ta jupe font trop creusés pour une jupe moulante yikes

Dernière modification par lelestyle (02/11/2019 à 03:17)

Pied de page des forums