SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/10/2019 à 10:49

mimilaxs
Élève

[Garde-robe] Amélioration

Bonjour les sailors, j'ai remarqué quelques petits trucs qui font que l'utilisation de la nouvelle garde-robe n'est pas optimale sur certains points :

Problème 1 : le nombre limité d'article par page -> je me retrouve avec des catégories avec plus de 100 pages sans pouvoir accéder à la dernière page directement ou retourner à la première ! Ca devient un peu long à utiliser hmm

Une solution pouvant être :
- de laisser la sailor définir le nombre d'articles/page (ex: 25/50/75/100)
- d'ajouter un accès à la première et dernière page
- restaurer le défilement des articles

Problème 2 : si on porte trop d'articles différents et qu'on se rend dans l'onglet essayé alors il n'est pas possible de tous les enlever (car ils ne s'affichent pas tous)
Il faudrait donc augmenter la capacité d'affichage pour résoudre ce problème.

En regardant un peu dans le forum, il faudrait aussi :
- restaurer la possibilité de mettre une bulle d'humeur
- restaurer l'historique des tenues

Voila voila ce qui me gêne un peu pour le moment en espérant que ce soit pris en compte smile

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#2 29/10/2019 à 10:50

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : [Garde-robe] Amélioration

Complètement pour ♥

Dernière modification par xEmi (29/10/2019 à 10:50)

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#3 29/10/2019 à 10:55

elloise
Créatrice de Tendances

Pour big_smile

#4 29/10/2019 à 12:14

Paphilionne
Élève

Franchement, le mega rêve ça serait de pouvoir personnaliser la garde robe. Mettre des articles qu'on utilise souvent en favoris. Pouvoir créer des catégories, par exemple "blush", "cheveux courts", "fleurs", ect.
Parce que en ce moment, il suffit d'avoir un peu beaucoup trop d'articles pour être complètement paumé. Plus t'as d'ancienneté, et donc plus d'articles, plus se changer devient un enfer. Je ne me change plus souvent et garde un moment la même tenue tout simplement parce que j'ai pas tous les jours 30 minutes au minimum pour trouver une tenue convenable. Avant c'était amusant, mais maintenant à plus de 1000 jours d'ancienneté et de vêtements ça ne le devient plus et c'est extrêmement dommage. :'(

#5 29/10/2019 à 13:08

Florestelle
Créatrice de Tendances

Paphilionne a écrit :

Franchement, le mega rêve ça serait de pouvoir personnaliser la garde robe. Mettre des articles qu'on utilise souvent en favoris. Pouvoir créer des catégories, par exemple "blush", "cheveux courts", "fleurs", ect.
Parce que en ce moment, il suffit d'avoir un peu beaucoup trop d'articles pour être complètement paumé. Plus t'as d'ancienneté, et donc plus d'articles, plus se changer devient un enfer. Je ne me change plus souvent et garde un moment la même tenue tout simplement parce que j'ai pas tous les jours 30 minutes au minimum pour trouver une tenue convenable. Avant c'était amusant, mais maintenant à plus de 1000 jours d'ancienneté et de vêtements ça ne le devient plus et c'est extrêmement dommage. :'(

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#6 29/10/2019 à 14:34

francesca59200
Élève

Pour

#7 29/10/2019 à 16:30

Nyyah
Élève

Paphilionne a écrit :

Pour ; et ce qui serait cool aussi c'est une fonctionnalité "tout enlever", perso ma Sailor a souvent 50 000 couches et flemme d'enlever un article par un article

Dernière modification par Nyyah (29/10/2019 à 16:31)

#8 29/10/2019 à 19:43

Setsune
Élève

Paphilionne a écrit :

#9 29/10/2019 à 19:59

Satanekiwako
Élève

J'approuve beaucoup l'idée, je me suis moi-même demandé si je devais me lancer et proposer cette idée. Le plus accessible, selon moi, c'est de laisser les joueuses choisir le nombre d'articles par page. Avec seulement 16 comme maintenant, on n'a pas la vue d'ensemble et c'est simple de perdre un article qu'on cherche quand on a plus de 20 pages.

Ce qui serait encore plus cool, comme l'a dit Paphilionne, ce sont les catégories qu'on créerait. Je pensais à un système de tags, qu'on pourrait ajouter aux articles et qui nous faciliterait la vie lorsqu'on cherche quelque chose de particulier, genre cheveux rouges, jupes longues, etc.
Je me suis demandée s'il ne valait pas mieux laisser ça aux cdts, en créant des sous-catégories plus explicites, mais ça rajouterait du travail pour nos chers créateurs, et certains vêtements sont inclassables.
Je pense que l'idéal serait de laisser les joueuses créer leurs propres "tags", qui leur permettraient de trouver une catégorie de vêtements plus spécifiques à leur goût.

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#10 03/11/2019 à 23:45

QueenMonster
Élève

Satanekiwako a écrit :

J'approuve beaucoup l'idée, je me suis moi-même demandé si je devais me lancer et proposer cette idée. Le plus accessible, selon moi, c'est de laisser les joueuses choisir le nombre d'articles par page. Avec seulement 16 comme maintenant, on n'a pas la vue d'ensemble et c'est simple de perdre un article qu'on cherche quand on a plus de 20 pages.

Ce qui serait encore plus cool, comme l'a dit Paphilionne, ce sont les catégories qu'on créerait. Je pensais à un système de tags, qu'on pourrait ajouter aux articles et qui nous faciliterait la vie lorsqu'on cherche quelque chose de particulier, genre cheveux rouges, jupes longues, etc.
Je me suis demandée s'il ne valait pas mieux laisser ça aux cdts, en créant des sous-catégories plus explicites, mais ça rajouterait du travail pour nos chers créateurs, et certains vêtements sont inclassables.
Je pense que l'idéal serait de laisser les joueuses créer leurs propres "tags", qui leur permettraient de trouver une catégorie de vêtements plus spécifiques à leur goût.

J'aime beaucoup cette idée ! J'y avais déjà pensé, et franchement ça pourrait vraiment faciliter les recherches pour les joueurs/joueuses. Et surtout pour les festivals.

#11 09/11/2019 à 01:13

Vanille_sucre
Élève

Pour

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#12 10/11/2019 à 14:19

Mystral
Élève

Pour big_smile

#13 07/12/2019 à 22:58

Pussie
Élève

le méga rêve serait un bouton pour quitter tous les vêtements en une fois

#14 08/12/2019 à 12:53

EmpereurZero
Élève

Paphilionne a écrit :

Pour.

#15 08/12/2019 à 13:23

arc-en-fraise
Élève

Pour

٩(•ㅅ•)و

Pied de page des forums