Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12/10/2019 à 09:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Nuances de vert”
J'adore le vert dans toutes ses nuances. Et ce, même dans le maquillage et dans les cheveux !
Peu importe ce qui pensent les autres, je suis verte. Et ce n'est pas une expression !
Aujourd'hui, je veux avoir toutes les nuances possibles de vert dans mon look !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Avrileur !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 94.12 points.
-
Deuxième place : kuromi1999 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 85.93 points.
-
Troisième place : Goodxdream !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.91 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème So kawaii !. Bonne chance à toutes !
#2 12/10/2019 à 09:05
- Smifsama
- Élève
Preference pour la troisième felicitation a toutes
#3 12/10/2019 à 09:09
- Avrileur
- Élève
WOW et ben je ne m'attendais pas à finir en 1ere position !
Merci aux personnes qui ont voté pour moi, et bravo au deux autres !
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#4 12/10/2019 à 09:10
- TRINH
- Élève
Un peu déçu de la 2ème j'ai vu mieux mais bravo
#5 12/10/2019 à 10:05
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
#6 12/10/2019 à 11:01
- Heavens
- Élève
Jolie podium,
Bravo aux gagnantes !
#7 12/10/2019 à 15:41
- kawaiiGaby
- Élève
La première a l'air d'avoir empilé tout ce qu'elle avait de vert y a zéro cohérence dans sa tenue >>
J'aime bien les pâtes. ~★
#8 12/10/2019 à 16:38
- Bellacullen00
- Élève
La première a l'air d'avoir empilé tout ce qu'elle avait de vert y a zéro cohérence dans sa tenue >>
Au contraire, elle fait un peu "esprit de la forêt" (entre le make-up, le "voile", le bâton, et les feuillages), elle s'est sans doute donné un autre "sous-thème".
Je trouve que justement ça rend plutôt bien (pas fane du pantalon ni des chaussures -encore que les chaussures font un peu lutin- mais bon on allait pas mettre sailor toute nue)
Citrouillesque ♥
#9 13/10/2019 à 01:31
- kawaiiGaby
- Élève
kawaiiGaby a écrit :La première a l'air d'avoir empilé tout ce qu'elle avait de vert y a zéro cohérence dans sa tenue >>
Au contraire, elle fait un peu "esprit de la forêt" (entre le make-up, le "voile", le bâton, et les feuillages), elle s'est sans doute donné un autre "sous-thème".
Je trouve que justement ça rend plutôt bien (pas fane du pantalon ni des chaussures -encore que les chaussures font un peu lutin- mais bon on allait pas mettre sailor toute nue)
Oui je vois ce que tu veux dire en fait, j'avais surtout un problème avec le pantalon et je trouve que c'est beaucoup trop chargé, ce qui me donne un peu cette impression qu'elle a mis tout le vert qu'elle avait
J'aime bien les pâtes. ~★
Pages : 1
Discussion fermée