Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#376 24/08/2019 à 23:32
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#377 24/08/2019 à 23:47
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Re : Catrina's
La robe est nickel, le haut aussi.
Pour la jupe, ça manque d'ombres et de contraste c'est ça le souci
Et la robe est super chou *__*
#378 25/08/2019 à 07:38
- machibou
- Créatrice de Tendances
C'est déjà mieux pour la robe rouge!
la jupe j'adore mais camille a raison ça manque de contraste
et la robe validée à 600%
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#379 25/08/2019 à 15:34
- MoonBlue
- Élève
Le petit haut rouge est trop chouuu je le veux T-T
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#380 25/08/2019 à 22:19
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#381 25/08/2019 à 22:20
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
C'est un peu mieux,mais vu qu'elle est asymétrique, le pan à notre gauche devrait avoir un petit peu plus d'ombres au niveau de la jointure je pense
#382 30/09/2019 à 17:02
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#383 03/10/2019 à 19:08
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#384 06/10/2019 à 12:43
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Je pense que tu peux encore contraster ta jupe, ça manque vraiment de volume pour le moment. Après le reste est très joli
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#385 08/10/2019 à 15:04
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#386 08/10/2019 à 15:27
- machibou
- Créatrice de Tendances
Moi perso je verrai beaucoup plus d'ombre sous le pan de la jupe qui se rabat, et des plis un peu plus sombre sur la jupe
Pouurquoi tu ne joues pas directement sur le contraste?
J'ai juste touché au contraste, je trouve ça déjà mieux
Dernière modification par machibou (08/10/2019 à 15:30)
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#387 08/10/2019 à 15:42
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Tout simplement essaye de foncer les ombres, qu'on les différence bien de tes lumières.
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#388 10/10/2019 à 20:22
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#389 14/10/2019 à 02:08
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
hey!
ce matin je me suis dit que je vais recommencer( c'est pas vraiment recommencer parce que je garde mes toutes dernières créas mais je supprime toutes les autres que j'avais classé dans la catégorie fini quelques une en cour), je vais essayer de terminer quelques unes en cour restante et je pose ça là
pour celle là, si je gomùme une partie du haut pour que les mains apparaissent, ça ne causera pas problème?
et y'a aussi celle là
#390 14/10/2019 à 02:15
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#391 14/10/2019 à 13:28
- machibou
- Créatrice de Tendances
hey!
ce matin je me suis dit que je vais recommencer( c'est pas vraiment recommencer parce que je garde mes toutes dernières créas mais je supprime toutes les autres que j'avais classé dans la catégorie fini quelques une en cour), je vais essayer de terminer quelques unes en cour restante et je pose ça là
https://zupimages.net/up/19/42/v2az.png pour celle là, si je gomùme une partie du haut pour que les mains apparaissent, ça ne causera pas problème?
et y'a aussi celle làhttps://zupimages.net/up/19/42/4ho7.png
J'a-dore, la première robe, je l'aime d'amour et je la veux ;-;
Moins fan de la deuxième je trouve que ce rose et ce noir ne s'harmonisent pas hyper bien
Pour toutes tes tenues, j'aime beaucoup aussi! J'adore ton style et ta manière de shader
(j'aurai encore rajouté du contraste sur la jupe en jean haha)
#392 16/10/2019 à 20:04
- emowtique
- Créatrice de Tendances
ça a fait de gros progrès depuis ses débuts par ici ! c'est impressionnant bravo ^^
#393 22/10/2019 à 20:49
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
Machibou : pour la jupe j'avais rajouté l'ombre ( premier des trois derniers posts ), ha merci ça fait plaisir, donc rien a ajouter sur la robe ( bleue )? et les cheveux?
emowtique : michi michi, mais je progresse lentement moi lol
quelle couleur me proposez vous pour remplacer le noir ( motifs ) sur la robe rose pour que ça s'harmonise bien ?
#394 22/10/2019 à 21:15
- machibou
- Créatrice de Tendances
Je sais bien que tu avais rajouté de l'ombre, mais pour moi ce n'est toujours pas assez, après tu fais comme tu veux
Pour la robe bleue, il manque l'ombre portée non? Ca donnera un peu plus de volume à ta robe si tu ombres
Pour la coiffure le line des mèches est un peu sombre comparé à la coiffure, et un peu épais à mon avis
#395 23/10/2019 à 08:38
- Avrileur
- Élève
Pour les motifs de la robe rose pourquoi pas en rouge avec un contour rose qui tire sur le blanc
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#396 23/10/2019 à 19:29
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
Machibou: oh je vois je vais encore rajouter de l'ombre, mais après je pense que ça manquera de lumière haha. je n'avais encore jamais fait d'ombre porté sous les vêtements je vais le faire pour voir. Et pour la coiffure il n'y a pas encore de line, c'est juste le brouillon dont j'ai oublier de baisser l'opacité.
Avrileur: le rouge, je vais essayer pour voir ce que ça donnera
#397 24/10/2019 à 21:22
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#398 24/10/2019 à 23:23
- MitsukiChi
- Créatrice de Tendances
Wow! c'est vraiment jolie! tu as bien pris du niveau depuis la dernière fois que je suis passé!
Je pense cependant qu'il manque encore un ton un peu plus foncé dans certain plis du haut pour une meilleur compréhension du volume. Mais sinon c'est vraiment trèes bien!
Keep the good work!
#399 26/10/2019 à 23:32
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#400 27/10/2019 à 10:40
- machibou
- Créatrice de Tendances
Franchement j'aime beaucoup ces deux robes, et les plis sont super bien faits!
Je pense que pour rajouter de la profondeur et du réalisme à ta robe, tu peux plus marquer les plis en haut pour ensuite dégrader vers le bas, un peu comme ça
Il faut juste marquer un peu plus les ombres qui partent de la ceinture et je pense que ça rendra mieux