SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/10/2019 à 15:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je porte une robe colorée !”

Je porte une robe colorée !
Je suis invité à une grande soirée. C'est un cocktail organisé par mon entreprise.

Il y aura plein d'invités et des célébrités. Pour cette soirée le thème est belle en couleur. La robe devra être verte, rouge ou violette.

La taille et la longueur importe peu du moment que la couleur correspond au thème inscrit.

Je vais devoir faire du shopping et trouver la perle rare qui saura me démarquer des autres collègues.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : xEmi !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 95.00 points.

2. Deuxième place : Florestelle !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 91.43 points.

3. Troisième place : kellyanderson !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 89.23 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un samouraï . Bonne chance à toutes !

#2 03/10/2019 à 15:06

Florestelle
Créatrice de Tendances

Wow, encore un podium yikes
Bravo aux deux autres gagnantes, je vois que xEmi et moi avons eu la même idée, ha ha

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#3 03/10/2019 à 15:07

_Bribri_
Élève

Super jolies les deux premières !
Par contre sacrée dégaine pour un cocktail d'entreprise la troisième

#4 03/10/2019 à 15:11

xEmi
Créatrice de Tendances

Florestelle a écrit :

Wow, encore un podium :o
Bravo aux deux autres gagnantes, je vois que xEmi et moi avons eu la même idée, ha ha

Même idée jusqu'au chaussure ahah ! :D
Merci pour les votes et bravo aux deux autres demoiselles ♥

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#5 03/10/2019 à 17:27

Allissone
Élève

Joli podium et bravo aux gagnantes ! big_smile

Quelqu'un aurait le lien de la coiffure de la deuxième s'il vous plait ?

#6 03/10/2019 à 17:29

FleurdeThe
Élève

Bravo aux gagnantes ! big_smile

#7 03/10/2019 à 21:01

smolpudding
Élève

bof... Je suis pas mal décue... Non pas parce que les sailorsne sont pas belles mais plustôt parce que je trouve que les robes auraient pu être plus colorés. Je m'attendait plustôt à une robe à couleur multiples quand ont dit : '' Je porte une robe colorée'' et non pas de couleur unie hmm

félicitations aux gagnantes ♥

#8 04/10/2019 à 00:47

josynette
Élève

smolpudding a écrit :

bof... Je suis pas mal décue... Non pas parce que les sailorsne sont pas belles mais plustôt parce que je trouve que les robes auraient pu être plus colorés. Je m'attendait plustôt à une robe à couleur multiples quand ont dit : '' Je porte une robe colorée'' et non pas de couleur unie hmm

félicitations aux gagnantes ♥

il faut tenir compte de l'énoncé : "La robe devra être verte, rouge ou violette"
félicitation à vous 3

#9 04/10/2019 à 11:15

Pussie
Élève

felicitations aux trois
je trouve que seule la troisième est dans le thème, les autres sont en parme/lilas mais pas de violet ni rose ou vert wink

Pied de page des forums