Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 21/09/2019 à 09:22
- elloise
- Créatrice de Tendances
Re : єςlเקรє ☼
Nouvelle page !
Elle est très jolie ! ^^ Les ailes sont peut-être trop grises, mais l'effet de transparence est vraiment sympa
Avant:
Apres:
Dernière modification par elloise (21/09/2019 à 09:22)
#127 21/09/2019 à 09:28
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
#128 21/09/2019 à 21:40
- elloise
- Créatrice de Tendances
Yes! Ma soeur enfin ma appris comment faire de l'animation! . donc je voulais etre original, c'est des yeux fatiguées. (j'espère que cela vous rend pas trop fatiguée).
(Plutôt quelqu'un qui fait une petite micro-sieste)
Puis après c'est juste un petit clin d'oeil:
Je suis devenue accro à l'animation, dites moi si vous voulais que je fasse un truc animé ou que je rajoute une chose animée a mes crea's?
Puis j'ai aussi amélioré cette création, j'ai rajouté des paillettes sous les ailes(les paillettes sont transparantes)(et j'vous mets la tenue avec fond de ma déco pour que vous pouviez bien voir)
Dernière modification par elloise (21/09/2019 à 21:50)
#129 22/09/2019 à 11:43
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Très sympa ces petites animations ! La première est peut-être un peu saccadée mais pour des premières c'est déjà super. Et j'adore l'idée des paillettes sous les ailes c:
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#130 22/09/2019 à 12:52
- machibou
- Créatrice de Tendances
Haha je te comprends totalement, j'ai commencé par des yeux et maintenant j'anime toutes les créas que je peux
D'accord avec Flo, il faut que tu rajoutes plus d'images!
En vrai je les aime plus du tout ces yeux, mais c'est pour te montrer la différence dans l'animation, puis tu peux accélerer un peu la première je pense
Sinon pour faire des yeux fatigués j'aurai vu les paupières plus lourdes au départ
J'aime beaucoup l'idée des paillettes, mais pour moi les ailes manquent encore cruellement de lumière, même si l'effet de transparence est très joli
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#131 23/09/2019 à 18:47
- elloise
- Créatrice de Tendances
Je vois, j’éviterai cette faute pour plus tars, mais après tout ce sont mes toutes premières animations
Ours démoniaque:
Ours arc en ciel:
(il faut que je rajoute l'ombre dessous)
Si vous avez des idées dites le moi s'il vous plait (surtout pour rajouter une chose pour l'ours arc en ciel)
Je suis en train d’Animé l'ange...
Dernière modification par elloise (24/09/2019 à 18:48)
#132 24/09/2019 à 05:55
- machibou
- Créatrice de Tendances
J’aime beaucoup le petit diable, par contre les yeux de l’ours arc-en-ciel clignent trop vite
Et puis c’est pas parce que c’est tes premières animations qu’elles ne peuvent pas être bien
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#133 28/09/2019 à 20:35
- elloise
- Créatrice de Tendances
J’aime beaucoup le petit diable, par contre les yeux de l’ours arc-en-ciel clignent trop vite
Et puis c’est pas parce que c’est tes premières animations qu’elles ne peuvent pas être bien
:3
J'ai essayé d'utiliser le doigts (pour la toute première fois) bien sur utilisé la même technique avec toute mes autres crea's mais je rajoute juste un couche de doigt dessus pour donner un effet doux...
[en cours]
Base Lelestyle
modele:
- Evoli https://www.google.com/search?biw=1200& … ihMidNjVM:
- Petite peluche hamsterhttps://www.google.com/search?q=hamster … eWnKdnO08M
Dernière modification par elloise (29/09/2019 à 11:53)
#134 29/09/2019 à 08:55
- Avrileur
- Élève
Wow c'est super mimi tout çà ! Bravo
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#135 29/09/2019 à 10:32
- ElisabethInchbald
- Élève
J'adore autant le visage que la création en elle-même, c'est vraiment du beau travail !
J'ai hâte d'en voir les avancements :3
#136 29/09/2019 à 11:11
- emowtique
- Créatrice de Tendances
C'est du très beau travail en effet ! J'ai juste un petit problème avec la 'switch', on dirait qu'elle tient en équilibre sur la boite, et pas contre le coussin :)
En tout cas continue comme ça ;)
#137 29/09/2019 à 16:04
- elloise
- Créatrice de Tendances
Progression
Si vous avez des idees pour mettre sur les livres dites le moi s'il vous plait.
Dernière modification par elloise (29/09/2019 à 17:02)
#138 30/09/2019 à 16:57
- Nanlouf
- Élève
Alors ? On passe du côté obcure de la force ? x)
Pour ta dernière créa, essaie peut être de mettre un peu plus de contraste pour les ombres.
Sinon le bras à notre droite me gène un peu dans le sens ou ton shading donne l'impression d'un bras enflé. xD Peut être le shading à revoir un peu juste à cet endroit là car le reste est bien. ^^
#139 01/10/2019 à 08:25
- aurelyaya
- Élève
Bonne idée le bracelet.
Le hamster doit repasser derrière sinon on dirait qu'il vole.
Le line des livres serait mieux un peu moins foncé, surtout pour le livre bleu. Le rose ça passe.
Je pense que les livres qui sont sur la droite seront à décaler un chouilla sur la droite, mais en attente de voir la progression pour en être sûr (sinon là ils partagent le même espace au fond on dirait)
#140 01/10/2019 à 21:47
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
Je pense qu'il faudrait mieux dégrader et uniformiser le shad du coussin chat ainsi qu'accentuer le shad de ces yeux ( mettre une valeur de noir plus importante )
aussi je trouve le rose du petit hamster assez terne par rapport au reste de ta créa
Cependant en dehors de tout ça c'est vraiment cool et j'adore la composition ! c:
#141 05/10/2019 à 21:28
- elloise
- Créatrice de Tendances
Je pense qu'il faudrait mieux dégrader et uniformiser le shad du coussin chat ainsi qu'accentuer le shad de ces yeux ( mettre une valeur de noir plus importante )
aussi je trouve le rose du petit hamster assez terne par rapport au reste de ta créaCependant en dehors de tout ça c'est vraiment cool et j'adore la composition ! c:
Je n'ai pas terminer les correction, je vous montre juste l’avancement. Et je suis en train de faire une recolo:
+ Nouvelle creation[en cours]:
De plus j'ai besoin de savoir si vous voulez que je continue à utiliser le doigt. Si vous trouvez que je le maîtrise bien et que je devrai continuer ou que j'arrête d'utiliser le doigt et utilise les pixels tradition? Mais bien sur cela prendrait beaucoup plus de temps et risque de ne pas toujours donnée un beau résultat.
Soyez honnête
Dernière modification par elloise (05/10/2019 à 21:32)
#142 06/10/2019 à 12:27
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Très sympa comme idée de déli' ! J'attends de voir une fois les corrections faites. Ton autre robe ne m'a pas l'air mal, par contre impossible de voir le modèle, je finis sur une recherche yahoo.
Sinon c'est à toi de voir ce que tu veux faire, pas aux autres de décider. Qu'est-ce que toi tu préfères ? Ça nous importe peu que tu fasses du pixel art ou du digital art, ton confort passe avant tout. Par contre je te déconseille le doigt, même si tu t'en sors plutôt bien le digital se fait surtout au pinceau. Le doigt peut donner un effet flou et mou quand trop utilisé.
#143 06/10/2019 à 12:35
- elloise
- Créatrice de Tendances
Très sympa comme idée de déli' ! J'attends de voir une fois les corrections faites. Ton autre robe ne m'a pas l'air mal, par contre impossible de voir le modèle, je finis sur une recherche yahoo.
Sinon c'est à toi de voir ce que tu veux faire, pas aux autres de décider. Qu'est-ce que toi tu préfères ? Ça nous importe peu que tu fasses du pixel art ou du digital art, ton confort passe avant tout. Par contre je te déconseille le doigt, même si tu t'en sors plutôt bien le digital se fait surtout au pinceau. Le doigt peut donner un effet flou et mou quand trop utilisé.
Pour le model:
Petit problème de lien j'en m'en excuse. ^^'
Et l'image est géante, je n'arrive pas a corriger désolé.
Pour le dilemme je propose un sondage la
Dernière modification par elloise (06/10/2019 à 12:36)
#144 06/10/2019 à 12:41
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Je suis désolé mais ton modèle a une signature et de plus le design a été acheté (c'était un "adoptable"), tu n'as donc pas le droit de le reproduire.
#145 06/10/2019 à 12:49
- elloise
- Créatrice de Tendances
Je suis désolé mais ton modèle a une signature et de plus le design a été acheté (c'était un "adoptable"), tu n'as donc pas le droit de le reproduire.
Je vois, je voulais juste pour m'entrainer et demander des corrections. Mais si un jour je deviendrai CDT, je ne posterai pas cette tenue. En passant, mon manque d'inspiration me tue, envoyer moi des personnage manga/anime/livres... S'il vous plait!
#146 06/10/2019 à 13:00
- machibou
- Créatrice de Tendances
J'adore adore adore la robe bleue mais Flo a raison, tu ne peux pas la reproduire telle quelle, maintenant si tu trouves une inspi qui ressemble libre à toi de l'adapter à ta sauce!
Quand au dilemme doigt/pinceau, je trouve que ce que tu faisais au 1x était dingue, mais c'est toi qui voit, ce qui rend le mieux selon toi! Tant que les créas sont bien réalisées nous on continuera à valider, donc ça ça relève de ton style à toi
Pour les inspis, pourquoi pas faire une des armures de Erza Scarlet? Elle en a pleins, et des sympas, comme celle-ci ou celle-là
#147 11/10/2019 à 16:52
- elloise
- Créatrice de Tendances
Pour les inspis, pourquoi pas faire une des armures de Erza Scarlet? Elle en a pleins, et des sympas, comme celle-ci ou celle-là
Je me suis penchée sur celle ci:
J'ai légèrement modifier la base(je parle surtout du ventre)...
J'ai vue que machibou, refait/améliore ses anciennes créations... Es ce que vous me le conseillerez? Et si oui lesquels?
Dernière modification par elloise (16/10/2019 à 14:18)
#148 11/10/2019 à 17:04
- Avrileur
- Élève
Je trouve que la lame de l'épée, par rapport à l'image que tu nous montre, est trop petite.
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#149 16/10/2019 à 16:13
- rinamy
- Élève
Wow j'aime beaucoup les trois tenues d'Asuna ! J'ai vraiment hâte que la (luxu) soit fini !
Il manque le sabre sur celle-ci ou tu compte pas le faire ? Parce que je trouve qu'elle bien comme ça aussi ^^ ♥
Bon courage je te soutiens ! (^0^)/
#150 16/10/2019 à 17:11
- elloise
- Créatrice de Tendances
Nouveau projets:
Toujours en train de corriger ses crea's mais je me suis penchée sur une veille création de ma soeur(sophie_grangir)qu'elle m'a donné:
[ce trouve sur le topic de sophie_grangir...]
Vous en trouvez quoi des flammes?
En gros c'est une sorte de collaboration?Je ne sais pas si c'est autorisé, mais si non je ne le posterai pas, se serai juste pour m’entraîner.
Wow j'aime beaucoup les trois tenues d'Asuna ! J'ai vraiment hâte que la (luxu) soit fini !
Il manque le sabre sur celle-ci ou tu compte pas le faire ? Parce que je trouve qu'elle bien comme ça aussi ^^ ♥Bon courage je te soutiens ! (^0^)/
Merci ^^'
Je trouve que la lame de l'épée, par rapport à l'image que tu nous montre, est trop petite.
En passant merci machibou pour ton modèle. S'il vous plait envoyer moi des modèles, merci!
Dernière modification par elloise (16/10/2019 à 17:25)