SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/09/2019 à 17:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Couronne de fleurs”

Couronne de fleurs
Les couronnes de fleurs... Des accessoires magnifiques, qui se portent facilement. L'été est enfin arrivé, et j'ai décidé de porter une tenue en conséquence!

Des vêtements simples et légers, qui rappellent l'été, et que je pourrais accorder avec une couronne de feurs, telle est mon idée de tenue pour aujourd'hui.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : SarahAT !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 98.57 points.

2. Deuxième place : Nanaka67 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 91.98 points.

3. Troisième place : KawaiiLittleStar !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 91.98 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Ma saison favorite. Bonne chance à toutes !

#2 22/09/2019 à 17:04

Laenawen
Élève

Wow, très beau podium ! La troisième est magnifique !

#3 22/09/2019 à 17:12

cheria
Élève

Rohlala... Y a pas à dire, j'suis in love de la tenue de la première... On dirait qu’elle me hante pour me faire regretter à jamais de l’avoir manqué à sa sortie...

Sinon bravo aux gagnantes, vos associations de couleurs c’est des bonbons pour les yeux

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#4 22/09/2019 à 17:24

Florestelle
Créatrice de Tendances

Bravo aux gagnantes, j'ai un coup de coeur pour la troisième ! *-*
Personnellement j'ai fini 6ème big_smile

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#5 22/09/2019 à 17:32

EmpereurZero
Élève

Je suis assez mitigée. Lors des votes, il y avait des ensembles plus simpliste et mieux accordé par rapport au thème et à la description et qui nous rappellent "l'été". Là, je trouve les couleurs plus du côté "printanier".
Dommage pour le doublon.

Dernière modification par EmpereurZero (22/09/2019 à 17:35)

#6 22/09/2019 à 17:42

Sailorfox
Élève

EmpereurZero a écrit :

Je suis assez mitigée. Lors des votes, il y avait des ensembles plus simpliste et mieux accordé par rapport au thème et à la description et qui nous rappellent "l'été". Là, je trouve les couleurs plus du côté "printanier".
Dommage pour le doublon.

#7 22/09/2019 à 17:49

Tara03
Élève

Wow les tenues sont magnifiques ! Je trouve juste dommage que ça reste dans les mêmes palettes de couleurs . Comme dit plus haut j’aurais aimé voir quelquechose de plus « estival » genre avec du jaune ou du orange mais après c’est du chipotage vous êtes vraiment magnifiques !

#8 22/09/2019 à 17:56

SarahAT
Élève

cheria a écrit :

Rohlala... Y a pas à dire, j'suis in love de la tenue de la première... On dirait qu’elle me hante pour me faire regretter à jamais de l’avoir manqué à sa sortie...

Sinon bravo aux gagnantes, vos associations de couleurs c’est des bonbons pour les yeux

Effectivement cette tenue est juste sublime smile j'avoue je l'avais guetté à sa sortie xd j'espere tu pourras l'avoir un jour en sr en reduc

#9 22/09/2019 à 20:00

Pussie
Élève

Au risque de me faire houspiller, je trouve que les 3 sont jolies mais que seule la première respecte à 100% le thème été; je distingue des collants sur la 2ème
cela reste trois jolis podiums malgré tout

Pied de page des forums