SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/09/2019 à 23:21

Moe
Capitaine

Création de look et participations aux festivals + corrections de bugs

Nouveautés :
- Festival & nouvel outil de création de look : suite à vos retours, la participation à un festival via le nouvel outil de création de look ne change plus la tenue actuellement portée par la Sailor.

Corrections de bugs :
- Shopping : les décorations murales n'étaient pas affichées lorsqu'on cliquait sur le filtre "Décorations".
- Nouvel outil de création de look : certains articles possédés n'étaient pas affichés dans l'onglet "Tout"
- Ancienne garde-robe : la création et l'enregistrement d'une nouvelle tenue via l'ancienne garde-robe n'actualisait pas la tenue dans le nouvel outil de création de look

N'hésitez pas à faire vos retours sur cette annonce ou dans les forums correspondants smile

#2 14/09/2019 à 23:24

Vuii
Élève

Re : Création de look et participations aux festivals + corrections de bugs

FIRST

Merci pour les corrections Moe !
Ça fait plaisir de te revoir fréquemment ici smile

Ce serait possible de faire quelque chose pour les dizaines de page de nez abandonnés dans la CDT?

#3 14/09/2019 à 23:28

Regency
Créateur de Tendances

Merci pour les correctifs !

Est-ce qu'on aura un jour l'historique des tenues dans la nouvelle garde robe ? Ce serait bien aussi de pouvoir combiner plusieurs objets de la même catégorie (mettre deux chapeau/piercing/boucles d'oreilles etc etc)

En tout cas c'est top !

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#4 14/09/2019 à 23:38

xMilkyWay
Élève

Génial, merci pour ces corrections, ça va vraiment rendre cette garde-robe plus appréciable *_*

MAJ :

Ancienne garde-robe : la création et l'enregistrement d'une nouvelle tenue via l'ancienne garde-robe n'actualisait pas la tenue dans le nouvel outil de création de look

Bon, c'est pas encore ça, ça se met bien à jour, mais sur la tenue précédente, pas actuelle, mais ça se rapproche !

Dernière modification par xMilkyWay (14/09/2019 à 23:47)

#5 15/09/2019 à 00:13

Paphilionne
Élève

Youpi ! Merci Moe !

#6 15/09/2019 à 00:33

Kuro_NekoNINE
Élève

Sa fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles sur les réparations de bugs et sa fait sacrement plaisir !
Merci pour le temps passer dessus !

★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

#7 15/09/2019 à 01:46

Enobaria
Créatrice de Tendances

Super ! Merci pour ces mises à jour.
Par contre je n'ai pas la possibilité de changer mon humeur depuis la nouvelle garde-robe (ça m'intéresserai de pouvoir le faire lors de mon premier changement de tenue au moins). Est-ce voulu ?

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#8 15/09/2019 à 06:29

Merlya
Élève

oh merci beaucoup ça me redonne l'envie de participer aux festivals maintenant ^^

#9 15/09/2019 à 07:55

mikyel
Élève

c'est super Moe mais s'il te plait pourrait-on également remettre les concours hebdomadaires dans les salles de classe?

#10 15/09/2019 à 10:00

smallfairy
Élève

Bonjour !

Merci beaucoup pour la correction des bugs ! smile

Cependant, pouvons-nous toujours changer la bulle d'humeur ? Si oui, par quel moyen ?

#11 15/09/2019 à 10:04

Florestelle
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup pour ces nouveautés et corrections ! Je vais enfin pouvoir à nouveau participer aux festivals sans avoir à changer ma sailor 20 fois par jour, ha ha

smallfairy : Tu peux changer ta bulle d'humeur en passant par l'ancienne garde-robe pour l'instant.

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#12 15/09/2019 à 10:32

mynaa
Élève

Merci pour tes maj c'est cool de te revoir même rapidement ^^ J'ai un souci mais je l'ai posté ds le bon forum j'pense et s'il te plaît laisse la garde robe à l'ancienne pendant un moment ...

J'ai peu de temps perso pr m'pencher dessus et le peu que j'ai fait c'était cata complète !!
Donc s'il te plaît pense aux cerveaux qui tournent doucement wink

Merci pour Tout dans tous les cas . A +

#13 15/09/2019 à 11:04

Pussie
Élève

mikyel a écrit :

c'est super Moe mais s'il te plait pourrait-on également remettre les concours hebdomadaires dans les salles de classe?

+1
Bonjour Moe, merci pour toutes ces corrections smile

#14 15/09/2019 à 12:39

Moe a écrit :

Nouveautés :
- Festival & nouvel outil de création de look : suite à vos retours, la participation à un festival via le nouvel outil de création de look ne change plus la tenue actuellement portée par la Sailor.

[...]

Il y a toujours le bug de la tenue faite pour un festival qui s'affiche dans le calendrier à la place de la tenue du jour portée... C'est vraiment embêtant, on ne voit plus nos tenues portées ><

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#15 15/09/2019 à 13:19

Allissone
Élève

Bonjour une gentille sailor viens de me faire remarquée quelque chose. Hier ( le 14 ) je me suis rappelée que je pouvais changée la tenue de ma sailor en même temps que je pouvais participer à un festival quand on utilise la nouvelle garde-robe donc je me suis dis pourquoi pas donc je me suis changée en même temps que je participais au festival "Jour du mariage" toute la journée d'hier ma sailor de base ( celle qui reste sur mon profil ) portais la tenue que j'avais choisis j'ai même eu les sous qui vont avec mais ce matin en me connectant je vois un message qui dis "Oh non rip ton 14 septembre" je me suis demandée ce que ça voulais dire et en regardant mon calendrier j'ai vu que la case du 14 était grise comme si je ne m'étais pas changée or je l'ai fait hmm

#16 15/09/2019 à 16:34

Persephoneias
Élève

Ce nouveau système de garde robe est si long à prendre en main ;-;
L'ancien me manque mouahaha, c'est dommage pour moi en esperant que soit la seule à galérer x)

#17 15/09/2019 à 19:09

emmapi
Élève

Merci beaucoup Moe !!

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

#18 16/09/2019 à 04:14

Moe
Capitaine

Victorian-Vampire a écrit :
Moe a écrit :

Nouveautés :

[...]

Il y a toujours le bug de la tenue faite pour un festival qui s'affiche dans le calendrier à la place de la tenue du jour portée... C'est vraiment embêtant, on ne voit plus nos tenues portées ><

Ce problème a déjà été corrigé. Toutefois, les tenues de festivals qui ont été enregistrées dans le calendrier (avant la correction du bug) resteront visibles.

xMilkyWay a écrit :

Génial, merci pour ces corrections, ça va vraiment rendre cette garde-robe plus appréciable *_*

MAJ :

Ancienne garde-robe : la création et l'enregistrement d'une nouvelle tenue via l'ancienne garde-robe n'actualisait pas la tenue dans le nouvel outil de création de look

Bon, c'est pas encore ça, ça se met bien à jour, mais sur la tenue précédente, pas actuelle, mais ça se rapproche !

Je ne comprends pas ce problème, serait-il possible d'avoir davantage de détails ? Merci !

#19 16/09/2019 à 08:19

xMilkyWay
Élève

xMilkyWay a écrit :

MAJ :

Je ne comprends pas ce problème, serait-il possible d'avoir davantage de détails ? Merci !

A l'instant T, la tenue qui s'affiche dans la nouvelle garde-robe n'est pas ma tenue actuelle, mais celle de hier, simplement. Je peux fournir une impression d'écran si besoin ! En tout cas, merci d'avoir pris en compte mon commentaire, et bon courage smile

#20 16/09/2019 à 17:14

Strawberries
Créatrice de Tendances

Merci pour ces màjs et ces corrections de bug ! Ça met du baume au cœur de voir SF évoluer à nouveau ! *__*

Pied de page des forums