Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#426 22/09/2017 à 14:35
- satinaka
- Créatrice de Tendances
Re : S∆TiN∆k∆
Oh merci!
elles sont assez complexes mais je vais en tenter quelques unes.
Merci a toi!
#427 02/10/2017 à 14:43
- neora
- Élève
cette tenu est magnifique.son bleu et blanc me plait beaucoup je suis sur que si tu la met en vante plusieurs sailor l acheterons et tu seras anccord plus populaire
Dernière modification par neora (02/10/2017 à 14:43)
#428 29/08/2018 à 19:54
- satinaka
- Créatrice de Tendances
Un petit coucou rapide ici... Pour faire un bisou aux habitués... J'espère que tout le monde va bien ici et que vous vivez vos rêves...
En nettoyant mon pc, j'ai trouvé mes tenues sf et je n'ai pas pu les effacer sans les faire partagé a la communauté sf...
Qui sais?! Avec un peu de temps, je referai bien quelques petites tenues pour ici...
J'ai donc posé la troisième tenue style vintage de ce trio:
Bon jeu a vous et continuez vous faites toutes et tous des merveilles.
#429 08/09/2018 à 20:41
- satinaka
- Créatrice de Tendances
Erreur desolé...
Je mets la tenue de la petite princesse en salle de tendance... A vos votes. Et n'hesitez pas a commenter. Merci a toutes et a tous!
Dernière modification par satinaka (08/09/2018 à 20:43)
#430 26/09/2018 à 12:31
- Vuii
- Élève
On ne te voit plus trop par ici, où sont passées tes jolies tenues? :c
#431 10/08/2019 à 08:06
- satinaka
- Créatrice de Tendances
Coucou ici!!!! SURPRISE!!!!!!
J'espère que tout le monde va bien sur sf.
Une envie de sortir ma tablette graphique et me voilà en train de gribouiller sur ma sailor.
Ca fais longtemps alors j'essaye de me remettre doucement...
Voici un premier essai... Visage et cheveux.
Bon il faut que je nettoie les bords.
voilà, après nettoyage et amélioration:
et une petite avancée:
Bonne création à vous!
Dernière modification par satinaka (10/08/2019 à 12:38)
#432 10/08/2019 à 18:17
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
Ohhh c'est tout mignon
J'aime beaucoup :3
#433 12/09/2019 à 14:23
- satinaka
- Créatrice de Tendances
#434 12/09/2019 à 14:55
- Shalimare
- Élève
Wahouu j'adore !
Des futurs chaussures? En lierres + fleur violette?
Une future recolo? Version automne/marron/fané?
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#435 12/09/2019 à 18:49
- satinaka
- Créatrice de Tendances
Merci pour ton passage Shalimare.
A vrai dire, je ne sais pas encore quoi faire, plusieurs idées s'offrent à moi en plus de tes propositions. j'étais partie sur une robe pétales , ou encore une robe avec un mini monde forestier inclus (avec lucioles, papillons...).A vrai dire je fais des tests jusqu’ à trouver ce qu'il me semble réalisable avec mes aptitudes. lol
Je prends note pour les chaussures.
Je n'ai pas prévu de recolo.
J'avais envie de me lancer dans du cosplay Fairy tail. Des tenues de Erza pas encore faite par exemple.
Si des fans Fairy tail passent par là, n'hésitez pas à poster des tenues que vous souhaiterez avoir dans votre garde robe. Je m'y essayerai avec plaisir.
Bon jeu à vous!
#436 12/09/2019 à 18:58
- Shalimare
- Élève
De rien !!! ♥
Tu pourrais faire aussi cette tenue en plus d'autres tenues et cette tenue elle pourrait être cool pour le théme festival enfant sauvage !
Ah ok pas de soucis.
Oui mais n'oublie pas le copytright, tu peux toujours crée des tenues d'animé mais je crois qu'il faudrait ne pas recopier le tenue exact ! A voir avec les modos !
Dernière modification par Shalimare (12/09/2019 à 18:58)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#437 12/09/2019 à 21:42
- satinaka
- Créatrice de Tendances
Merci pour tes précieux conseils... J'avais fais un cosplay et en effet il faut faire gaffe.J irai jeter un coup d'oeil dans les règles pour ne pas faire de bêtises.
J'aimerai faire tellement de tenues ... Mais difficile, entre timing, faisabilité, vu que je suis une mediocre auto-didacte. lol
Alors voila la suite des travaux :
la jupe est a part.
#438 13/09/2019 à 15:13
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Si il s'agit d'une tenue officielle du personnage alors il n'y a pas de soucis. MonkeydLitchee a récemment sorti un cosplay de Roronoa Zoro de One Piece ainsi que plusieurs cosplays de personnages de Miraculous Ladybug. Là où ça pose problème c'est quand c'est tiré d'une tenue provenant d'un fanart (et que ce n'est pas officiel) ou même en-dehors des cosplays quand tu reproduis un dessin retrouvé sur le net.
Sinon très jolie et originale ta tenue ! Et je te comprends tellement pour les tenues, la vie d'autodidacte est loin d'être facile, ha ha. Puis j'adore les grands yeux de la sailor <3
Dernière modification par Florestelle (13/09/2019 à 15:13)
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#439 13/09/2019 à 17:32
- deredere
- Créatrice de Tendances
Elle est magnifique !!
Je trouve que le tracé des cheveux fait bloc (alors que le méchage est tout doux), peut-être que tu devrais rajouter quelques mèches de 2-5 pixels qui se décollent sur les longueurs ?
Les yeux sont un peu flous, mais tout jolis <3
Ca fait plaisir de te revoir en activité !
Chez deredere, club de créations et topic
#440 13/09/2019 à 17:46
- satinaka
- Créatrice de Tendances
Coucou vous!!! <3
Florestelle, merci pour tes précisions . En effet, j'aimerai faire une ou des tenues officielles...
J'ai envie de faire tellement de chose que j'ai du mal a me canaliser . lol merci pour ton passage , j'ai vue ton topic et je trouve que tu as fais vachement de progrés. Promis je passerai!!!
Hey deredere!
au plaisir de te revoir, tu sais que j'ai toujours en tête ton tas de croquis... Il me semble que c'est toi qui avais fais un croquis sailor porte-clef. J'adore toujours autant l'idée. hihi! (en espérant que c'est bien toi)
Merci pour ton petit conseil capillaire, c'est vrai que j'ai toujours fais des gros bloc question cheveux. Je tententerai quelques petites mèches. Et si c'est satisfaisant, je montrerai tout ça. Merci pour ton passage aussi.
Bisou bisou vous. <3
#441 13/09/2019 à 23:16
- MonkeydLitchee
- Créatrice de Tendances
Aww bon retour ♥ Elle est toute mimi ta dernière tenue :3 D'accord avec dere pour les yeux mais ce qui me dérange un peu plus c'est le fait qu'ils ne soient pas symétriques (Juste la forme de l’œil pas la pupille) En soit c'est normal de ne pas avoir les yeux symétriques mais sur une doll ça fait bizarre :x . La couleur est super jolie sinon !
Pour en revenir aux règles de copyright sur les cosplays (On m'a nommé me voilà xD), oui en effet quand c'est un fan art ça pose problème mais même quand c'est officiel c'est mieux de ne pas trop trop coller au modèle. Dans le sens où techniquement redessiner la tenue est autorisée mais par exemple tu peux changer la posture pour que la tenue te soit plus personnelle Tu peux t'aider de plusieurs références officielles pour t'aider si tu veux vraiment faire une posture qui corresponds au personnage ou en inventer une qui lui irait aussi
Voilà, j'espère que ça t'auras aider ♥
Ps : Ne te dénigre pas, tu es une très bonne autodidacte :3 Hâte de voir la suite de tes créas !
Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
♫♪ \(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/♪♫
#442 14/09/2019 à 07:01
- satinaka
- Créatrice de Tendances
Bonjour matinale à toi!
Eh oui, on parle de toi... Comment faire autrement. vu ton magnifique travail!!! hihi!!! je prends note pour les cosplays. Ca n'arrivera peut être pas tout de suite.Hihi!
Car je me disais que vu que je suis sur une lancé de vert et de nature, pourquoi pas faire une mini collection de deux-trois tenues qui pourraient se compléter et qui aurais des styles différents en même temps. Trop d'idées différentes dans ma petite caboche.
Pour les yeux, ca me parait bizarre car j'ai repris l'oeil et sa pupille pour que ce soit identique. Je vais tenté d'autres yeux pour m'eentraîner sur la neteté.
Merci beaucoup pour tes conseils et ton passage.
<3
Bon jeu à vous!
Etant donné que j'avais un peu de temps aujourd'hui, j'en ai profité pour commencer des yeux des cheveux et tout et tout.
Je vous mets le rendu final etun gif step by step.
bonne créas a vous!
Dernière modification par satinaka (14/09/2019 à 16:00)
#443 14/09/2019 à 20:16
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
ahhh je suis fan la coiffure est si belle mon dieu >v< !
j'adore <3
#444 15/09/2019 à 13:44
- satinaka
- Créatrice de Tendances
#445 15/09/2019 à 13:57
- machibou
- Créatrice de Tendances
Je suis fan de l'idée et en plus l'exécution est géniale, j'adore!
Ca sort quand?
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#446 15/09/2019 à 14:46
- Vuii
- Élève
Wah c'est tout jolie!
Ce serait possible de faire une recolo ou la jupe de la tenue de droite est marron? Je sais pas si c'est fait exprès (sans doute), mais la jupe me fait énormément penser à un tronc d'arbre, et ce serait cool de pouvoir notre une sailor-arbre avec 8D
#447 15/09/2019 à 21:37
- satinaka
- Créatrice de Tendances
Coucou machibou et vuii!
merci pour vos gentils commentaires.
Pour ce qui concerne la mise en cdt, j'attends de finir une autre tenue dans le même thème.Je pense que ça passera mieux auprès des sailors.
Vuii, c'est vrai que j'étais partis sur un esprit un peu arbre et du coup je me suis tenté à ton idée en jouant le jeu a 100%.
Voilà ce que ca donne.
bonne soirée a vous!
#448 16/09/2019 à 06:22
- deredere
- Créatrice de Tendances
Vraiment très jolies ! J'aime beaucoup les deux tenues ♥️ je trouve le tronc super sympa et bien réalisé, tu as bien fait de ne pas t'arrêter à la jupe
Les coiffures sont adorables !
Chez deredere, club de créations et topic
#449 16/09/2019 à 17:46
- satinaka
- Créatrice de Tendances
Du coup comme je n'avais rien pour aller avec le haut, j'ai décider de tenter une "jupe fleur rose"
merci beaucoup pour vos passage. Contente que le tronc arbre plaise.Merci vuii pour donner suite a mon inspiration. <3
bon jeu a vous!
j'essaye de me motiver pour des chaussures mais c'est pas gagné. lol.
#450 16/09/2019 à 20:05
- Vuii
- Élève
Waah je trouve vraiment cette collection trop cool <3
La jupe tronc et la jupe fleur me donnent trooop envie, peut-être que tu pourrais faire des petites ailes, genre fée des roses? *^*