Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 09/09/2019 à 14:35
- MikiDemons
- Élève
-Le début d'une apprentie pas doué- MikiDemons
-Hello a vous- je suis MikiDemons , j'aimerais bien devenir Créatrice de Tendance car j'adore créer et codais :3 malheureusement je ne peut pas créer tout les jours des créations donc mon topic risque d'être supprimé.
En tout cas toi qui est ici , si tu as des questions et que d'autre Créatrice peuvent répondre sa serait un plaisir , voir moi si je le sais :3
Je l'es retrouver finalement : je suis pas doué XD
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … e-2-sf.png
Bon séjour a vous :3
Bon comme il a vas être supprimé voici mon futures clubs de créations : http://www.sailorfuku.com/club-128845-m … mikidemons
Je laisse le lien du club au cas ou
Dernière modification par MikiDemons (09/09/2019 à 14:51)
#2 09/09/2019 à 14:40
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Re : -Le début d'une apprentie pas doué- MikiDemons
Plop
Pour poster une image il te suffit de l'héberger via un hébergeur tel que Zupimages. Si tu l'utilises je te conseille de prendre le lien intitulé Lien direct de votre image puis de le mettre entre les balises
[img] [/img]
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#3 09/09/2019 à 14:41
- MikiDemons
- Élève
Ah coucou twa , oui je viens de voir qu'on pouvait avec NoelShack X3
#4 09/09/2019 à 14:42
- Avrileur
- Élève
Bonjour,
en effet ton topic se verra supprimé car il ne respecte pas les règles de ce forum.
Ensuite pour mettre une image, il faut en premier temps l'héberger sur un site comme zupimages.net, ensuite tu as la balise suivante qu'il faudra respecter: [img]lien de l'image[/img]
Dernière modification par Avrileur (09/09/2019 à 14:42)
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#5 09/09/2019 à 14:43
- MikiDemons
- Élève
Ouai mais je sais pas comment respecter les règles au pire je ferais un club pour mes créations XD Oui merci :3
#6 09/09/2019 à 14:45
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Comment ça "comment respecter les règles" ? Il te suffit de les lire et de les appliquer, il n'y a rien de plus simple. Je te conseille de refaire un tour par-ici.
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#7 09/09/2019 à 14:48
- MikiDemons
- Élève
Je l'es ai lus , mais comme j'ai expliquer j'avais fait une tenue et je l'es supprimer il y a longtemps mais je pensé que je l'avais garder donc tempi pour le topic , j'ai crée un club du coup et je referais le topic avec les futures tenues :3
#8 09/09/2019 à 16:36
- elloise
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup les cheveux blonde, n'oublie pas de rajouter du shad.
Mais il y a un truc que je comprends pas "j'adore créer et codais"? Mais bon c'est pas grave une erreur de frappe surement.
mais au juste ton topic ne seras jamais supprimer si tu ne crée pas de tenue pendant plusieurs jours ou semaines. Si tu regarde il y a des centaines de topics inactive debut 2011. Par exemple moi j'avais une long pause de 6 mois (ou 5 je sais pas) et il est toujours la.(vas y jeté un coup d’œil )
#9 09/09/2019 à 18:52
- MikiDemons
- Élève
du shad ?
Oui codais les profils , ou rassembler diffèrent élément etc , car le haut du corp n'était pas avec le bas XD
Ah ouf , au pire j'ai mon club , sa sera plus facile pour moi de voir les messages car j'ai peur d'oublié que j'ai créer un topic XD
#10 09/09/2019 à 19:33
- elloise
- Créatrice de Tendances
Shad et plutôt pour dire ombre (et souvent aussie lumière)...
Vas voir ici pour des technique de shad pour le pixels et aussie la.
Prends des creations, comme les miennes (par exemples) et zoom dessus:
Pour voire comment bien shader. (regarde surtout bien la jupe grise avec la bordure)
Dernière modification par elloise (09/09/2019 à 19:36)
#11 10/09/2019 à 13:39
- MikiDemons
- Élève
Ah oui je vois un peu comme j'ai fait avec les vêtements , après je suis débutante et le logiciel que j'utilisais est plutôt hardcore. Je re ferais une tenue via une appli de mon tel ou je suis plus a l'aise mais elle va bientôt être supprimé donc je verrais :3
Pages : 1