Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 08/09/2019 à 04:11
- Nerry
- Élève
• Later’s better than never •
Coucou !
Pseudo : Nerry
Grade recherché: CDT
Logiciel : Photoshop
Outil : Souris
En cours:
-
Fini:
: :
*Je ne pense pas qu'il est fini, cependant, il doit être ''fini'' pour avoir des avis :')...
Référence cette musique pour le titre du topic !
Dernière modification par Nerry (08/09/2019 à 19:48)
#2 08/09/2019 à 08:13
- elloise
- Créatrice de Tendances
Re : • Later’s better than never •
Le short est pas mal pour un debut. Juste pour te demander: tu utilise le flou(pinceau,doigt) ou le crayon (comme moi)?
#3 08/09/2019 à 15:11
- Nerry
- Élève
J'utilise le crayon et je réduit souvent l'opacité pour tout ce qui est ombre/lumière!
#4 08/09/2019 à 15:28
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Coucou !
Ton short n'a pas l'air mal du tout par contre ton image sur la base est minuscule, ça doit sûrement venir de l'hébergeur et le lien choisi. Autrement ça ne m'a pas l'air mal ^^
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#5 08/09/2019 à 15:38
- elloise
- Créatrice de Tendances
Coucou !
Ton short n'a pas l'air mal du tout par contre ton image sur la base est minuscule, ça doit sûrement venir de l'hébergeur et le lien choisi. Autrement ça ne m'a pas l'air mal ^^
J'te conseille d'utiliser "Noelshack'' pour héberger les images.
#6 08/09/2019 à 15:48
- Nerry
- Élève
Merci, je change ça tout de suite !
J'avais essayé avec zupimage et imgur et ça disait qu'il y avait un problème avec le codage (bbcode)
Edit: Ça devrais être bon maintenant
Dernière modification par Nerry (08/09/2019 à 15:56)
#7 08/09/2019 à 15:57
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Je te conseille sur zupimages de prendre le lien intitulé "lien direct de votre image" et de le mettre toi-même entre les balises
[img] [/img]
. C'est ce que je fais et je n'ai aucun soucis (surtout que je n'aime pas qu'on puisse cliquer sur les images).
Sinon on voit tout de suite mieux ! La forme du short est sympa mais j'ai du mal à savoir s'il s'agit d'un short en jean ou plus tissus comme pour le sport ?
#8 08/09/2019 à 16:00
- Nerry
- Élève
Je vois, merci!
Je le voyais plutôt comme un short en jean, j'imagine que les lignes au milieu ont besoin d'être plus visible ?
#9 08/09/2019 à 16:05
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
D'accord ! c: En fait je trouve que la ceinture fait trop molle et donne plus l'impression d'une ceinture élastique + le petit noeud qui ne va pas très bien avec (de mon point de vue). Je pense que tu peux augmenter le contraste entre les ombres et les lumières pour renforcer l'effet jean Par contre tes plis devraient partir de l'entrejambe, c'est là que se fait la pression sur le tissu.
#10 08/09/2019 à 17:37
- Nerry
- Élève
J'ai fait une version avec et sans, juste pour avoir votre avis et j'ai aussi modifié les ombres et lumières!
PS: les lignes trop sombres?
Dernière modification par Nerry (08/09/2019 à 17:38)
#11 08/09/2019 à 17:51
- machibou
- Créatrice de Tendances
Sans ça fait beaucoup plus jean à mon avis!
Les lignes sont mieux, ça rend vraiment la texture plus réaliste!
Les ombres et les lumière du tissu sont bien positionnées, mais n'oublie pas les ombres qui sont portées sur le vêtement
Sinon c'est vraiment bien pour une première créa, tu t'es compliquée la tâche en commençant par du jean mais wow tu te débrouilles super bien
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#12 08/09/2019 à 18:37
- Nerry
- Élève
Wow! Merci, c'est super gentil haha
Petite modification:
Dernière modification par Nerry (08/09/2019 à 18:39)
#13 08/09/2019 à 20:02
- Nerry
- Élève
Ptit teste ^^
#14 08/09/2019 à 20:15
- machibou
- Créatrice de Tendances
Ok pour le short on est super bons!
Il faut juste retravailler un peu les coutures, qu'elles s'intègrent mieux au jean en-dessous
D'ailleurs, si tu veux montrer un avancement sur une tenue que tu as déjà postée, et que personne n'a répondu entre temps, évite de refaire un autre message, tu peux cliquer sur modifier en bas à droite.
Bon j'avoue que je double post souvent, mais c'est toujours pour montrer un nouveau projet, sinon les avancements d'une même tenue je les mets côte à côte
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#15 08/09/2019 à 20:25
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
L'effet jean est beaucoup mieux ! Par contre je trouve les plis trop bas, ils devraient être plus au niveau de l'entrejambe, surtout que le short n'est pas collé à la peau. En tout cas tu l'as bien amélioré déjà c:
#16 10/09/2019 à 21:51
- Nerry
- Élève
Avant
Après
ça devrait être bon pour les plis maintenant?
(manque plus que les coutures)
Dernière modification par Nerry (10/09/2019 à 21:51)
#17 11/09/2019 à 13:31
- machibou
- Créatrice de Tendances
Je crois que je préférais les plis avant, c'était juste le placement qui était pas génial mais je suis pas fan de ceux rajoutés...
#18 13/09/2019 à 15:22
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
C'est inutile de rajouter des plis supplémentaires, il suffit de les bouger plus haut, comme ceci :
Après tu peux garder ceux d'en bas un peu plus droit, c'est juste un exemple fait à la va-vite.
Pages : 1