Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07/09/2019 à 23:11
- Ombreuse
- Lapino-Modo
On y retourne ! Jour 7 - Rentrée 2019
C'est la rentrée ! On y retourne, jour 7 !
Lisez la prochaine section et cliquez les liens sous le cahier de texte pour accéder aux articles du jour !
Pour toutes les informations relatives au déroulement de l'événement, rendez-vous sur le premier topic d'annonce !
Dimanche 7 septembre – Toutes les bonnes choses ont une fin !
Le week-end ça passe vite, cette première semaine de rentrée se termine… Ainsi que cet événement.
Profitons des derniers instants ! MonkeydLitchee vous propose un entrainement de basket. Les sélections approchent alors enfilez votre dossard : Vous pouvez même frimer en faisant tourner le ballon !
Bientôt il faudra retourner en cours, ce n’est pas toujours facile. Heureusement que dans les moments les plus durs, on peut compter sur ses amis. iGama nous rappelle qu’il y a quelqu’un qui sera toujours prête à nous écouter, malgré le travail sous lequel elle croule. N’hésitez pas à passer voir Myrtle à son bureau !
/!\ Rappel : Les articles du jour seront mis en vente >>>>lors des sorties du jour <<<<< et ils resteront pour 24h avec un stock illimité en $ailorflouz ! (attention: il sera en $ailorsRubis avant les sorties du jour)
Les articles du jour sont les derniers de l’event. Demain, un dernier topic sera ouvert pour récapituler l’event, vous donner les stats, vous demander vos impressions et afficher vos réponses au formulaire d’aujourd’hui !
Vous pouvez nous raconter le bilan de votre première semaine sur leformulaire du jour !
Correction de l'exercice d'hier :
L’instrument était un luth !
Merci à toutes celles et ceux qui ont participé au coloriage, vous pouvez trouver la galerie dans un commentaire plus bas !
Le tirage au sort d'hier a été remporté par pparora, qui se voit offrir l'article de MonkeyDLitchee et par Kyoo, qui se voient offrir la delicious de iGama.
Félicitations !
N'oubliez pas d'accepter la demande d'amis de Sailor*Police avant l'expiration des 24h !
Et maintenant, place à Myrtle !
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#2 07/09/2019 à 23:11
- Myrtle
- Déléguée
Re : On y retourne ! Jour 7 - Rentrée 2019
Bonjour mes petits lapins ❤️
Comment allez-vous aujourd'hui? Vous avez bien profité de votre week-end et êtes prêts pour lundi?
Aujourd'hui j'ai été voir de la famille pour prendre de leurs nouvelles et discuter de nos rentrées! ( Bon sauf pour mamie, elle est à la retraite depuis plusieurs années déjà haha )
Sur le chemin du retour j'ai trouvé un cartable abandonné sur le trottoir Je pense que quelqu'un l'a oublié, j'ai attendu un petit peu pour voir si personne ne venait le récupérer, puis je l'ai emmené avec moi en pensant à laisser un petit mot à l'endroit où je l'ai trouvé. Je crois qu'il appartient à une sailor... il y a un DONUT dans son sac, serait-ce un indice?
Vous est-il déjà arrivé de perdre vos affaires? D: Moi oui, c'est tellement stressant quand ça arrive! Je me sentais tellement mal, j'avais honte.... fiou
Merci pour vos réponses à propos des imprimantes 3D! Il y avait des idées assez rigolotes XD Mais ma préférée était celle-ci:
Sur ce je vous laisse je dois retrouver le ou la propriétaire du cartable!
Xoxo Myrtle
#3 07/09/2019 à 23:11
- Ombreuse
- Lapino-Modo
La galerie des participations
- colorié par pparora
- colorié par elloise
- colorié par Avrileur
- colorié par EmpereurZero
- colorié par WinterDay
- colorié par Kyoo
- colorié par Rin__
- colorié par Angeliqcat
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#4 08/09/2019 à 03:10
- Avrileur
- Élève
Je perds souvent mes affaires , et j'avoue que c'est affreux. Souvent je cherche et je cherche pendants longtemps, et puis je me rends compte que c'est juste sous mon nez
Mais il reste toujours des affaires que je ne retrouve pas, alors j'applique la méthode de mon papa qui est: "Calme toi, ferme les yeux, visualise ce que tu a s fait avec ce que tu cherches", c'est vrai que c'est d'une grande aide, mais çà ne marche pas à tout les coups, car il faut se souvenir de ce qu'on a fait avec l'objet perdu !
Et puis, des fois, en faisant un grand rangement, que se passe t-il ? Miracle, je retrouve des choses dont j'avais oublié l'existence !
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#5 08/09/2019 à 07:43
- ChibiMinako
- Élève
Je perds souvent mes affaires , et j'avoue que c'est affreux. Souvent je cherche et je cherche pendants longtemps, et puis je me rends compte que c'est juste sous mon nez
Mais il reste toujours des affaires que je ne retrouve pas, alors j'applique la méthode de mon papa qui est: "Calme toi, ferme les yeux, visualise ce que tu a s fait avec ce que tu cherches", c'est vrai que c'est d'une grande aide, mais çà ne marche pas à tout les coups, car il faut se souvenir de ce qu'on a fait avec l'objet perdu !
Et puis, des fois, en faisant un grand rangement, que se passe t-il ? Miracle, je retrouve des choses dont j'avais oublié l'existence !
Mdr pas de bol moi je ne perds jamais rien !
Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !
#6 08/09/2019 à 09:50
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Par toutatis ce pauvre donut à l'abandon, il méritait d'etre manger ça me brise le coeur </3
J'espère que Myrtle retrouvera le propriétaire de ce cartable avant que ce donut ne soit plus bon à la consommation /o
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon il m'arrive souvent de perdre mes affaires, le plus souvent ça reste le stylet de ma tablette je sais que je le perds quasiment toujours dans mon lit mais pour le retrouver c'est toujours long... Ce qui rends la situation encore plus stupide et frustrante.
Où le pire c'est qu'en je range chez moi car je suis une bordélique organisé .. mais quand je range réellement je fais un tri logique, du coup il suffit que je bouge un truc sans le remettre tout de suite à sa place pour qu'il soit perdu dans les limbes
Enfin quand ça m'arrive de perdre quelque chose et je ne suis pas sur le départ, j'applique une méthode similaire à celle d'Avrileur.
Non, je n'appelle pas mon père mais j'arrête tout simplement de chercher en me disant qu'en restant zen je le retrouverais bien tôt tard
Du coup miracle en général je retrouve ce que je cherche 1-10 min, après avoir abandonné les recherches ( alors que bon je peux chercher une 20aine de minute dans le vide )
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
Pages : 1
Discussion fermée