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#1 29/08/2019 à 21:38
- HyunaMiko
- Élève
J'ai acheté des SR mais je n'ai rien reçu sur mon compte.
Je ne savais pas où poster ce message. J'ai envoyé un e-mail à moe@sailorfuku.com ce matin, mais n'ai pas reçu de réponse.
Le truc, c'est que j'ai acheté 570SR pour 4.95€ ce matin (via Hipay); et malgré le fait que j'ai validé l'achat avec le code de validation reçu par SMS, je n'ai toujours rien reçu sur mon compte SailorFuku. (C'est dommage parce que j'avais acheté pour pouvoir profiter de la Délicious en promo du jour, et je ne pourrais pas...)
Ce n'est pas la première fois que j'achète, et d'habitude, les SR arrivent en quelques secondes.
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé et je m'inquiète d'avoir dépensé de l'argent pour rien, voire pire je commence à psychoter de m'être faite voler mes données bancaires.
Est-ce-que c'est déjà arrivée à l'un.e d'entre-vous? Qu'est-ce-que je suis censée faire du coup?
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#2 06/09/2019 à 00:27
- HyunaMiko
- Élève
Re : J'ai acheté des SR mais je n'ai rien reçu sur mon compte.
UPDATE: Bon, une semaine après il s'avère que je n'ai pas été débitée sur mon compte, ce qui me rassure, il y a probablement eu un bug au moment du prélèvement. (?)
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