Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04/09/2019 à 01:42
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
On y retourne ! Jour 3 - Rentrée 2019
C'est la rentrée ! On y retourne, jour 3 !
Lisez la prochaine section et cliquez les liens des descriptions des articles au dessus du cahier de texte pour accéder aux articles du jour !
Pour toutes les informations relatives au déroulement de l'événement, rendez-vous sur le premier topic d'annonce !
En ce mercredi 4 septembre, les écoliers se réjouissent de leur pause et courent profiter du soleil. Le premier mercredi de libre depuis la rentrée, ça se fête ! Ils savent, de toute manière, que leur paix n'est qu'éphémère, et qu'ils retrouveront dès demain leurs beaux pupitres de bois façonnés par Enobaria.
Quant à leurs grands frères et grandes sœurs, déjà au collège ou au lycée, peut-être auront-ils la chance d'être libérés à midi... sauf s'ils mangent à la cantine ! Ombreuse les y attend de pied ferme avec sa blouse et sa louche de purée toxique.
/!\ Rappel : Les articles seront mis en vente >>>>lors des sorties du jour <<<<< et ils resteront pour 24h avec un stock illimité en $ailorflouz ! (attention: ils seront en $ailorRubis avant les sorties du jour)
Les articles d'aujourd'hui vous plaisent-ils ? Que diriez-vous de gagner l'un de ceux de demain ?
Tentez votre chance ci-dessous pour être inscrit au tirage au sort !
Exercice fait par : Pirika
Lien de l'image en taille réelle
Suivez les indications données dans l'énoncé, puis donnez votre réponse sur le formulaire du jour !
Suivez les indications données dans l'énoncé pour remplir votre image.
Une fois cela fait, hébergez votre image pour donner votre réponse sur le formulaire du jour !
Conseil :
Pour remplir votre image, vous pouvez la télécharger (clic droit sur ordinateur, ou appui long avec un smartphone) et dessiner dessus. Pour l'héberger, vous pouvez utiliser Zupimages par exemple.
A vos stylos !
Les bonnes réponses d'hier étaient :
-> 780-250 = 530
Le prix de la visite sans le transport est de 530 €.
-> 530-381,20 = 148,8
Il manque 148,80 € au centre de loisir.
-> 148,8/48 = 3,1
On doit demander 3,10 € à chaque famille.
Le tirage au sort d'hier a été remporté par Anatomimi, qui se voit offrir un des articles d'aujourd'hui.
Félicitations !
N'oublie pas d'accepter la demande d'amis de Sailor*Police avant l'expiration des 24h !
Merci de nous informer sur le profil de S*P lequel des deux articles du jour tu veux.
Et maintenant, place à Myrtle !
【❀ Mon topic de créations ❀】
#2 04/09/2019 à 01:42
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Re : On y retourne ! Jour 3 - Rentrée 2019
Bonjour les petits lapins !
Myrtle est restée plus longtemps que prévu à l'école hier après les cours à trier et réorganiser la salle de débaras. Ouf! Pleins de vieux trésors cachés!
Du coup, après être revenue chez elle, elle est allée se reposer plus tôt pour la nuit afin de recharger ses bateries.
Revenez plus tard en matinée de ce mercredi pour découvrir son blog et l'article bonus du jour!
Bonjour mes petits lapins ❤️
C'est bon vous tenez le coup ? Cette année s'annonce extraordinaire pas vrai?
Aujourd'hui en tant que déléguée principale j'ai dû organiser les emplois du temps pour le soutien Scolaire! Alors je suis passée à la vie scolaire pour réserver une salle libre avec un tableau ( où on pourrait tous travailler les mathématiques par exemple ) et j'ai distribué des fiches d'inscriptions dans toutes les classes! Je vais connaître l'école par coeur à force de faire tous ces allers-retours haha
Je trouve ça plutôt important de permettre aux élèves ayant quelques difficultés ou des questions, de pouvoir travailler davantage et approfondir les heures de cours.Et vous, que pensez-vous du soutien scolaire? En avez-vous déjà eu besoin ? Et si oui, cela vous a-t-il aidé? Je suis assez curieuse de connaître votre avis sur la question!
Sinon j'ai fait quelques recherches pour la statue de Napoléon et c'est cette personne qui était la plus proche de la réalité:
Sur ce je vous laisse, j'ai de dois répartir les quelques inscriptions que j'ai déjà eues ! à la prochaine !
Xoxo Myrtle
Dernière modification par Gougoune (04/09/2019 à 11:14)
【❀ Mon topic de créations ❀】
#3 04/09/2019 à 02:00
- Ewu
- Élève
C'est tellement cool comme event ! :3
#4 04/09/2019 à 06:33
- TRINH
- Élève
:3
#5 04/09/2019 à 10:12
- Myrtle
- Déléguée
Bonjour mes petits lapins ❤️
C'est bon vous tenez le coup ? Cette année s'annonce extraordinaire pas vrai?
Aujourd'hui en tant que déléguée principale j'ai dû organiser les emplois du temps pour le soutien Scolaire! Alors je suis passée à la vie scolaire pour réserver une salle libre avec un tableau ( où on pourrait tous travailler les mathématiques par exemple ) et j'ai distribué des fiches d'inscriptions dans toutes les classes! Je vais connaître l'école par coeur à force de faire tous ces allers-retours haha
Je trouve ça plutôt important de permettre aux élèves ayant quelques difficultés ou des questions, de pouvoir travailler davantage et approfondir les heures de cours.
Et vous, que pensez-vous du soutien scolaire? En avez-vous déjà eu besoin ? Et si oui, cela vous a-t-il aidé? Je suis assez curieuse de connaître votre avis sur la question!
Sinon j'ai fait quelques recherches pour la statue de Napoléon et c'est cette personne qui était la plus proche de la réalité:
Sur ce je vous laisse, j'ai de dois répartir les quelques inscriptions que j'ai déjà eues ! à la prochaine !
Xoxo Myrtle
#6 04/09/2019 à 10:30
- machibou
- Créatrice de Tendances
Depuis mon entrée au collège, je faisais du soutien scolaire dans les matières où j'étais la plus forte. Au début c'était avec des élèves de ma classe, puis en grandissant c'était avec des élèves plus jeunes que moi.
Ca a toujours été génial pour moi, c'est une expérience que je recommande à tout le monde. Déjà, se sentir utile, et qu'on a un impact positif c'est plutôt cool, puis surtout partager des choses avec des gens! Je suis devenue amie avec des gens que je n'aurai jamais rencontré autrement, et je garde le contact avec pas mal d'entre eux aujourd'hui.
Ca permet en même temps d'enseigner et de solidifier ses connaissances, rien de mieux pour être sûr qu'on a compris quelque chose que d'essayer de l'expliquer à quelqu'un d'autre.
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#7 04/09/2019 à 10:47
- Avrileur
- Élève
Le soutien scolaire est quelque chose de très utile en dehors des cours normaux. J'en ai déjà eu recours pour mon niveau de français en première année de Lycée. De plus, on revoyait certes les cours, mais on se concentré uniquement sur nos difficultés et non sur des choses qu'on avait déjà compris. Des sortes de cours personnalisés en quelque sorte. Ça ma fait un grand bien. Donc c'est une bonne chose de le mettre en place.
Dernière modification par Avrileur (04/09/2019 à 10:48)
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#8 04/09/2019 à 21:31
- SAILOR*POLICE
- Modératrice
Bonjour,
Il y a eu un petit bug avec la sortie des cartables de pirika.
Ce qui faisait en sorte que malgré qu'ils s'affichaient en $ailorFlouz dans les sorties du jour, sur la fiche de l'article, ils étaient toujours en $ailorRubis.
Il s'agit d'une erreur de manipulation de ma part qui a engendré un bug dans le système. Je m'en excuse pour celles qui ont perdus des $ailorRubis...
Les sacs sont désormais déstockés afin qu'ils ne s'affichent plus trompeusement en $ailorFlouz dans les sorties du jour.
Ils seront repostés prochainement afin qu'ils soient bel et bien disponibles en $ailorFlouz comme prévu. Nous vous tiendrons au courant!
Cordialement, la modération.
#9 05/09/2019 à 02:31
- ladybug21
- Élève
.....
Pages : 1
Discussion fermée