Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 02/09/2019 à 00:35
- miusel
- Élève
Objet acheté, non trouvé..
Bonjour !
Cela fait déjà plusieurs semaines (vers fin juillet/début août, si je m'en souviens bien) que je me suis acheté une paire de lentille à "19SR". Après avoir cliqué sur " acheté ", il a bien été noté qu'elle y était dans ma garde-robe. Sauf que, en y allant, je ne l'ai trouvé NULLE PART. J'ai beau avoir actualisé, rien n'y fait. J'ai demandé plusieurs fois de l'aide à Moe et même sur la page même de l'article, mais au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours eu aucune réponse.
Celle-ci > https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1515355275
J'aimerais donc être remboursée de mes 19SR, déjà que c'est assez difficile d'en avoir sans devoir payer avec sa propre thune, alors s'il vous plaît... Remboursement ???
#2 02/09/2019 à 03:31
- Setsune
- Élève
Re : Objet acheté, non trouvé..
https://www.sailorfuku.com/wardrobe/war … =1#clothes
Essaye de chercher dans la partie "yeux" en cliquant sur ce lien ?
#3 02/09/2019 à 08:11
- Bellacullen00
- Élève
Peut-être que tu avais déjà un exemplaire de cet article dans ton inventaire, donc l n'apparait pas en premier, as-tu bien fouillé toute ton armoire ?
De plus avec la nouvelle version, les articles sont triés (comme en boutique), par date de poste en CDT, cela pourrait t'aider à la retrouver ?
Envoie nous un (ou des) screen de ton armoire, car là nous n'avons aucune preuve que l'article n'est pas dans ta garde-robe
Citrouillesque ♥
#4 02/09/2019 à 13:48
- miusel
- Élève
@Setsune : Oui, j'ai fouillé plusieurs fois, même encore maintenant, mais elle ne s'y trouve pas
@Bellacullen00 : Je ne me souviens pas l'avoir déjà acheté, une aussi belle paire, je pense que je me souviendrai ^.^ Yep, j'ai bien fouillé, je ne la vois nulle part. T.T
Comment je dois faire pour envoyer le screen s'il te plaît? Je n'arrive pas
#5 02/09/2019 à 14:19
- machibou
- Créatrice de Tendances
@Setsune : Oui, j'ai fouillé plusieurs fois, même encore maintenant, mais elle ne s'y trouve pas
@Bellacullen00 : Je ne me souviens pas l'avoir déjà acheté, une aussi belle paire, je pense que je me souviendrai ^.^ Yep, j'ai bien fouillé, je ne la vois nulle part. T.T
Comment je dois faire pour envoyer le screen s'il te plaît? Je n'arrive pas
Si tu as un ordi windows, appuie sur "imp écr" en haut à droite de ton clavier, puis colle l'image sur le logiciel que tu veux (photoshop, sai, paint). Tu as juste à faire ctrl+V puis l'image apparaît normalement. Ensuite tu l'héberges sur un site comme zupimages et tu colles le lien bbcode ici!
Si tu as un mac, c'est shift+commande+3 et l'image sera directement sur ton bureau
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#6 02/09/2019 à 16:42
- Setsune
- Élève
Après je te vois dans la page 5 des acheteurs de l'article, donc ça veut dire que tu l'as acheté il y a longtemps, vérifie bien plus bas dans ta garde-robe et pas seulement les nouveaux articles
#7 06/09/2019 à 12:44
- miusel
- Élève
machibou : J'ai un Chrome OS T.T J'arrive pas à avoir Paint ou autres... Bon, je crois que je n'arriverai jamais à poster mes screens de ma garde-robe et à être remboursée >.<' T.T
Setsune : Ah c'est bizarre, je l'avais pourtant acheté vers fin Juillet
J'avais fait des screens de toute ma garde-robe dans " lentilles " mais bon, pg T.T
Bon tant pis, je pense que je n'aurai jamais mon remboursement. Moe ne m'a toujours pas répondu et bon, je pense que sans preuve, elle ne voudra sans doute pas me rembourser. ^^
Mais merci à vous les filles pour votre aide, c'est vraiment gentil de votre part, merciiiii beaucouuup. ^w^
Belle semaine à vous deux ^.*
#8 06/09/2019 à 16:43
- Cillty
- Élève
machibou : J'ai un Chrome OS T.T J'arrive pas à avoir Paint ou autres... Bon, je crois que je n'arriverai jamais à poster mes screens de ma garde-robe et à être remboursée >.<' T.T
Setsune : Ah c'est bizarre, je l'avais pourtant acheté vers fin Juillet
J'avais fait des screens de toute ma garde-robe dans " lentilles " mais bon, pg T.TBon tant pis, je pense que je n'aurai jamais mon remboursement. Moe ne m'a toujours pas répondu et bon, je pense que sans preuve, elle ne voudra sans doute pas me rembourser. ^^
Mais merci à vous les filles pour votre aide, c'est vraiment gentil de votre part, merciiiii beaucouuup. ^w^
Belle semaine à vous deux ^.*
Si c'est un chromebook que tu as, tu peux screener, mais faut voir sur Google quelles touches t'utilises. ^^
J'ai un chromebook, et pour screener une petite partie, je fais soit Ctrl + Maj + la touche changement de fenêtre (touche tout en haut, 6e touche en partant de la gauche), et si c'est pour screener tout l'écran, Ctrl + touche changement de fenêtre.
J'espère t'avoir aidée pour ça, sinon bah tant pis :')
Edit : Je ne pense pas que tu puisses te faire rembourser, et je crois que j'ai mal lu xD T'as pas besoin d'aide pour screener mais pour héberger une image?
Dernière modification par Cillty (06/09/2019 à 16:44)
#9 18/09/2019 à 11:53
- miusel
- Élève
Cillty a écrit : "" Si c'est un chromebook que tu as, tu peux screener, mais faut voir sur Google quelles touches t'utilises. ^^
J'ai un chromebook, et pour screener une petite partie, je fais soit Ctrl + Maj + la touche changement de fenêtre (touche tout en haut, 6e touche en partant de la gauche), et si c'est pour screener tout l'écran, Ctrl + touche changement de fenêtre.
J'espère t'avoir aidée pour ça, sinon bah tant pis :')
Edit : Je ne pense pas que tu puisses te faire rembourser, et je crois que j'ai mal lu xD T'as pas besoin d'aide pour screener mais pour héberger une image? ""
Oui hhh c'est pour héberger une image que je n'arrive pas à faire.
Mais merci, c'est gentil de ton aide aussi ^.^
Oui, je pense que je n'arriverai sans doute jamais à être remboursée
Mais bon, pas grave, tant pis. Après tout, et heureusement, ce n'est qu'un petit jeu
Merci encore beaucoup à vous ! :**♡
Pages : 1