SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/08/2019 à 19:11

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Bug Telephone

Bonjour, il y a un bug qui rend le jeu inutilisable lorsqu’on est sur le téléphone.
Tout ce qui se trouve à gauche, la barre du haut, etc sont inaccessibles

1567015804-101ff3bf-30d1-4c06-ac9b-be2b19912112.png

1567015809-ab962719-aed6-4468-b65e-c4183aaca83d.png

Il n’y avait pas ce problème avant la maintenance. Sur la premiere image je peux ni aller a droite et a gauche et quand je vais direct sur le lien de ma chambre je peux rien voir en entier comme sur l’image 2

Par contre le lien vers mon topic fonctionne. Mais ca marche que pour le forum (c’est le seul endroit où ca ne bug pas)

Dernière modification par ChicDiamonds (28/08/2019 à 19:14)

-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

#2 28/08/2019 à 19:27

emmapi
Élève

Re : Bug Telephone

Oui j'ai aussi se problème hmm

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

#3 28/08/2019 à 19:29

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Je l'ai aussi ! Le seul moyen que j'ai trouvé pour naviguer normalement sur téléphone, c'est de mettre la page en version ordinateur.

Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

#4 28/08/2019 à 19:32

emmapi
Élève

Comment ? Je suis une novice pour l'informatique smile !

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

#5 28/08/2019 à 19:36

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Une fois que tu es sur la page SF, en haut à droite tu as un bouton avec 3 petits points (c'est les paramètres de Google Chrome). Tu cliques et déroule jusqu'à voir marquer '' version pour ordinateur'', tu cliques dessus, ça actualise ta page avec la bonne version comme si tu la regardais de ton ordi big_smile

Dernière modification par MonkeydLitchee (28/08/2019 à 19:37)

#6 28/08/2019 à 19:52

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Sauf que moi je suis sur un autre navigateur sur mon telephone donc c’est embêtant...

-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

#7 28/08/2019 à 19:53

emmapi
Élève

Ahhhh !! Merci beaucoup ! Je tester demain ! Merci beaucoup !

#8 28/08/2019 à 20:01

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

ChicDiamonds > Même sur un navigateur différent, normalement sur la bande du haut de ton navigateur tu devrais avoir un bouton de paramètres big_smile Après, ça ne s'appelle peut être pas exactement pareil en effet smile Sinon je ne vois pas comment faire non plus, comme tu disais en mode normal ça bug :x

emmapi> Pas de quoi, j'espère que ça marchera chez toi big_smile

Dernière modification par MonkeydLitchee (28/08/2019 à 20:01)

#9 28/08/2019 à 20:08

Paphilionne
Élève

Même problème. Même solution que Monkey.

#10 28/08/2019 à 20:12

Didine
Élève

Je suis sur iPhone/iOS et cette solution ne fonctionne pas. La version ordinateur ne change rien, le site reste bugué et inutilisable.

#11 28/08/2019 à 20:20

Regency
Créateur de Tendances

MonkeydLitchee a écrit :

Je l'ai aussi ! Le seul moyen que j'ai trouvé pour naviguer normalement sur téléphone, c'est de mettre la page en version ordinateur.

Impossible sur iPhone malheureusement. Quand on fait la manip, ça reste pareil

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#12 28/08/2019 à 20:25

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Quelle idée d'avoir un iPhone aussi ! (a)
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais voilà ce que propose ce site : https://iphonesoft.fr/2015/07/13/commen … fari-ios-9
Mais si comme dit Regency que ça ne change rien, désolé j'ai pas d'autres idées yikes

Edit : J'avais mal lu, je croyais que vous disiez que vous ne saviez pas comment mettre en mode ordi, désolé :x Je laisse au cas où quand même mais bon.

Dernière modification par MonkeydLitchee (28/08/2019 à 20:27)

#13 28/08/2019 à 20:38

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Ouai j’ai aussi un iphone ca fonctionne pas hmm

#14 28/08/2019 à 22:58

Coconuts157
Élève

J'espère que le problème se reglerera prochainement. Parce que toutes celles déconnectées et qui ont un iphone ne peuvent plus se connecter

#15 29/08/2019 à 08:56

Titildejojo
Élève

MonkeydLitchee a écrit :

Une fois que tu es sur la page SF, en haut à droite tu as un bouton avec 3 petits points (c'est les paramètres de Google Chrome). Tu cliques et déroule jusqu'à voir marquer '' version pour ordinateur'', tu cliques dessus, ça actualise ta page avec la bonne version comme si tu la regardais de ton ordi big_smile

Merci beaucoup pour l'astuce !! smile

#16 29/08/2019 à 10:15

Maximen
Élève

Mettre la version pour ordinateur sur le téléphone (ça se à cocher dans les réglages), le problème n'est plus là, mais c'est vrai que c'est handicapant

Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

#17 29/08/2019 à 13:41

Bellacullen00
Élève

Coconuts157 a écrit :

J'espère que le problème se reglerera prochainement. Parce que toutes celles déconnectées et qui ont un iphone ne peuvent plus se connecter

Sur un IPhone (7) j'ai réussi à me connecter en mettant le téléphone en mode paysage, on a accès à la case du mot de passe (pas la case de l'identifiant, juste le mot de passe), mais on peut saisir notre identifiant si il est enregistré (grâce à l'empreinte digitale).
Pour les modèles types IPhone 5 ou versions antérieures par contre je crois qu'il ne sera pas possible de se connecter, il n'y avait pas cette histoire de mémorisation de mot de passe (je crois…)

Citrouillesque ♥

#18 29/08/2019 à 13:44

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Bella : oui c'est ce que je fais avec iphone 7. J'arrive a cliquer sur le petit bout, mais cela ne change rien au fait que la page suivante est Inutilisable à part le forum

#19 29/08/2019 à 15:22

sossi35
Élève

Donc du coup quand on a un iPhone on reste bloqué... super...

#20 29/08/2019 à 16:25

Snitchery
Créatrice de Tendances

sf c'est pas une plateforme mobile de base???
ça à l'air résolu en tout cas. uwu

Dernière modification par Snitchery (29/08/2019 à 16:58)

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#21 29/08/2019 à 18:09

arc-en-fraise
Élève

Snitchery a écrit :

sf c'est pas une plateforme mobile de base???
ça à l'air résolu en tout cas. uwu

Non, du tout, il était "fait pour" (enfin, fonctionnait mieux pour) les résolutions d'écrans supérieures à 1024px de largeur wink

Bug résolu maintenant! Merciii <3

Dernière modification par arc-en-fraise (29/08/2019 à 20:36)

٩(•ㅅ•)و

#22 29/08/2019 à 18:18

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Ah moi c'est résolu

#23 29/08/2019 à 18:21

emmapi
Élève

Le bug est résolu pour moi ! smile

#24 29/08/2019 à 20:55

imperium
Élève

C'est résolu, mais, on pouvait ouvrir des cadeaux, avec ce bug T^T

Pied de page des forums