SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/08/2019 à 21:13

samanthalen
Créatrice de Tendances

Connexion journalière non compté

Plop !

Je viens signaler un bug sur le calendrier qui a décider de ne pas compter la journée.
Je viens tout juste de changer ma Sailor, et quand je valide la Sailor est bien changé, nikel de ce coté, mais le calendrier n'est pas passé en bleu, il clignote en rouge comme si je n'ai fait aucune action avec la garde-robe aujourd'hui. POURTANT cela me la bien compté dans les tâches quotidienne de la page d’accueil.

5a94.png
u74r.png

Sunshine

#2 28/08/2019 à 21:33

Didine
Élève

Re : Connexion journalière non compté

J'ai le même problème. J'ai essayé à nouveau de me changer, mais mon profil me marque toujours "Changée hier à 21:47".

#3 28/08/2019 à 21:46

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Ha oui en effet ! Je n'avais pas vu, idem pour moi du coup.

Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

#4 28/08/2019 à 21:47

MoonBlue
Élève

Je sais pas si j'avais le bug avant mais je voulais participer au festival sauf que ça m'a changé dans ma chambre donc après ça j'ai dû remettre ma tenue d'avant et je n'ai pas été touchée par le bug (?)
Donc c'est peut-être à essayer ?

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#5 28/08/2019 à 22:01

Didine
Élève

@MoonBlue J'ai essayé mais ça n'a pas marché.
Je ne sais plus à quelle heure je m'étais changé, mais peut-être que ceux qui se sont changé avant la maintenance ça a été pris en compte, mais pas ceux qui l'ont fait après?

#6 28/08/2019 à 22:17

Kaylaah
Élève

Bonsoir, c'est la même chose pour moi ! :s
J'ai essayé 20 fois de me changer et rien ne fait.. mais pourtant la première fois que j'ai essayé, j'ai bien reçu les SailorFlouz !
Bref, j'espère que cela va s'arranger ! :s

#7 28/08/2019 à 22:22

samanthalen
Créatrice de Tendances

MoonBlue a écrit :

Je sais pas si j'avais le bug avant mais je voulais participer au festival sauf que ça m'a changé dans ma chambre donc après ça j'ai dû remettre ma tenue d'avant et je n'ai pas été touchée par le bug (?)
Donc c'est peut-être à essayer ?

À mon avis cela vient de la MAJ d'aujourd'hui qui a créé des dysfonctionnements. Tu t'es changé à midi, si tu t'es changé après la MAJ tu verra que la date/heure n'a pas changé sur ton profil.

J'ai essayer de me changer avec la nouvelle garde-robe, en galérant comme un chien pour retrouver chacun des articles mdr, et ça n'a rien changé.

Enfin bref, c'est embêtant, je penses qu'on veut quand même un peu tous nos pauvres petits 500$F. xD (oui oui)

Sunshine

#8 28/08/2019 à 23:12

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

En effet, je viens de me changer ( 0:12 / 29/08 ), j'ai bien eu le message comme quoi c'était la première fois que je me changeais, l'argent, etc etc.
Et l'objectif journalier est bien validé, mais pas le calendrier.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (28/08/2019 à 23:12)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#9 28/08/2019 à 23:21

BackDawn
Créateur de Tendances

Tout pareil, je venais justement signaler le bug o/
La nouvelle tenue apparaît bien mais ce n'est pas comptabilisé. Je peux également ajouter que lorsque je clique sur "Changer de tenue" à partir de l'onglet "Ville", c'est donc la nouvelle garde-robe qui s'affiche mais ma sailor apparaît avec les habits de la veille. Par contre, lorsque je clique sur "Changer de tenue" à partir de la chambre, la sailor est bien actualisée et porte la nouvelle tenue (et c'est l'ancienne garde-robe qui s'affiche, je crois que ça a déjà été dit quelque part)

#10 28/08/2019 à 23:24

Paphilionne
Élève

BackDawn a écrit :

Tout pareil, je venais justement signaler le bug o/
La nouvelle tenue apparaît bien mais ce n'est pas comptabilisé. Je peux également ajouter que lorsque je clique sur "Changer de tenue" à partir de l'onglet "Ville", c'est donc la nouvelle garde-robe qui s'affiche mais ma sailor apparaît avec les habits de la veille. Par contre, lorsque je clique sur "Changer de tenue" à partir de la chambre, la sailor est bien actualisée et porte la nouvelle tenue (et c'est l'ancienne garde-robe qui s'affiche, je crois que ça a déjà été dit quelque part)

Idem !

#11 28/08/2019 à 23:37

patrycja248
Élève

Je suis dans le même bateau ⛴ que vous tous

#12 29/08/2019 à 06:57

francesca59200
Élève

Idem pour moi

#13 29/08/2019 à 08:14

xMilkyWay
Élève

Pareil pour moi, pour aujourd'hui et pour hier.

#14 29/08/2019 à 08:50

velincia
Élève

idem vive les bugs sur sailors...mise à jour faite mais encore plus de bugs  smile

#15 29/08/2019 à 08:53

Titildejojo
Élève

Même bug pour moi ce matin hmm
J'espère que ça va vite s'arranger ... Sinon, pas de prime de fin de mois :'(

#16 29/08/2019 à 08:55

Yelaw
Élève

Je suis dans le même cas D:

#17 29/08/2019 à 08:57

KawaiiLittleStar
Créatrice de Tendances

Yelaw a écrit :

Je suis dans le même cas D:

#18 29/08/2019 à 11:27

AshleyLoveKiss
Élève

j’espère que malgré ce bug, a la fin du mois d'aout les personnes ayant tout remplie en réalité auront bien leurs Sf. Je suis dans le même cas, et j'aimerais bien recevoir ma petite prime de fin de mois haha

#19 29/08/2019 à 12:53

MoonBlue
Élève

AshleyLoveKiss a écrit :

j’espère que malgré ce bug, a la fin du mois d'aout les personnes ayant tout remplie en réalité auront bien leurs Sf. Je suis dans le même cas, et j'aimerais bien recevoir ma petite prime de fin de mois haha

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#20 29/08/2019 à 17:10

imperium
Élève

Je viens de voir que c'est réparer, si vous vous étiez déjà changer aujourd'hui, ça le met directement en bleu (par contre, je ne sais pas pour ceux qui ont voulu se changer hier après la maintenance).

#21 29/08/2019 à 17:25

AshleyLoveKiss
Élève

imperium a écrit :

Je viens de voir que c'est réparer, si vous vous étiez déjà changer aujourd'hui, ça le met directement en bleu (par contre, je ne sais pas pour ceux qui ont voulu se changer hier après la maintenance).

effectivement je viens de remarquer ça ! contente que ça remarche ! ( à nous la prime de fin du mois haha! XD)
(je ne sais pas non plus,j’espère que cela à était compter pour celle et ceux dans ce cas là hmm)

#22 29/08/2019 à 17:31

Didine
Élève

imperium a écrit :

Oui oui je confirme, le problème a été résolu, ma case d'hier aussi est maintenant en bleu.

#23 29/08/2019 à 18:56

samanthalen
Créatrice de Tendances

Oui le problème est réglé, Moe a fait un post sur le topic de la MAJ. smile

Sunshine

Pied de page des forums